Blogs » Bkk2012 » 

le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? 



yo les amigos
alors voilà j'ai un bon pote a moi  qui prend aucune drogue.
vraiment aucune ni alcool , ni clope,  un soir en soirées il m'à vu taper de la coke  au chiotte et il ma dis des choses qui mon fait  bien cogité ...
il m'à dis que  c'était vachement dégradant pour un homme (comme moi) de faire sa!
car c'était vraiment pas hygiénique et que le nez c'était simplement  pas fait pour sa selon lui c'est comme une sorte de scarification de s'infliger sa  snort

il m'a même dit que sa manquer de classe ! (il se prend grave pour un bg à la base!  le genre de mec hyper sportif  et sur de lui vous voyez ?  )

et le pire c'est que j'ai même pas su lui répondre !  vous auriez répondu quoi à ma place ?
je lui es simplement dis que je fesai sa très rarement .... et que c'était pas dangeureux si occasionel , et comble de l'ironie en fin de soirée  j'ai bien  saigné du nez !
et forcément sa la  conforté dans ces ânerie ....
après quand j'étais petit/ado je pensez  comme lui pour moi les sniffeur c'était des gens mauvais/perdu donc je lui en veux pas vraiment  .
j'ai bien vu que sa la vraiment  "choquer"  surpris

depuis j'ai "évoluer" sur le sniff  j'ai commencé la coke à la 20 aîne .

mais en vrai sa ma grave blessé  ses remarques/réflexion car  il le pense vraiment  sad
et je me suis senti grave bête limite honteux de rien pouvoir lui répondre de censé !
bref vous comment vous vivez le fait de sniffer?
comment vous arrivez à le justifié à vos proche non UD  ?
il m'a presque gâcher ma soirée heureusement que la coke été patate patate
smiley-gen013

Catégorie : Opinion - 21 juillet 2020 à  14:28



Commentaires
#1 Posté par : Psilosophia 21 juillet 2020 à  15:30

Bkk2012 a écrit

vous auriez répondu quoi à ma place ?

Qu'il aille bien se faire foutre; si c'est un bon pote, il comprendra. Dans le cas contraire, mets toi au sport!

lol

Reputation de ce commentaire
 
Simple, bref et concis. Sixteensix

 
#2 Posté par : cependant 21 juillet 2020 à  15:33
Salut,

perso, je ne vois absolument rien de dégradant dans le geste de sniffer (ni dans d'autres ROA en passant) et je le fais sans honte...cependant je comprends très bien les difficultés face aux jugements des non UD (que des fois nous même UD on intègre très bien)...

Au fait, je ne pense pas c'est tant le geste qui leur pose problème, mais le jugement sur la conso qui est derrière et de ça franchement je ne veux en avoir rien à faire.

Par exemple, l'injection est un geste médical parfaitement accepté et intégré, mais le regard change totalement quand il ne s'agit pas d'insuline mais de came sad

Facile à dire, des fois on subit quand même la pression de la morale de cette société...

Bref, c'est sûr que j'aime pas non plus spécialement me taper des traces dans des toilettes, et je préfère le loin quand elles peuvent se faire pas en cachette, mais si j'ai envie de conso, j'hésite pas smile

Quant au fait que c'est pas hygiénique, bah, c'est à ça que ça sert l'RdR

Et même si c'était comme une scarification, eh bah j'ai rien contre (ni contre les modifications corporelles, les piercings, tatouages etc) avec la limite de ne pas faire carnage si possible pour moi...et sur le fait de se faire du mal soi même, ce n'est pas qu'en se droguant qu'on se fait du mal dans cette société...j'ai même l'impression qu'on se fait bien plus du mal que du bien...et souvent ce n'est même pas une décision consciente.

Pourquoi être blâmé quand on décide consciemment de courir quelques risques (même de santé) pour se sentir bien ? C'est une question de choix personnel et ça revient à chacun...

