La parano quand tu arrives a te rendre compte que c'en est (ce qui etait le cas pour moi a une epoque) ça se gere plus ou moins, en tout cas quand tu as des "idées folles" et que tu sait qu'elles le sont, tu peux faire attention... Ca fait mal de se sentir "fou" et de pas pouvoir se sortir certains trucs de la tete mais le derapage est controllé.
Rien de tout ca cette semaine la, je me pensais entierement rationnel et dans le vrai.
Heureux les simples d'esprit, c'est surement vrai, parce que toucher la folie du doigt et le savoir c'est comme etre brulé à l'acide. La t'es bien et sur de toi, mais alors qu'est ce que tu fait comme conneries... Tu decouvres le pot aux roses quand la
descente arrive (et la vu le stock consequent de carburant ca a pris le temps). Ensuite, comme disait l'autre: le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterissage. L'impression d'une grosse enseigne neon "Bienvenue chez les gravos" qui s'alllume d'un coup dans ton esprit quand tu commences à analyser les souvenirs des jours precedents.
D'ailleurs je pense que le cerveau se "protege" de cette "memoire toxique". Au final j'ai un "trou" de 5 ou 6 jours sur l'emploi du temps du mois de juin,tout y est flouté sauf quelques "flashs", quelques "images" ou bribes de conversations. Plus certains trucs dont je me "souviens" maintenant, parceque mes interlocuteurs du moment m'ont "raconté mon souvenir" depuis (Y a eu quelques conversations biens gratinées au telephone apparement.)
Pour le latin, c'est "Ne crains pas la faucheuse" et "Souviens toi de toujours oser", mais vu la qualité certains trucs etaient surement difficilement visible (y en a des tout p'tits).
Pour le rorshach, il est baisé des lors que tu connais le principe de toute façon, pas vraiment un outil diagnostique efficace du coup, alors la "reussite"....
Et puis si vraiment t'as envie d'une bonne note tu peux tricher Recklin", y a moyen de trouver les taches sur le net.
Je te prend une version "details visibles" des que ma batterie a chargée!
Et pour le "encore", j'en ai fait un deuxieme de dollar, mais pas dans le meme etat.
Encore un exemple de memoire selective d'ailleurs, je me souviens pas d'avoir dessiné le premier, mais le deuxieme je l'ai fait naturellement, sans me poser de questions ni avoir besoin de prendre un modele sur le net pour voir a quoi ressemble le billet.
C'est comme savoir faire du velo en se souvenant pas etre jamais monté sur un deux roues!