Catégorie : En passant - 12 août 2022 à 20:17
#alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #craving #diazepam #dopamine #lormetazepam #morning Glory #opiacés #opioïde #tramadol
1
Et ?
C'est bien tu as avalé directement 550 mg de tramadol. Tu veux une médaille ? Désolé, mais je ne perçois pas la portée de ton message et ok t'as eu 70 vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à percevoir le sens de tout ça.
Tu ne donnes pas d'info, tu ne donnes pas les émotions que tu ressents en ayant pris ta surdose de tramadol, ni ses effets positifs ou secondaires. Tu dit juste être content d'avoir 70 vues. Je n'ai pas l'impression qu'on soit sur facebook ici, ou n'importe quelle autre plateforme de merde.
Donc que veux-tu nous transmettre ?
Si tu es en détresse, on peut aider, avec notre seule arme à disposition, les infos et le vécu. Pour le reste, si tu veux donner ton vécu et l'ajouter à la pile déjà existante, nous sommes tous ouïe.
Mais si tu veux juste des vues, vas poster ça ailleurs nan ? Ou apprécie ton high tranquille.
J'ai très bien compris que tu voulais passer pour un foufou d'avoir droppé X mg de tramadol avec Y mg de je sais pas quoi. Désolé, mais cela ne m'impressionne pas.
Mon message ici est clair, contrairement au tien. C'est facile de faire de la merde avec les produits, mais je ne serai pas là pour valider tes prises de risques. Je suis persuadé que la majorité du forum aura un avis contraire au mien, et je te laisse attendre leurs remarques. A mon sens, on est là pour s'entraider et réduire les risques, ton message qui crie à la validation d'un comportement émo-injustifiable, je trouve que c'est du bruit pour le forum.
J'ai fait mon humble réaction face a ton post (qui m'appartient uniquement), c'est mon droit. Je laisse les autres me pourrir s'ils le veulent, et toi en faire ce que t'en veux.
Ocram a écrit
En revanche, la naloxone à côté de toi ça ne te sera d’aucune aide si tu pars en OD, tu peux pas te l’auto administrer, c est pas comme ça que ça fonctionne
C'est pertinent, et en plus cela m'étonne un peu venant d'un pharmacien en devenir de ne pas s'être fait la réflexion?
Je pense que quand Ocram te dit ça c'est pas personnel, mais effectivement un peu étonnant à lire
Par contre mon bro grusalem je vais juste te quote
g-rusalem a écrit
Désolé, mais cela ne m'impressionne pas.
g-rusalem a écrit
Et ?
C'est bien tu as avalé directement 550 mg de tramadol. Tu veux une médaille ? Désolé, mais je ne perçois pas la portée de ton message et ok t'as eu 70 vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à percevoir le sens de tout ça.
C'est bien tu as posté un message exprimant ton inintérêt envers ce post. Tu veux une médaille? Désolé, mais je ne m'envoie pas la portée de ton message et ok t'as eu x vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à apercevoir le sens de tout ça.
We do a little trolling
Après plus sérieusement c'est un vrai sujet de conversation, quels intérêts peuvent avoir des sujets qui peuvent paraître bateau?
Perso ça m'étonne pas, la culture du "midly interesting" voire même du "pas intéressant du tout et je raconte ma life sans but précis", c'est quand même une occurrence pas si rare sur internet correct?
Toi qui traîne sur reddit tu dois bien voir les sub éclatés genre justement "midlyinteresting", "notinteresting" qui sont plutôt explicites et avec 15, 20 millions de membres
Pourtant les gens arrivent à se taper des discussions philosophiques sur des sujets lambda en surface
Chacun voit midi à sa porte et encore heureux que t'aies le droit d'exprimer ton inintérêt, après ça sert à r de se victimiser direct et de dire
g-rusalem a écrit
Je laisse les autres me pourrir s'ils le veulent, et toi en faire ce que t'en veux.