Et à mon avis, ça manque bien plus de classe de juger à tout va plutot que prendre des traces wink

 
#3 Posté par : Bkk2012 21 juillet 2020 à  16:35
slt ouais  cest vrai que on est grave conditionné !  ce qui m'a blessé c'est que c'est vraiment  un bon pote!
et que je sais qu'il ne m'as pas dis sa pour me blesser ,il la dis car pour lui le "geste" de sniffer sa le dérange se bâtard il m'apelle le tapyr maintenant ! lol

après ces pas vraiment  quelqun d'anti drogue pour les autres. ..
dans la bande de pote la plupart sont UD .
.mais le fait de me voir sniffer au chiotte sa la vraiment perturbé (je crois au début il croyait je fesais un malaise avec l'alcool )!

comme on es grave proche il m'en a parlé direct !
(je préfère 1000×  sa que il aille parler dans mon dos genre et vous savez koi j'ai vu toto taper dans les chiotte comme un shlag )

genre quand je fumé le bedo et prenez des taz il me voyais et il m'a jamais  fait de réflexion comme sa la il été vraiment  sérieux mur !
c'est marrant au final de voir comme chacun a ses petites sensibilité!

toi dans ton entourage tu as jamais eu de souci de ce type?

psilosophia: il m'a pas demandé d'arrêter, j'ai  l'impression c'était comme de la deception ... il a fait de la rdr à sa façon je le préfère le prendre comme sa maintenant  !  sa change rien à notre amitié fache-non-non
mais sa réaction ma grave surpris en fait! même quand je lui es dit que j'avais test la méth fumer il m'a dis que j'étais un charo mais rien de plus il été même curieux !  surtout quand je lui es dit que cest top pour le sexe ! (lui en vrai c'est le sexe sa drogue ! !)

 
#4 Posté par : prescripteur 21 juillet 2020 à  17:13
Bonjour, comme tu le soulignes c'est un bon pote et il ne te débine pas en douce mais est franc avec toi.
Je pense que ça l'a "choqué" et c'est pourquoi il l'a pris comme ça. Imagine que tu trouves un pote en train de retirer la peau des grenouilles (mortes). C'est un spectacle un peu "choquant" et pourtant quand on veut les cuisiner et qu'on les a pas acheté surgelé il faut le faire. Ta première réaction serait peut etre de dire que c'est dégoûtant. Mais quand il te servira des cuisses de grenouilles avec la peau , tu comprendras la raison.

Comme c'est un bon pote tu peux lui expliquer que c'est mieux que de s'injecter (sur le plan des complications potentielles) et que le fait de le faire dans les chiottes c'est parce que ce n'est pas accepté en public. Et je pense qu'il comprendra.

Amicalement

 
#5 Posté par : Bkk2012 21 juillet 2020 à  17:23
oui tu as raison ! mais sur le moment j'ai un peu begailler... et j'étais bien sous cc aussi .  en vrai j'ai eu là même réaction que quand mes parents me choper à faire une connerie ! 
au final en y repensant  si j'ai réagit comme sa c'est sûrement que j'ai jamais vraiment accepter d'être "tomber" dans la coke j'ai jamais vraiment accepter cette situation sad

mais heureusement je m'en suis sorti mais pas grâce à mon pote!

 
#6 Posté par : Junon 21 juillet 2020 à  20:19
Les sniffs dans les chiottes j'avais déjà écrit à ce sujet : https://t.co/mFhymcpOFz

Sniffer dans les chiottes de bar ou de restau' est un passage quasi obligé à un certain niveau de dépendance en tant que sniffeur, personnellement dans l'absurde je trouve pas ça dégradant, tant que tu veilles à le faire avec un minimum d'hygiène, que le toilette soit propre ou dégueulasse.

Au début j'avais compris dégradant au sens impropre, et il est vrai que dans certains chiottes c'est pas toujours le top hygiène mais s'agissant de la pratique en elle même ce n'est pas le cas. Tu fais ça sur ton téléphone c'est tranquille, pas comme si tu léchais la cuvette.

