Très proche de la
MDPV dans ses effets
entactogènes, emphtogènes, et une libido...
Mais par contre prit en
plug car mes veines ont bien morflées en 6 années d’injectIon de
RC et plus dernièrement avec une commande de
MDPV qui s’avéra être de l’Alpha-PVP non rincé, c’est à dire avec les solvants et autres detergents par lesquels ils reüssissent des réactions chimiques qui produisent le résultat final, mais il doit toujours être épuré. Ce devait être un mauvais lot, quoi qu’il en soit j’ai ruiné mon capital veineux en trois petites injections alors que j’injectais régulièrement de manière récréative depuis plus de 25 ans. Alors, les accros du « Rush » à défaut du « flash » , si ça brûle à l’injection... Laissez-Tomber. Ce n’est pas le meilleur des conseils mais consommer prudent c’est consommer longtemps.
J’ai donc décidé de laisser mes veines se reposer et d’utiliser comme mode de consommation le
plug (il y a d’ailleurs un blog actuellement sur le sujet si vous voudriez plus d’informations à l’accueil du site).
Et bien je peux vous dire que ma surprise fut grande lorsque je me rendis compte que l’on pouvait sentir un rush mais que la défonce ne me rendait pas aussi extrême dans tout ce que je faisais dans cette situation et qu’un agréable sentiment de confiance de savoir que l’on garde le contrôle m’a déterminer à continuer ce mode de conso. Avec je l’avoue de temps à autres, lorsque j’ai des
RC, je me fais quand même un shot (très difficile à trouver) avec un mixs
RC/Skenan histoire de ressentir l’effet «
SpeedBall » d’entemps mais malheureusement sans diacethylmorphine, ce n’est qu’un pauvre erzazts que je m’évertue à m’envoyer parfaitement conscient du paradoxe qui se présente face à moi.