Trql on va pas te pourir... o pire tu vas manger un champi jaune mais t'es un grand gaillard "ça va bien se passer" n'est-ce pas
Désolé que je me comporte comme un parent de Kanekilife (choisi un autre pseudo, c'est impossible de l'écrire bordel petit con) mais je pense que c'est une des réponses adaptées. Ça me fait mal qu'il se défonce comme un con et SURTOUT en plus qu'il en est soit fier. Pourquoi il fait ça ? Ça surement des réalités autrement complexes que ce qu'il laisse paraître. Ce n'est jamais simple, et toujours valable à écouter, une personne de notre espèce assez à bout pour lâcher tout pour les produits.
Mais pas besoin de remercier Agartha, je sais que ce thead va partir dans le philosophique juste grâce à mon intervention.
Trql on va pas te pourir... o pire tu vas manger un champi jaune mais t'es un grand gaillard "ça va bien se passer" n'est-ce pas
J'adore le ricard, si seulement ils m'offraient des petits jaunes. C'est si rare, et il fait si chaud... Mais personne ne prend jamais mes cris de détresse.
g-rusalem a écrit
Mais si tu veux juste des vues, vas poster ça ailleurs nan ? Ou apprécie ton high tranquille.
Ce "nouveau" forumeur est sur son blog pas sur un thread.
Kanekilife a écrit
Franchement j’avais pas l’impression d’être hors clou cetais juste une histoire
Tu n est absolument pas hors clous Bienvenue à toi sur PA
Agartha a écrit
C'est bien tu as posté un message exprimant ton inintérêt envers ce post. Tu veux une médaille? Désolé, mais je ne m'envoie pas la portée de ton message et ok t'as eu x vues. Je te prie de me pardonner, mais j'ai du mal à apercevoir le sens de tout ça.
Tkt pas tout va bien, va modérer ailleurs. L'habit du désintérêt ne fait pas le moine. On discute. Mon intention est (un peu trop) positive, tu peux te relaxer.
Honnêtement g-rusalem tas vraiment aucune idée des problèmes que j’ai eu à une période je voulais mourrir alors jai fais une TS réussit au 3/4
Par au 3/4 j’entends mort +réanimation et tuyau dans la gorge quand je me suis réveiller après 2 jours de coma j’ai vu ma mère pleurait alors oui je me met en danger psk j’en peu plus de cette vie mais je suis obliger de rester en vie pour mes proches
Si j’étais fils unique et mes parents serait mort pour x ou y raison y’a longtemps que je me serai arrêter
J'avais aucune idée mais avec le post je suspectais que y'avais bien plus, pas besoin d'être un G(HB)-nie.
Le seul truc que tu décris (sans parler de ce qui t'a conduit à cette prise de risque) peut créer un traumatisme qui peut te pousser à consommer. Un traumatisme, c'est un souvenir qui te hante et qui revient, encore et encore, et qui apporte honte, haine de soi, souffrance... et consommation. Tout ceci, si ce n'est pas digéré, peut te pousser à consommer, voir même à consommer en mode "je vais tenter ça pour voir si je claque yolo". Pour lutter contre ça, tu as pleins de façon, pharmacologiques, mais aussi à ne pas négliger, la psychothérapie. Ça te permet de comprendre, et comprendre, savoir, ça rime avec pouvoir. Pouvoir de changer de comportement. Il existe une branche de la psychothérapie dont je parle très souvent, qui je pense est à tenter, c'est l'EMDR. Est-ce que ton (ou tes 5) pire souvenir te hante régulièrement ? Si oui, l'EMDR peut jouer là dessus et débloquer des situations.
