Catégorie : Traitements de substitution - 16 septembre 2013 à 10:11
1 2
revezzzz a écrit
salut à tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger.
je sniff mon traitement, je n'arrive pas à m'en empêcher, je me trouve nulle, quel manque de volonté, ça fait deux ans que j'ai "arrêté la came, mais l'envie est encore présente, et les petits écart arrivent de temps en temps.
bref j'aimerai échanger avec des gens qui connaissent ce problème, je ne cherche pas de réponse miracle, y en a pas, juste pouvoir parler un peu.
alors à bientôt pour ceux qui voudront bien me répondre.
Bonjour à tous! Je suis dans le mm cas que toi, je sniffe de 4 à 8mg par jour parfois plus (12 voire 16)... là ça fait 3 jours que je suis à 4mg, j'espère pouvoir m'y tenir mais je sniffe et j achète des drogues synthétiques sur le net, censées faire moins mal que les autres merdes que j'achetais ds la rue.... je ne sais pas si je veux vraiment m'en sortir...je veux une vie "normale" mais c'est chaud après des années de défonce. J'aime me sentir monter, partir....bcp moins redescendre... Mon doc veut que je diminue de 1mg par semaine mais c'est trop dur en dessous de 4mg! vais me retrouvé à en acheter si il continue comme ça. En mm temps je suis biolaire, qd ce sera vraiment déclaré et que j aurai un traitement adapté (lithium) j'espère que je n'aurai besoin de plus rien!!
lucifer47 a écrit
revezzz personnellement je ne suis pas le mieu placé pour te dire que sniffé le sub c'est de la merde parce que moi je le shoot mais tout se que je peut faire ses te prévenir des risque encourut derrière ce geste tu risque bien plus qu'en injection et celà dit par ma psy apres je ne sait pas si cest vrai de faire un avc de péter tout tes vaissseau naso et ton cerveau lui se derègle a chaque fois qui ressoit un coup dans le nez car il s'invente une molecule male et femelle dont la molécule femelle une fois que ton produit ne fais plus sont effet redemande sa molécule mâle mais se n'es qu’illusoire essaie de réduire au moin tes dosage comme je lai fais jusqua se que ton corp se réabitu a comprendre qui na plus besoin de sa moi j'en n'ai bientot fini avec les shoot je ne prend plus qu'un demi par jour mais faut y aller progressivement sinon la ton corp va sen prendre direct a toi si tu arrete brutalement car il ne comprendra plus pourkoi il na plus sa dose de posologie bon courage j'espere t'avoir aidez
désolé l'ami mais je me suis bien marré...tu les tiens d'où ces pseudos " informations " ?
Je dois etre complètement dégénéré du ciboulot alors...à plus de 9 ans d'inhalation de BHD ...
Mais où est ce que vous allez chercher tout ça , sans déconner ????
La seule partie où je t'accorde un peu de crédit est la fin , et le fait de ne surtout pas arreter brutalement ( et encore , c'est à mon sens, valable lorsqu'on est sous TT depuis bien longtemps ... je viens de voir de mes yeux qq'un passer de 2mg à 0 en l'espace de 2 jours !!! )
Donc OUI sniffer son TSO est à déconseiller et ce n'est pas la vocation premiere , mais non on ne devient pas des zombies avec le cerveau " qui se dérègle à chaque trace " .
Disturb