Catégorie : Opinion - 21 juillet 2020 à 14:28
1
Bkk2012 a écrit
vous auriez répondu quoi à ma place ?
Qu'il aille bien se faire foutre; si c'est un bon pote, il comprendra. Dans le cas contraire, mets toi au sport!
Junon a écrit
Tu fais ça sur ton téléphone c'est tranquille, pas comme si tu léchais la cuvette.
J'ai pas vraiment une grande expérience de la chose (ça m'est arrivé 4-5fois), mais un miroir de poche, je trouve ca bien plus clean que le téléphone sur lequel tes mains trainent h24 en toutes conditions... Après ca reste clairement mieux que sur la cuvette.
sniffer dans les chiottes de bar ou de restau' est un passage quasi obligé à un certain niveau de dépendance en tant que sniffeur,
bien dis je pense que inconsciement cest aussi sa qui a du déranger mon poto et moi par la même occasion !
franchement je le dirais jamais assez mais je suis vraiment heureux dêtre sortie de cette addiction
sa pousse à faire des chose incroyable la dépendance à la coke
merci pour vos contributions
Anonyme813 a écrit
il a 26 ans et sa mère est alcoolique donc la vie dur il connais.
Ce doit être surement à cause de ça et amalgame alcool/coke et autres drogues Mettre tout dans le même panier sans réellement connaitre les différence.
La prochaine fois demande lui de te tenir la paille.
Bkk2012 a écrit
lui il a jamais test
voilà je l'avais senti dès le debut
Bkk2012 a écrit
ce fou je lui en es reparler hier, je lui es dis que sa m'avais blessé et que il y a rien de pas classe la dedans !
c'est que j'avais pas envie de taper devant tous les gens de la soirée .
sa la fait rire et il m'a dis pourquoi t'assume pas?
et que a ma place il sniferait normal à la loup de wallstreet ....
ou en soirée/boîtes sur la table avec des nana !
mais pour lui les toilettes sa fait vraiment pauvre type limite sale qui assume pas et qui veux pas partager bref pas classe du tout
et au final je peux dire que sa ma quand même aider car j'ai plus jamais retaper au chiotte depuis
Si tu lui a dit que ça t'avais blessé il aurait pu au moins s'excuser, c'est le minimum quand tu apprends que ta maladresse a blessé quelqu'un.
Sniffer sur une table aux yeux de tout le monde quelle connerie, tout le monde le voit et bonjour le jugement des gens. Rien de pire pour se faire une sale réputation. Ça ce sont les paroles de quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle, sniffer sur une table j'ai vu ça une seule fois c'était un gérant de boîte de nuit et sa boite a fermé quelques temps plus tard car tout le monde savait que de la c. tournait dans son établissement.
Bkk2012 a écrit
après c'est quelqu'un que jestime beaucoup et qui dis toujours ce qu'il pense ! (des fois c'est même gênant car il a un avis sur tout cette tête de pioche )
si sa la choquer avec le recul je me dis que c'est sûrement choquant voir même dégradant pour une personne "normal".
Plus dégradant que de sniffer sur une table sale devant tout le monde ?
Bkk2012 a écrit
il m'as dis que déjà la cocaïne c'est pas très bon pour moi , lui il a jamais test ( mais il as pas tord j'ai failli en mourir )
mais faire sa au toilette c'est encore pire sa me ressemble pas d'après lui.
en vrai il a surtout mal pris que je me cache au chiotte il a même fait l'analogie avec les filles qui couche dans les toilettes des clubs celon lui c'est aussi dégradant et sale et vraiment pas classe du tout !
car il connaît pas mal de consomateur de coke même dans notre groupe d'amis et selon lui il a jamais vu personnes faire sa au chiotte !
après je dis pas qu'il a raison mais au moins il m'a fait prendre conscience que je parter grave en couille avec la coke!
J'ai l'impression que tu dévies le sujet sur ta consommation de coke, pcq taper dans les chiottes n'est pas dégradant en soit, ça ne signifie pas que t'es"parti en couille" ou que tu te caches vicieusement.