Concernant les remarques de pote dans ce genre je dis toujours qu'il faut que ce soit des initiés, si le gars n'est pas un consommateur ces remarques ne valent vraiment pas le coup de s'y attarder, elle valent rien (généralement des reproches dégradants ou stigmatisants)

 
#7 Posté par : Johan89 22 juillet 2020 à  01:09

Junon a écrit

Tu fais ça sur ton téléphone c'est tranquille, pas comme si tu léchais la cuvette.

J'ai pas vraiment une grande expérience de la chose (ça m'est arrivé 4-5fois), mais un miroir de poche, je trouve ca bien plus clean que le téléphone sur lequel tes mains trainent h24 en toutes conditions... Après ca reste clairement mieux que sur la cuvette. super


 
#8 Posté par : Bkk2012 22 juillet 2020 à  14:42

sniffer dans les chiottes de bar ou de restau' est un passage quasi obligé à un certain niveau de dépendance en tant que sniffeur, 

bien dis je pense que inconsciement cest aussi sa qui a du déranger mon poto et moi par la même occasion !
franchement je le dirais jamais assez mais je suis vraiment heureux dêtre sortie de cette addiction big_smile
sa pousse à faire des chose incroyable la dépendance à la coke mur
merci pour vos contributions


 
#9 Posté par : marvin rouge 22 juillet 2020 à  15:12
Ça sent qd même la remarque du gars bg, comme tu dit, sûr de lui, et à qui il a pas du arriver bcp de merde dans sa vie..

J'en ai connu un comme ça ya 20 piges, qui nous "chiait * quasiment dessus dans ce style la
Ben il s'est bien vautre depuis, et les gens sur qui ils jazais sont au contraire parti ds le sens inverse..

J'appelle ça être fermé d'esprit
Il aurait pu au moins avoir une discution, plutôt que te sortir ça cash.

Il a quel age ? La vie ce n'est pas statique, ni un long fleuve tranquille
Pr certains peut être,
Autrement ça fair longtemps que ça se saurais..

 
#10 Posté par : Bkk2012 22 juillet 2020 à  15:33
slt marvin rouge
il se prend pour un beau gosse de la a en etre un c'est autre chose mdr !
je pense vraiment maintenant qu'il m'a dis sa sous le coup de la surprise sans réfléchir trop c'est pas un mauvais gars!(c'est sa qui m'a un peu chamboulé aussi)  , on en a pas vraiment reparlé depuis ... mais  on se charie pas mal  sur sa maintenait  ! mais au final  j'ai pas vraiment d'arguments à lui opposer en vrai .
il a 26 ans et sa mère est alcoolique donc la vie dur il connais.

 
#11 Posté par : Junon 24 juillet 2020 à  20:19
Mais il est dépendant ton pote ?
Pcq comme j'ai écris si il n'est pas cocaïnomane, s'il n'a jamais connu ça ça sert à rien de donner de l'importance à ses remarques sur ça.
Pour la personne lambda tout est dégoûtant, et je te parle pas des intra veineuses.

Le faire dans les toilettes n'a vraiment rien de dégueulasse, tant que t'as pris un minimum de précaution. Il préférerait que tu le fasse dehors ? Bon.
Vraiment ceux qui n'ont jamais connu la drogue dure sont choqués pour tout et pour rien. Si je les avais écoutés je me serais déjà pendu tellement les remarques connes fusent

Puis je vais pas faire le psy à deux balles mais c'est quoi la finalité de sa remarque ? À pars te juger. Il t'aide vraiment en disant ça ?

 
#12 Posté par : Nomad Soul 25 juillet 2020 à  01:14

Anonyme813 a écrit

il a 26 ans et sa mère est alcoolique donc la vie dur il connais.

Ce doit être surement à cause de ça et amalgame alcool/coke et autres drogues Mettre tout dans le même panier sans réellement connaitre les différence.

