Catégorie : En passant - 13 janvier 2021 à 12:33
1
lucianoirina a écrit
Merci pr ta réponse, donc tu crois qu'il est préférable que je monte doucement, mais si je fai sa je ne verrai pas les effet bénéfique, et juste 400mg une fois sincèrement je doute qui ya un risque dov, mon corps est sous metha depuis très longtemps alors je pense que pr l'overdose il me faudrai au moins 1000mg en une fois, si je veu prendre 400mg c parce que je sais que c une dose importante mais qui ne me feras pas d'overdose, pas possible, mon corps et trop habitué à la metha, et pr voir les effets bénéfique dont les médecins parle comme le confort etc, je pense quand y allant franco on est fixer, même si je sais que 400mg et plus que mon quotidien quand le corps et habituer je doute que sa
Le problème c'est que i tu te trompes , tu auras du mal à le signaler depuis chez saint Pierre (Ils n'ont pas encore Internet là haut).
Amicalement
Merci pr ta réponse, donc tu crois qu'il est préférable que je monte doucement, mais si je fai sa je ne verrai pas les effet bénéfique, et juste 400mg une fois sincèrement je doute qui ya un risque dov, mon corps est sous metha depuis très longtemps alors je pense que pr l'overdose il me faudrai au moins 1000mg en une fois, si je veu prendre 400mg c parce que je sais que c une dose importante mais qui ne me feras pas d'overdose, pas possible, mon corps et trop habitué à la metha, et pr voir les effets bénéfique dont les médecins parle comme le confort etc, je pense quand y allant franco on est fixer, même si je sais que 400mg et plus que mon quotidien quand le corps et habituer je doute que sa me fera quelque chose de mal, encore 1000mg peu etre
Pour compléter les avis des personnes qui te déconseillent vivement cette idée que tu as, je te rappelle un point clef à peser dans la balance : Pour les opiacés, la formation d'une tolérance aux effets euphoriques est plus rapide celle aux effets dépresseurs de la respiration. Oui ton corps est habitué depuis longtemps aux effets de la méthadone, tu ne ressens plus d'euphorie depuis longtemps. Ce qui ne veux pas dire que ton corps ne subi pas aucune dépression respiratoire à ton dosage (c'est quelque chose de dose dépendant).
Peut-être que prendre 50 % en plus de ta dose habituelle va augmenter ton euphorie de 10 % et ton risque de dépression respiratoire de 15 %. Là tu veux tout bonnement t'enfiler 8x la dose !
Donc si tu me suis, il est incertain de se baser sur une métrique imparfaite (le plaisir, l'euphorie) pour prédire un risque d'OD d'opiacé (par arrêt respiratoire).
C'est la tout le piège et le danger des opiacés chez les personnes tolérantes, enfin un des pièges je vais dire. La marge thérapeutique (ou pas vraiment thérapeutique mais récréative dans ce cas) diminue au fil de l'évolution de la tolérance, DES tolérances.
Anonyme813 a écrit
vous me parler bcp des risques alors que je vous dit que mon Corp est habitué
Le souci à un moment, c'est que plus personne va savoir comment te conseiller si tu ne prends pas en considération ce que des personnes plus calées que toi sur le sujet te disent. Parce que dans le tas de personnes aimables qui ont pris de leur temps pour te réponde, il y a (à ma simple connaissance) un ancien médecin anesthésiste et un doctorant en bioinformatique qui en connaissent déjà un paquet sur le sujet. Sans compter tous les autres qui ont apporté leur avis d'usagers très avertis.
Anonyme813 a écrit
mais je garantis rien
Là c'est ton problème maintenant, mais au moins les réponses à tes questions ont été données ici.
Fais attention à toi quand même, ce serait débile de caner parce que trop d'ego pour écouter de sages conseils.