Blogs » Volkorof » 

[P2] 1er trip sous MDMA (en cachet) 



J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite "Quand je suis stressé sa me fais sa" je me demande même comment c'est passer ..lol

Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux j'ai commencer à avoir des hallucinations assez rigolote comme:
- Éléphant dans une voiture rose qui voler
- Plein de forme inexistante de toute couleur qui traverser ma vision comme le logo DVD (pour les anciens) sur les TV en veille
- Et d'autre hallucinations du genre dont je me souviens plus.

Après j'ai fermer les yeux (quelque seconde pour moi) mais en réalité c'étais bien 30/35 minutes.
En fermant les yeux j'ai eu d'autres hallucinations vraiment plus hard mais tout aussi plaisant.
J'ai commencer à voir plein de chinois merci-1 dans une rue qui marchant sans trop avoir de significations (oui c'est WTF) puis j'ai eu l'effet de voir Homer Simpson parler en répétant EXACTEMENT ce que le film disait (pourtant j'avais les yeux fermé) c'étais assez OUF mais vraiment super drôle à vivre.

Après cela je suis partit me fumer un gros gros djoko fume_une_joint de hash puis nous sommes partie nous coucher avec ma copine.
(Entre la prise et tout cela il y a du avoir 2/3 heures qui se sont passer)

Voila le moment de la REDESCENTE qui ne ma pas particulièrement marqué, c'étais très soft.
On parler de tout es de rien avec ma copine et je me suis rappeler que j'avais un voyage de 1 mois en Croatie et donc que je ne verrais plus ma copine pendant ses 1 mois ce qui ma fais partir en GROS bad (et j'avais compris à ce moment la que c'étais pas totalement fini).
Pour me sortir de la je vais vous expliquer une TECHNIQUE efficace il faut juste y penser :
- Je me suis coller face contre le coussin et j'ai penser très fort dans ma tête en me disant "C'est normal tu as pris un taz c'est les effets / Demain les effets seront partis et tu ira mieux"
Et grâce â cela j'ai dégager le bad en quelques minutes.

Pour finir nous avions décider de faire l'amour (car oui la MD m'avais décupler l'envie) et j'ai rencontré un problème assez génant.. IMPOSSIBLE DE FINIR mur .. Nous avions donc arrête après 45 minutes de bonheur sans avoir fini justement .. Et je me suis plongée dans un très profond sommeil..

Le lendemain matin je me trouvais comme fatiguée (pourtant j'avais dormir bien 10/12h), nous avions donc décider de refaire une partie de jambe en l'air et LA même problème, IMPOSSIBLE DE FINIR !!
(rassurer vous le jour d'après et même le soir tout étais redevenu normal super)

Voila c'est la fin de mon trip report, en espérant que ce dernier vous ai plus, si des fois vous avez rencontré un problème similaire ou bien un trip ressemblant au mien n'hésiter pas à me le faire part je serais de tout cœur pour en discuter avec vous que ce soit en DM ou en publique. drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 20 mars 2020 à  23:55



Commentaires
#1 Posté par : Grand 09 avril 2020 à  16:47
OK, c’est la suite attendue ... (je pensais qu’elle serait après le premier report).
All the best.
Prends soin de toi

Remonter

Pied de page des forums