Nouvelles drogues mad in USA.
Une nouvelle drogue qui fait des ravages débarque aux États Unis, tout particulièrement en Floride. Ce sont des médicaments pour des malades en phase terminale, le nom ? L'oxycontine, des pilules délivrées légalement sur ordonnance des cliniques spécialisées, appelées « pain clinic ».
[justify]La plupart des clients sont des dealers ou des toxicomanes La prescription se fait en moins de vingt minutes, après avoir vu un médecin dans le clinique, celle-ci fournit également les pilules médicamenteuses. C'est dans l'état de Floride que l'on trouve ces cliniques spécialisées, plus que n' importe où ailleurs. Maintenant les américains ne se shoote plus à l'ecstasy ou à la cocaïne, mais à l'oxycontine, un médicament anti douleur très fort, pour des cancéreux ou des mourants en phases terminale. En une seule année, la vente à été multipliée par trois en Floride. Les dealers s'approvisionnent là -bas puis revendent les médocs dans d'autres états aux Etats-Unis ou ces pilules sont interdites. C'est donc en Floride que ce passe la plaque tournante du trafic.
Beaucoup de jeunes sont accroc, et plus de 95% d'entre eux n'arrivent pas à s'en sortir et finissent dépendant au bout de peu de temps de consommation. Celle-ci fait des ravages, beaucoup de jeunes s'injectent les comprimés en les faisant se dissoudre dans de l'eau dans une cuillère. Énormément en meurs.
Il y a bien des traitements de substitution, mais cette substance étant plus forte et bien plus chimique que l'héroïne, ceux-ci, restent dans la plupart du temps, sans effet.
Il est fort probable que ces pilules débarquent en France dans les années qui viennent, étant donné que la France à cinq à dix années de retard avec les States, et que tout ce qui arrive en Amérique vient ensuite en Europe centrale, il n'y a qu'à voir avec le cristal, on connait cette drogue depuis peu, pourtant elle tourne aux States depuis vingt ans déjà !
Voilà pour l'info !
Bisous à tous ! Lykxie.
PS: je n'ai pas eu le temps de lire tous vos commentaires. Sachez seulement que cet article, à la base, est très ancien, à l'époque c'était donc nouveau (voilà pourquoi il ne faut jamais juger, comment ose-t-on prétendre connaitre autruis, c'est déjà si dur de se connaitre soi ême!), il vient de mon blog .
A la base, mon but était d'aider le site (car j'ai déjà pas mal de blog à gérer) en copiant des articles de mon blog (je n'avais jamais donné l'adresse de ce dernier avant...). Hélas, je me rends compte que le mouvement underground a vraiment viré. Il fut une époque ou tout le monde était peace et tolérant et ne jugeait pas la face!
La jalousie des meufs on connait, cela a toujours été et restera. Mais s'il y avait bien un milieu où les filles entre elles étaient solidaires, c'était les "anciennes raves". Maintenant, beaucoup sont devenues de vraies rageuses... Car pour emmerder quelqu'un qui bosse gratos en essayant de fournir des info, il faut vraiment être mal dans ses pompes (je fais allusion à cette pauvre Mirabelle). Certaines comme elle se la pète, mais j'aimerais bien la voir avec nos doses (cocktails H&C). A mon avis elle ferait un bon voyage dans son inconscient et serait ainsi confrontée à ses propres démons...
Et pour ceux qui pensentque je ne m'y connais pas, alors regardez ça (la plupart d'entre vous croient être des connaisseurs, moi j'ai 20 ans d'expérience): voilà la preuve: http://www.dailymotion.com/video/xkngb1 … els_webcam
Catégorie : Trip Report - 01 novembre 2013 à 17:08
1