Salut, je sais pas si écrire me fera du bien mais après tout je n'ai rien d'autre a faire et si ca peut m'aider a me vider la tête alors autant le partager.
Pour ceux qui me connaissent pas : j'ai 19 ans et ca fait 3 mois (jour pour jour) que je suis hospitalisé dans une clinique psychiatrique.
Tous les jours se ressemblent et sont rythmé par la prise des médicaments et les clopes, comme si c'étais mes seul repère dans le brouillard de mon mal-être, malgré le fait que j'essaye de m'intéresser le plus possible aux activités.
Mon traitement pour le moment (en 3mois je suis passé par pleiiiiiin de molécules diférentes) :
10mg de
Valium 4x par jours
10mg de Zyprexa (olanzapine)
600mg de lithium
200mg de quietapine
15 gouttes de Clopixol 3x par jours
75mg de clomipramine (Anafranil, un antidepresseur) et 37,5 mg le matin
C'est ma nourriture, j'aime sentir toute ces molécules se mélanger dans mon cerveau, c'est la seule partie agréable de la journée.
Ça fait 2-3 jours que j'ai arrêter de me nourrir correctement... Surement une autres manière de me faire du mal autrement qu'en me scarifiant, ce que j'ai beaucoup fait (même sous la surveillance des infirmier) ce dernier mois. Pour l'instant personnes ne s'est vraiment aperçu que je mangeai presque rien.
Mais heureusement que je suis shooté sinon mes bras, qui sont déjà bien abimés, ne ressembleraient plus à rien. L'automutilation à toujours était une soupape pour mes angoisses.
Voilà, donc je vais profiter de cet espace sur psychoactif pour raconter un peu ma vie (histoire de m'occuper un peu aussi) et me vider, partager ce que je ressent.