Coucou je viens de m’inscrire pour apporter ma pierre à l’édifice simplement avec un
trip report de
codéine.
Je ne vous conseille absolument pas de faire comme moi, j’ai sûrement pris beaucoup de risques et fait beaucoup de conneries.
Cetait il y a un mois, début décembre. Pour vous mettre dans le contexte, je vis encore chez mes parents et ils s’étaient absentés quelques heures. Il y avais ma petite sœur âgée de 13 ans
Pendant l’été j’avais eu un certain engouement pour cette substance et j’ai utilise la technique de la cold water extraction pour séparer le
paracetamol et la
codéine, j’en avais obtenu un mélange translucide que j’ai gardé de côté plusieurs mois, lorsque je l’ai pris début décembre, il avait pris une couleur violette, comme la vraie
lean aha, je sais pas si c’était bon signe mais bon, j’ai pris un vieux flacon de polery à peine entamé qui devait traîner la depuis dieu sait combien de temps et j’ai mélangé les 2. J’ai bu ma préparation cul sec, sur un coup de tête. Je me sentais mal, je m’étais fait larguée la veille...
Bref je m’étais beaucoup renseignée niveau
RdR mais là j’étais totalement ignoré tout ce que je savais, c’était débile j’aurais pu vraiment me mettre dans la merde mais mon trip s’est plutot bien déroulé !
Je n’ai pas dérangé beaucoup ma sœur mais j’ai du appeler une bonne dizaine d’amis durant mon trip pour me tenir compagnie.
J’ai dabord appelé une première personne rapidement que j’ai mis au courant puis une amie a qui je n’ai rien dit et avec qui je parlais normalement, puis d’un coup, 20mn après avoir bu, les mots se mélangent, je n’arrive qu’à sortir des « wouaaaah » ébahis.
Je vais pas tout raconter en détails mais voilà une liste d’aspects positifs ressentis :
-fous rires
-euphorie
-légèreté psychique : mes sujets de conversation étaient légers, rien ne semblait pouvoir me préoccuper, vraiment rien.
-j’aimais tout et tout le monde
-tout paraissait très beau, très bien, très bon
-j’aimais ma vie, j’étais d’humeurs sociale
-tout au ralenti
Maintenant les aspects négatifs (pendant le « high ») :
-perte d’équilibre
-fortes démangeaisons (oui j’avais pas pris mes précautions par rapport à ça)
-bouffée de chaleurs
-coupe-faim, du mal à manger
Ensuite je suis allée faire pipi et les effets se sont atténués. J’avais bu vers 18:30 et je suis allée au lit après 21h. Cette nuit a été la pire de ma vie. En fermant les yeux je pense avoir eu des hallucinations, j’ai vu des couleurs vives et je voyais des scènes absurdes, comme si je rêvais, mais je n’ai quasiment pas dormi cette nuit là, malgré 10h allongée dans mon lit les yeux fermés, le sommeil n’est pas venue et je ne suis pas une personne qui fait des insomnies en règle générale. J’étais donc dans un état de demi-sommeil toute la nuit. Lorsque mon réveil a sonné et que j’ai tenté de me redresser, j’ai vraiment paniqué. J’avais l’impression d’être devenu un légume pendant cette nuit, je n’avais plus aucunes forces, j’étais totalement paumée. J’avais cours ce jour là et j’ai du faire un faceTime avec ma meilleure amie pour qu’elle m’explique, étape par étape, comment je devais aller dans la cuisine, essayer de manger quelque chose et me préparer.
Les cours ont été un calvaire, j’ai juste lutté contre le sommeil toute la journée, mais j’étais encore un peu sous effet, donc j’étais encore dans le mood « j’aime tout et tout le monde est bien », mon imagination était encore vivace, j’ai fait des dessins dont je suis plutôt fière.
Par contre malgré les quantités astronomiques d’eau bu la veille et le jour même (+ de 2 voire 3L) je n’allais pas faire pipi, j’étais totalement déshydratée, c’est vraiment beaucoup plus tard dans la journée que ça a refonctionner normalement.
Le soir en rentrant des cours, la redescente et la fatigue accumulée m’ont vraiment mise mal, je revenais à la réalité, beaucoup moins belle que sous codé..
Par la suite, pendant 1 bonne semaine j’étais totalement traumatisée des drogues et je me disais que j’allais plus jamais y retouché, par peur de la redescente
Guess who smoked
cannabis a few weeks later
Voilà c’était simplement un témoignage je déconseille fortement de reproduire ce que j’ai fait lol