La prochaine fois demande lui de te tenir la paille. demon1


 
#13 Posté par : Bkk2012 25 juillet 2020 à  16:45
franchement si je me met à sa place je peux le comprendre.(après réflexion)
les toilettes à la base c'est  pas fais pour sa !
je voulais surtout avoir des avis extérieurs et comme tu m'à bien dis junon sa montre une certaine dépendance voir une certaine honte !

ce fou je lui en es reparler hier,   je lui es dis que sa m'avais  blessé  et que  il y a rien de pas classe la dedans !
c'est que j'avais pas envie de taper devant tous les gens de la soirée .
sa la fait rire et  il m'a dis pourquoi t'assume pas?
et que a ma place il sniferait normal  à la loup de wallstreet ....
ou en soirée/boîtes sur la table avec des nana ! gne

mais pour lui les toilettes sa fait vraiment pauvre type limite sale qui assume pas et qui veux pas partager bref pas classe du tout  sad


et au final je peux dire que sa ma quand même aider car j'ai plus jamais retaper au chiotte depuis !

après c'est quelqu'un que jestime beaucoup et qui dis toujours ce qu'il pense ! (des fois c'est même gênant car il a un avis sur tout cette tête de pioche )

si sa la choquer avec le recul je me dis que c'est sûrement choquant voir même dégradant pour une personne "normal".

il m'as dis que déjà la  cocaïne c'est pas très bon  pour moi , lui il a jamais  test  ( mais il as pas tord j'ai failli en mourir ) 

mais  faire sa au toilette c'est encore pire sa me ressemble pas d'après lui.
en vrai il a surtout mal pris que je me cache au chiotte  il a même fait l'analogie avec les filles qui couche dans les toilettes des clubs celon lui c'est aussi dégradant et sale et vraiment pas classe du tout !

car il connaît pas mal de consomateur de coke même dans notre groupe d'amis et selon lui il a jamais vu personnes faire sa au chiotte  !

après je dis pas qu'il a raison mais au moins  il m'a fait prendre conscience que je parter  grave en couille  avec la coke!

 
#14 Posté par : Herr Starr 25 juillet 2020 à  21:52
Après on peut faire ça propre hein ^^

Remplir des gélules vides de l'équivalence d'une trace et se foutre la demi gélule une fois ouverte dans la narine.

Confectionner un spray aussi.

Perso en 25 ans de carrière et 42 ans d'existence j'ai jamais sniffer aux chiottes.
Ni jamais baisé aux chiottes non plus.

C'est juste une histoire de préparation.
Maintenant de la a dire si c'est dégradant ou non.... J'ai pas d'avis.
Chacun fait ce qu'il veut....
Ou ce qu'il peut..

 
#15 Posté par : Bkk2012 26 juillet 2020 à  07:43
salut
le spray nasal à la coke j'en es déjà entendu parler ici mais j'ai jamais compris concrètement comment faire !?
il y a pas trop de perte du produitavec cette méthode ?
les effet sont les mêmes que en sniff?

 
#16 Posté par : Bkk2012 26 juillet 2020 à  07:43
salut
le spray nasal à la coke j'en es déjà entendu parler ici mais j'ai jamais compris concrètement comment faire !?
il y a pas trop de perte du produitavec cette méthode ?
les effet sont les mêmes que en sniff?

 
#17 Posté par : Junon 26 juillet 2020 à  21:23

Bkk2012 a écrit

lui il a jamais  test

 voilà je l'avais senti dès le debut

Bkk2012 a écrit

ce fou je lui en es reparler hier,   je lui es dis que sa m'avais  blessé  et que  il y a rien de pas classe la dedans !
c'est que j'avais pas envie de taper devant tous les gens de la soirée .
sa la fait rire et  il m'a dis pourquoi t'assume pas?
et que a ma place il sniferait normal  à la loup de wallstreet ....
ou en soirée/boîtes sur la table avec des nana ! 
mais pour lui les toilettes sa fait vraiment pauvre type limite sale qui assume pas et qui veux pas partager bref pas classe du tout 
et au final je peux dire que sa ma quand même aider car j'ai plus jamais retaper au chiotte depuis

