Catégorie : Expérimental - 04 mars 2019 à 10:07
1
Je pense que c le corps qui, longtemps prisonnier dependant d’une substance, se déchaine littéralement.
Que je suis d'accord avec toi.
Le coup du cerveau et du corps et c'est moi le boss je me dis pareil. J'essaye de pas être trop dur quand même avec eux, ce sont mes outils de vie quand même ^^. Et c'est moi qui les ai mis dans cette situation parce que je les écoute trop.
@PsycheLycia j'espère que tu as gérée de pas trop fumer. Vraiment moi c'était impossible de controler ma conso quand il sagissait de join tabac/canna.
Il fallait que j'arrête net et que je n'ai rien a la maison ce qui était dangereux pour le côté speed qui me fait dormir de moins en moins.
Bon ben vendredi j'ai un peu bu (3x25cl) et j'aime pas vaporiser en ayant bu. A 0.05g je sens quasi pas les effet et l'alcool me donne envie de conso toujours plus. Mais j'ai fait ça 0.03g puis un autre à 0.05. Hier je rentrais d'un sortie ski avec les potes et pareil j'avais bien bu (chartreuse et tout) et j'ai fait un vapo a 0.06 pareil j'ai pas trop senti.
Hier j'ai bu de façon compulsive en rentrant dans le car ça servait a rien je m'en suis voulu quoi.
Mais tout la journée certains potes fumaient des barreau tabac/canna, et ça je suis content parce qu'aucune envie.
Donc bilan cette semaine j'ai conso mardi soir (0.03g) vendredi soir (0.03+0.05) et samedi soir (0.06) donc 0.17g de la semaine.
Ce qui est pas mal. Nouveau record !
Mais vraiment j'ai un souci avec l'alcool une ou deux bière ça va mais au delà j'aime pas mais alors pas du tout les effets et la descente.
Merci pour vos interventions ça donne la patate, PsychéLycia essaye d'éviter les gros yoyos de consos et prend le temps de diminuer. Par ex si tu fume 5-6 par jour et que tu veux reduire à 2 fait ça sur une ou deux semaines.
Bonne journée
Anonyme813 a écrit
J'ai profiter des vacances pour stopper le canna (j'en suis a 22 jours sans), je suis bien stabilisé et le trucs cool c'est que je tombe de fatigue le soir et que j'ai pas de phase maniaque qui se profile (je rappel que je suis bipolaire).
C'est cool tout cela; mais alors tu as décidé d'arrêter totalement le canna ou il s'agit de te libérer de toute habitude ou dépendance et de reprendre par la suite uniquement en récréatif de temps en temps?
Anonyme813 a écrit
La weed me manque un peu mais j'attends de récupérer mon permis avant de revaporiser de temps en temps.
Bon en fait j'avais mal lu... Arf!
il s'agit de te libérer de toute habitude ou dépendance et de reprendre par la suite uniquement en récréatif de temps en temps?
Sans prétendre me libérer complètement de toutes mes dépendances et addictions (je sais que je devrais toujours faire gaffe) c'est un peu l'idée.
Merci plotchiplocth ;-)