C'est juste du respect pour les autres et pour toi même.
Après que tu aies un problème avec ta consommation de coke c'est un autre problème, qui n'a rien avoir avec le reproche initiale.
Anonyme813 a écrit
Perso en 25 ans de carrière et 42 ans d'existence j'ai jamais sniffer aux chiottes.
Ni jamais baisé aux chiottes non plus.
Ah moi j'ai sniffer et baiser .. ds des chiottes mais clean
meumeuh a écrit
Anonyme813 a écrit
Perso en 25 ans de carrière et 42 ans d'existence j'ai jamais sniffer aux chiottes.
Ni jamais baisé aux chiottes non plus.Ah moi j'ai sniffer et baiser .. ds des chiottes mais clean
pareil j'ai fait les 2 et je connais pleins de potes qui l'ont fait aussi, du moment que c'est propre et bien fait, perso ya des voitures qui sont plus sales que certains chiottes et ça va choquer personne...
Bkk2012 a écrit
salut merci pour tes explications
mais sa a vraiment pas l'air simple cette affaire !
je voulais le conseiller à un couple d' amis qui consomme beaucoup mais sa a l'air limite irealisable, pour des stressé impatient comme eux
Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait
Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale;
Dans ce cas c’est fournis avec une seringue type 2.5 à 5 ml, un filtre anti bactérie, de l’eau PPI et du liquide physio, et une grande cup en gros. Il est tôt mais l’essentiel est la !
Bien sûr de quoi se désinfecter les mains
Ça donne une pulvérisations de gouttelettes entre 30 et 100 microns donc optimal en termes d’absorptions
En gros ça permet, avec une petite règle de trois, de préparer la dose que tu comptes prendre sur la soirée par ex) la règle de 3 pour savoir combien tu auras par « pshit pshit »
Ça permet d’avoir une solution de cocaine à la concentration que tu auras décidé selon tes conso; passer par un filtre 0.22 qui en dégagera toutes bactérie, champignon ou particule dépassant les 22 Microns, il ne reste ensuite plus qu’à fixer dessus le mad, qui est prévu pour; et lui trouver (c’est le dernier point) un contenant discret pour le glisser dans une poche ou autre; le Dispositif en lui même n’est pas à usage unique donc il peut tout à fait se retirer, et un embout « bouchon » se fixer sur la seringue; ça prends peu de place; et je l’accorde pour avoir été très accro à la coke en sniff (mtn j’en shoot mais que 2 a 4 shoots par mois et en moyenne, le flash du speedball <3 ^^ ) ; et je peux concevoir qu’on soit attaché à la trace ainsi qu’au rituel, mais la pulverisation est bien plus clean, en plus de permettre une bio dispo constante puisque la cavité nasale ne sont pas obstruées avec la coupe ou autre poussière tout au long de la soirée; et très simple a faire !
Ça ressemble à ça ! La 2 eme photo te montre la taille réelle du mad, et les différentes tallles de seringue; avec une toupie; c était les prémices du kit
sinon pour les toilettes, le mieux est d’avoir son petit support type miroirs de poche, coque pour tel etc qu’on peut cleaner facile et régulièrement ou au moins prévoir un truc pour désinfecter la surface sur la quel on va sniffer, mais en soirée pas tjr Easy !
Mais que ce soit pour la RDR, le côté pratique, les 2 ou autres encore; la pulverisation nasale est une technique très efficace pour se préserver le nez, utilisé une solution stérile, c’est vrai aussi bien avec les drogues de rues et donc produit de coupe, mais aussi tout ce qui est medoc, souvent bourré d’excipients allant se loger dans les poumons
J’avais ouvert un topic ou on en parlais un peu, il reste quelques détails à régler, mais on à déjà une première version et un mode d’emplois Qui devrait être distribué dans pu si longtemps (via Safe et les caarud participants)
Zaz
1