Catégorie : Carnet de bord - 12 novembre 2023 à 20:37
#cocaïne IV débutant
1
chesterfield44600 a écrit
Bonjour, j'ai eu les réponses à toutes mes questions au CSAPA de mon bled,
maintenant je me demande si je suis très tolérant au IV de coke ou c'est que toutes la coke qu'il y a dans les différents four de la ville est merdique, je suis rendu à me faire des IV de 0.50 g pour avoir une sorte de petit flash qui disparait
vite
En IV, les effets du « flash » sont relativement courts et poussent à renouveler les IV peu de temps après la précédente. Sauf que moins tu attends entre chaque IV, moins tu sentiras ce fameux flash. Par contre un effet « plateau » moins flagrant, persiste pendant environ 1h-1h30.
J’essaie d’attendre 1/2h à 3/4 d’heure entre chaque IV pour mieux profiter de l’effet de chacune.
La pureté influence beaucoup la quantité nécessaire pour ressentir l’effet recherché. Une bonne coke, tu mets 20 à 50mg ça suffit. Une coke trop coupée je peux aller jusqu’à 200mg… j’évite tant que possible ce genre là.
Ta tolérance a évidemment un impact, et si tu as fumé de la coke récemment tu as forcément un minimum augmenté ta tolérance. Tiens en compte.
Je fais toujours un test avec un shoot peu dosé pour tester, et j’adapte le dosage ensuite selon mon ressenti.
Tu peux aussi analyser gratuitement et anonymement ton produit (20-30mg suffisent amplement à l’analyse) via Psychoactif, tu sauras à quoi t’en tenir, et adapter les doses en fonction du résultat
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
chesterfield44600 a écrit
cependant pour rater mes veines faut le faire elles sont grosse et bien apparente
Les veines peuvent rouler, et parfois on les traverse avec l’aiguille si mal orientée. Au début c’est normal d’avoir des ratés et de mettre parfois à côté.
Mais au delà du shoot, plus tu as pris de coke récemment moins tu la sentiras, à cause de la tolérance dont je te parlais.
Les IV c’est de la pratique, avec l’habitude, tant que t’es veines sont en bon état ça devient plus facile.