Si tu lui a dit que ça t'avais blessé il aurait pu au moins s'excuser, c'est le minimum quand tu apprends que ta maladresse a blessé quelqu'un.
Sniffer sur une table aux yeux de tout le monde quelle connerie, tout le monde le voit et bonjour le jugement des gens. Rien de pire pour se faire une sale réputation. Ça ce sont les paroles de quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle, sniffer sur une table j'ai vu ça une seule fois c'était un gérant de boîte de nuit et sa boite a fermé quelques temps plus tard car tout le monde savait que de la c. tournait dans son établissement.

Bkk2012 a écrit

après c'est quelqu'un que jestime beaucoup et qui dis toujours ce qu'il pense ! (des fois c'est même gênant car il a un avis sur tout cette tête de pioche )

si sa la choquer avec le recul je me dis que c'est sûrement choquant voir même dégradant pour une personne "normal".

Plus dégradant que de sniffer sur une table sale devant tout le monde ?

Bkk2012 a écrit

il m'as dis que déjà la  cocaïne c'est pas très bon  pour moi , lui il a jamais  test  ( mais il as pas tord j'ai failli en mourir ) 

mais  faire sa au toilette c'est encore pire sa me ressemble pas d'après lui.
en vrai il a surtout mal pris que je me cache au chiotte  il a même fait l'analogie avec les filles qui couche dans les toilettes des clubs celon lui c'est aussi dégradant et sale et vraiment pas classe du tout !

car il connaît pas mal de consomateur de coke même dans notre groupe d'amis et selon lui il a jamais vu personnes faire sa au chiotte  !

après je dis pas qu'il a raison mais au moins  il m'a fait prendre conscience que je parter  grave en couille  avec la coke!

J'ai l'impression que tu dévies le sujet sur ta consommation de coke, pcq taper dans les chiottes n'est pas dégradant en soit, ça ne signifie pas que t'es"parti en couille" ou que tu te caches vicieusement.
C'est juste du respect pour les autres et pour toi même.
Après que tu aies un problème avec ta consommation de coke c'est un autre problème, qui n'a rien avoir avec le reproche initiale.


 
#18 Posté par : meumeuh 26 juillet 2020 à  21:48

Anonyme813 a écrit

Perso en 25 ans de carrière et 42 ans d'existence j'ai jamais sniffer aux chiottes.
Ni jamais baisé aux chiottes non plus.

Ah moi j'ai sniffer et baiser ..  ds des chiottes mais clean tongue


 
#19 Posté par : KWT 26 juillet 2020 à  22:08

meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

Perso en 25 ans de carrière et 42 ans d'existence j'ai jamais sniffer aux chiottes.
Ni jamais baisé aux chiottes non plus.

Ah moi j'ai sniffer et baiser ..  ds des chiottes mais clean tongue

pareil j'ai fait les 2 et je connais pleins de potes qui l'ont fait aussi, du moment que c'est propre et bien fait, perso ya des voitures qui sont plus sales que certains chiottes et ça va choquer personne...


 
#20 Posté par : Bkk2012 27 juillet 2020 à  16:21
en vrai pour moi je trouver sa plutot normal  a la base !...
c'est lui qui a casser mon délire  !
après faut être honnête les toilettes c'est vraiment pas le top non plus fache-non-non
et junon c'est vrai que sa ma ramenené  à mes problèmes de consommation car je me suis dis pour aller sniffer au toilette normal sans que personne soit au courant c'est que j'avais un problème avec la cc c'est aussi  pour sa que je lui en veux pas !
sa ma rappeler un peu à la réalité,  car dans ma période coke j'étais vraiment dans un autre monde  cool
comme j'ai dis précédemment il m'a aider à sa façon lol

après quand il m'a dis que a ma place il snifferai sur la table je suis sur c'est qu'il a regarder scarface sur netfliX récemment ce cogno !

