Catégorie : Tranche de vie - 26 août 2019 à 14:44
1
le zapstar, ça le fait quand même ou alors c'est placebo
Perso mon zaptar était pas placébo, très léger certes mais il y avait un truc.
Mais qu'est-ce que ça me manque de pas pouvoir fumer un petit pur/vaporiser à l'occase pour décompresser avec les potes.
mes projets désormais : renouer avec le tout à la vape, en septembre
On a les même projets ^_^, je dois faire un test urinaire début septembre, après je pourrais me faire plaisir de temps en temps.
raaaah comment c'est chiant des fois d'aimer ce psychotrope !!
mais comment c'est chiant de trouver ça chiant !!
19 ans de canna et j'suis bien d'accord.
Le rêve serait de contrôler sa conso, fumer un ou deux fois par mois ou pas. Mais je sais que les symptômes type insomnies et sueurs reviennent très vite après une conso et c'est le lendemain d'une grosse conso ou j'ai tendance à recommencer le doses journalières.
mes projets désormais : renouer avec le tout à la vape, en septembre
plus de combustion, uniquement de la vapo (e-cig + nouveau storm)
mais me revoilou ambivalent : et si je me contentais de récolter mes pieds et d'attendre...quoi...2 mois ? pour qu'elle soit bien sèche...et que je me fasse du e-liquide à la beuh...
Si je peu me permettre un conseil, arrête la nicotine et contente toi de vaporiser, pour passer le cap des bonbons à la nicotine, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel.
Tu va avoir 2-3 mois un peu dure mais si tu le sens c'est une libération. C'est mon avis, genre vraiment la nicotine ça stress plus qu'autre chose avec le recul.
Edit : ça m'étonne de pas avoir vu ton blog précedent, j'ai le même parcours depuis mai 2018 avec la nicotine et le canna
Anonyme813 a écrit
mais c'est la putain de combustion du tabac qui fait chier
Pourquoi tant de haine? ^^
A te lire c'est comme si la combustion du THC c'était peanuts à côté de celle du tabac.
La toxicité vient de la combustion que ce soit du tabac, du THC, de l'essence, du gazole, de la bûche ou du tas de déchets végétaux.
Alors bien entendu certains produits de combustions sont plus toxiques que d'autres, m'enfin pas plus dans le tabac qu'avec le cannabis, et le discours qui laisse entendre que seuls les produits de combustion du tabac sont toxiques me gêne.
Après tu lis des petites jeunes qui sont persuadés que fumer des joints de THC purs c'est super neutre pour leurs poumons...
Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais je sens chez toi une partialité envers le THC et sorte de parti pris contre le tabac pas super objective^^.
Allez, bonne chance pour le retour à la vape!