Catégorie : En passant - 20 décembre 2018 à 23:35
#questionnement intérieur #introspection #beauté #amour
1
Coucou , tu as totalement raison, je me sens bien mieux après avoir agi plutôt que d'errer dans le doute. Néanmoins, j'ai toujours des interrogations qui me taraude l'esprit.
J'ai récupéré son numéro de téléphone via une amie à elle ( c'est les vacances )
J'ai exprimé une partie de mes intentions à cette demoiselle, et elle m'a confiée qu'elle ne se sent pas d'être avec quelqu'un, surtout en ce moment mais que l'on peut être ami si c'est ce que je demande. J'ai été franc et bien avoué que c'était dans le sens "romantique" que je voulais la connaître tout en respectant et comprenant sa réticence, cependant je reste ouvert pour une amitié si elle le désire.
Seulement aucune réponse après mon message. Peut être l'ai-je mal formulé ?
Peut être qu'elle à été blessé auparavant ? J'ai envie de lui parler, d'apprendre à la connaître en tant qu'ami, mais mes pensées bloquent et j'angoisse quand je lui parle.
Pourquoi ne se sent elle pas "surtout en ce moment" d'être avec quelqu'un ?
Qu'est-ce que ça signifie ? Vais-je la déranger si je lui pose la question ?
C'est assez intriguant, je viens de réaliser que cette charmante personne a provoqué chez moi une énorme prise de conscience sur ma santé, mes consommations, mon hygiène, ma timidité. Et c'est ce déclic qui me donne la force aujourd'hui d'arrêter de fumer, arrêter la cocaïne, de ranger ma chambre, de prendre soin de moi, bien me coiffer, me parfumer, me laver les dents...
Je souhaite donner la meilleure image possible de moi car elle en vaut la peine.
J'ai une envie débordante de lui parler par sms, mais j'ai peur de la déranger, je pense devoir attendre le retour des vacances et lui parler en face à face. A vrai dire, je ne suis sur de rien, je redoute mes décisions et je suis largué par mon inaction.
Dernière modification par holipton (22 décembre 2018 à 21:05)