Catégorie : Présentation - 07 avril 2018 à 00:41
1
salina a écrit
"L'enfer c'est les autres" quand mon prof de socio nous a dit ça j'ai pas capté tout de suite aussi.
Le fait que tu te rendes comptes de à quel point ça va mal et surtout comment tu en est arrivé là c'est déjà un grand pas je trouve.
Est-ce que tu a du coup totalement arrêté ou tu es entrain de tout faire pour ?
Je sais pas pourquoi mais à travers ton petit texte tu m'a l'air de quelq'un de très courageux. Je le sens.
Salut salina,
Ca c'est récurrent dans la vie j'ai l'impression, avec un pote on en parlait et combien de fois on m'a pas fait la morale : ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre sur le moment, c'est juste que c'était pas le bon moment pour moi, j'ai compris beaucoup de choses bien plus tard! Chaque chose en/(a) son temps^^
J'ai pas totalement tout arrêté alors on va dire que je suis en train de tout faire pour. Les pétards pour moi c'est terminé par contre, du jour au lendemain. Après j'étais polytoxicomane j'ai souvent dérapé avec le crack (je contrôlais moyen). Je suis content déjà de pas avoir de traitement à prendre et de le vivre étonnamment bien.
Pas évident d'éradiquer tous ses vices. Pour ma part je continue à prendre de la coke de temps en temps; mais le soucis c'est que 90% du temps je suis obligé de boire un coup pour pas trop stresser. Alors petit à petit l'envie s'en va parce que j'en ai marre des descentes et des gueules de bois. Surtout que je vois bien que 2-3 jours après avoir tapé : je me sens beaucoup mieux, plus clair. Et ça m'encourage petit à petit!
Merci pour ta question. :) Et pour tes encouragements! (et non je suis pas quelqu'un de très courageux à la base..)
Bootspoppers a écrit
Euh.... C'est quoi le coca ethylene?
Salut Bootspoppers,
coca-éthylène = coke+alcool, ça produit du coca-éthylène : plus nocif que la coke seule et met plus de temps à s'éliminer si je dis pas de conneries..
pixellement.