Catégorie : Témoignages - 17 mars 2016 à 17:01
1
MiAnge-MiDémon a écrit
Dans la came à 16 ans et sous traitement de substitution depuis presque 10 ans maintenant(l'âge de mon premier), je me demande si je vais terminer ma vie sous prod. Ok je touche plus à la came mais c'est plus une résignation qu'un choix. Je le fais pour mes enfants, pour leurs offrir un semblant de vie normale.
Quand j'ai un coup de blouse, la première chose que je voudrais faire c'est d'aller me chercher un petit truc juste un. Mais je sais que je ne peux pas. Que si une fois, une seul fois ... je vais perdre le contrôle.
Je ne peux pas leurs faire ça, ils n'ont rien demandé je n'ai pas le droit de les emmener dans ma galère. Ils méritent bien mieux même mieux que ce que je leurs offre depuis la naissance.
Je ne regrette pas d'être maman loin de là , mes enfants m'ont sauvé la vie sans eu je ne serais déjà plus de ce monde. Tout ce que je sais c'est que je leurs dois beaucoup, tout.
Mais pourrais je un jour vivre sans béquille???
Je n'en suis pas si sure. Quant je croise des anciennes connaissances je me dis cline. Cline de quoi que dalle. Je me ment à moi même. J'essai de me rassurer me persuadant que je suis une bonne maman qui ne se défonce plus. A d'autre. Je suis même pas capable de prendre mon traitement correctement. J'enchaine les compléments d'ordonnance, heureusement que mon doc est cool. Il voulais déjà me mettre sous métha mais je n'ose pas.
Et pourquoi parce que je sais que sous métha je vais pouvoir taper et je ne suis pas prête a assumer un truc comme ça. Ca sera beaucoup trop dure, jamais je n'y arriverais.
J'ai 37 ans et je n'avance pas. L'impression de tourner en rond.
Salut, au début ils m'ont mit sous métha au début. J'ai 44 ans et toutes mes dents maintenant ! Ils m'ont mit il y a une quinzaine d'année sous subutex à 16mg (maintenant j'en suis à 4mg) et je revis de jours en jours mais pas facile car je baisse de plus en plus mais quand j'étais régulé, j'étais "normal" et bien.
çà te dis pas d'essayer ?