J ai verser une larme merci pour ton message g rusalem
Je viens ici principalement psk quand je prenais des benzo ma famille me traiter de toxico alcool pareil shit pareil tramadol pareil mais j’ai besoin de me détacher de mon corps et d’oublier au moin une fois tous les 2 jours
Ici ce qui a de bien c est qu’on est pas des tox on des gens qui on besoin d’oublier certaine chose de leur vie d’autre qui cherche juste l effet récréatif et d’autre qui se sont fais piéger
J'ai l'impression que la fréquentation de psychoactif, ce n'est pas positif pour moi parfois. Ça me fait mal, parce que la dope, c'est le premier symptôme de la souffrance humaine. Et je la vois fréquemment (tout le temps) ici. Ca me fait pas rire de voir ton post iceberg. Pas du tout. Et certains la revendiquent. Ça m'énerve à fond, je le cache pas. Dans un monde idéal, on n'aurait pas à devoir revendiquer la souffrance faute de mieux. On aurait des moyens concrets de la diminuer, de la résoudre. Certains essayent de dire que l'addiction, c'est être une personne comme une autre, pas de jugement. Ok pas de soucis, moi, je juge queudal, je serai mal placé. Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que c'est un très bon descripteur, un très bon indicateur de la souffrance. Pas besoin de gratter beaucoup.
Moi, je te dirais 2 choses, et ça vaut vraiment ce que ça vaut, je suis un inconnu sur internet, et en plus cet inconnu est sacrément bourré, tu es prévenu. Déjà de (1) tu EMMERDE tout le monde sur ta façon de gérer ta douleur (physique ou mentale). Qu'elle passe par du shit, du tramadol, ou quoi que ce soit d'autre. De (2), c'est objectivement temporaire, en parallèle à ça, il faut absolument que tu trouves des solutions pérennes, des solutions qui puissent durer sur le long terme. Surtout que celle-ci te pousse à prendre des risques pour ta santé. Tu es tout seul dans cette quête, et j'ai malheureusement pas les solutions pour toi. Mais fait preuve de ton ingéniosité. Vois clairement les actes que tu fais, par exemple quand tu dépasse 400 mg de tramadol par jour. Et cherche des solutions chez les professionnels de santé.
Désolé de n'avoir que ça à te conseiller, pour l'instant.
Pour le côté neurologique, tu as surement les neurones de ton cortex pré-frontal complètement défoncé par tes prises de drogues et tes traumatismes. Ton cerveau a besoin d'air et de connectivité. Et t'es loin d'être le seul, j'espère que la nouvelle vague de recherche sur les psychédéliques aboutira a des composés qui ne font pas juste que maintenir le statut quo. Juste faire partie de ça c'est une putain de bataille, mais les posts de ton style nourrissent ma force, et en ça je te remercie. Ce n'est pas acceptable, nous avons besoin de savoir guérir les gens qui meurent de leur addiction, tout simplement. Nous avons besoin d'une solution. Dans ce sens, je te remercie, car ça me donne de la motivation.
Kanekilife a écrit
2 petite dernière chose
@cependant j’adore tes blog c toi qui m’a donner envie de commencer à écrire une fois par jour ou tous les 3 jour
Ohhh merci :)
Graphomanieeee assumée !
Sinon par rapport au titre, les patron.ne.s de bar ne sont pas tous accros à l'alcool ??
Enfin sûrement pas tous, mais de ce que j'ai pu constater, c'est assez courant !!
C'est pas parce que t'as une dépendance au tramadol que tu ne peux pas être préparateur ! (Ou meme pharmacien d'ailleurs... Ça existe plus que ce qu'on croit les professionnels de santé dépendants -- alcool, benzo, opiacés, lyrica... --)
L'important est de trouver son compte dans ce que l'on fait...et ça se ressent dans les échanges et les relations (de soin ?) que ça peut créer... Mais malheureusement comme tu le dis, il n'y a pas besoin d'être accro à quelque chose pour mal faire son travail et être dans le jugement, comme beaucoup de pharmaciens que j'ai vu (même si grand respect pour ceux qui le font humainement :)
1