sinon c'est vrai que c'est pas malin que le patron sniff devant tout le monde
( beaucoup de jaloux et de balance ) mais  bon c'est grave rentable le biz de cc... a l'époque j' aller bien  pêchô ma coke au patron d'un bar à tapas de Bilbao mais il sniffer pas devant ces clients au moins !

sinon pour la coke en spray on peu m'expliquer comment sa fonctionne svp  ?
théroïquement sa a l'air  top super

 
#21 Posté par : Junon 27 juillet 2020 à  17:32
La coke en spray si je dis pas de bêtises c'est en recyclant les sprays naseaux et en y mettant une solution à base de coke au lieu du produit, ça permet de sniffer avec un spray ce qui selon les témoignages est bien mieux qu'avec une simple paille.

Après j'ai jamais test il faut savoir mettre le machin en place, c'est une autre paire de manche.

 
#22 Posté par : Bkk2012 02 août 2020 à  11:24
salut  merci pour tes explications
mais sa a vraiment pas l'air simple cette affaire !
je voulais le conseiller à un couple d' amis  qui consomme beaucoup mais sa a l'air limite irealisable,  pour des stressé impatient comme eux lol

 
#23 Posté par : Zazou2A 03 août 2020 à  07:58

Bkk2012 a écrit

salut  merci pour tes explications
mais sa a vraiment pas l'air simple cette affaire !
je voulais le conseiller à un couple d' amis  qui consomme beaucoup mais sa a l'air limite irealisable,  pour des stressé impatient comme eux lol

Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait


Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale;
Dans ce cas c’est fournis avec une seringue type 2.5 à 5 ml, un filtre anti bactérie, de l’eau PPI et du liquide physio, et une grande cup en gros. Il est tôt mais l’essentiel est la !
Bien sûr de quoi se désinfecter les mains
Ça donne une pulvérisations de gouttelettes entre 30 et 100 microns donc optimal en termes d’absorptions

En gros ça permet, avec une petite règle de trois, de préparer la dose que tu comptes prendre sur la soirée par ex)  la règle de 3 pour savoir combien tu auras par « pshit pshit »
Ça permet d’avoir une solution de cocaine à la concentration que tu auras décidé selon tes conso; passer par un filtre 0.22 qui en dégagera toutes bactérie, champignon ou particule dépassant les 22 Microns, il ne reste ensuite plus qu’à fixer dessus le mad, qui est prévu pour; et lui trouver (c’est le dernier point) un contenant discret pour le glisser dans une poche ou autre; le Dispositif en lui même n’est pas à usage unique donc il peut tout à fait se retirer, et un embout « bouchon » se fixer sur la seringue; ça prends peu de place; et je l’accorde pour avoir été très accro à la coke en sniff (mtn j’en shoot mais que 2 a 4 shoots par mois et en moyenne, le flash du speedball <3 ^^ ) ; et je peux concevoir qu’on soit attaché à la trace ainsi qu’au rituel, mais la pulverisation est bien plus clean, en plus de permettre une bio dispo constante puisque la cavité nasale ne sont pas obstruées avec la coupe ou autre poussière tout au long de la soirée; et très simple a faire !

/forum/uploads/images/1596/637fdbec-9ba6-46b7-ae9b-ee53598cb7cc.jpg


/forum/uploads/images/1596/17a8b07b-b165-48cb-8bfe-5a53bc029276.jpg


Ça ressemble à ça ! La 2 eme photo te montre la taille réelle du mad, et les différentes tallles de seringue; avec une toupie; c était les prémices du kit

sinon pour les toilettes, le mieux est d’avoir son petit support type miroirs de poche, coque pour tel etc qu’on peut cleaner facile et régulièrement ou au moins prévoir un truc pour désinfecter la surface sur la quel on va sniffer, mais en soirée pas tjr Easy !

Mais que ce soit pour la RDR, le côté pratique, les 2 ou autres encore; la pulverisation nasale est une technique très efficace pour se préserver le nez, utilisé une solution stérile, c’est vrai aussi bien avec les drogues de rues et donc produit de coupe, mais aussi tout ce qui est medoc, souvent bourré d’excipients allant se loger dans les poumons

J’avais ouvert un topic ou on en parlais un peu, il reste quelques détails à régler, mais on à déjà une première version et un mode d’emplois Qui devrait être distribué dans pu si longtemps (via Safe et les caarud participants)

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce commentaire
 
Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Génial! C'est vraiment l'aboutissement total de nos bidouillages du début ^^ /MT

 
#24 Posté par : Bkk2012 05 août 2020 à  17:12
salut zazou
merci pour la réponse vachement bien détaillébig_smile
mais du coup jai pas saisit c'est quoi le mieux pour diluer avec la coke (ou même l'héroïne ? ) :  de l'eau ou liquide physiologie  c'est quoi la différence concrètement ? 

pour un demi gramme de coke par exemple  il faut mettre combien de diluant ? 
sa se conserve combien de temps sans se dégrader  ? 

on peut s'envoyer un demi g en 3 pshit si j'ai bien compris ?

si oui bonjour les overdose  non ?

désolé pour toutes les  questions complémentaires,  mais aux prix ou sa coûte  la cc faudrait pas se planter koi lol

en tout cas le mec qui a breveté  sa va se faire des couille en or !

sa date de quelle année le brevet stp ?

trop balèze ces américains
respect-2

 
#25 Posté par : marvin rouge 06 août 2020 à  12:58
L'idée de l'adapter vient de zaz himself qui est allé présenté le projet en même temps que la mise en place de son nouveau tso
(si jdit pas de connerie, j'en dit tellement haem..)

Donc c'est plutôt à lui que tu peux dire merci pour le projet en france

 
#26 Posté par : Zazou2A 06 août 2020 à  15:40
Yop !

Alors en soit les 2 peuvent convenir, même si à haute dose (de liquide) le liquide phy reste sans doute plus adapté pour l’instant l’eau PPI à la préférence des utilisateurs parce qu’elle ne modifie pas le goût du prod, alors que le liquide phy est un peu salé

L hero c’est une des questions qui restent un peu en suspens, déjà car c’est assez acide, mais surtout parce qu’il y’a bcp de paramètres à prendre en compte; sur la conservation notamment puisqu’a un moment l’heroine risque de se transformer par hémolyse en morphine.

Pour ce qui est du dosage il faut prendre en compte la solubilité du prod que tu veux consommer, et c’est justement à toi d’adapter le volume de liquide pour que chaque pshit contienne la dose que tu veux prendre; par ex si tu veux prendre 1g sur ta soirée,
Chaque pshit représente 0.1ml
Si tu met 1ml tu auras 100mg/pshit

Et tu adaptes selon les conditions de consommation; si tout a été préparé correctement, avec une filtration anti bactérienne, ça pourra se conserver sans problème 6 à 12h, voir jusqu’à 24.

Après il vaut mieux repartir sur une nouvelle prepa, pour éviter tout risque de développement bactériologique

drogue-peace


Zaz

 
#27 Posté par : Bkk2012 06 août 2020 à  19:09
mdr marvin rouge t1kt moi aussi je raconte pas mal de connerie quand je m'y met .. merci-1
du coup merci à zaz !
pour toute ces  idées/info  sa va en intéressé plus d'un .
je regretterai presque d'avoir arrêté la coke j'aurais été au top avec sa en soirée demon1

c'est prévu pour quand gratuit ? 
on peu l'acheter sur le net des maintenant ?

 
#28 Posté par : Sixteensix 20 novembre 2020 à  20:24
Typiquement le genre de personne moraliste et ennuyeuse dont on se passerait bien, du moins dans mon cas.

Désolé mais je n’ai rien de très transcendant à répondre tant ça me fatigue.

Remonter

Pied de page des forums