Blogs » mortfine » 

lune de miel 



salut a tous

c'est là  troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ans de boulot a rattraper ici)
je ne sais pas si c'est ca que certain appel la lune de miel !! mais cette dernières semaines a été assez productive ,taille de l'osier (pour les panier) ,remise en état du mur en pierre de la petite berge! bref plein de petit boulot que je reléguai a l'année d'après avant ! en plus le temps s'y prête cool

mais voila qu'au milieu de cette troisième semaine une sorte d'habitude du passé a l'air de resurgir ,en faire le moins possible ,rester au pieu tardivement le matin et surtout la tête dans l'cul en permanence
est ce que la fameuse demi lune ne fonctionne qu'a moitié comme son nom l'indique ou peut etre qu'il est maintenant temps d'affronter d'autre démon ?
bref l'alcool que je tise a volonté ne doit pas aider a garder là  motive je m'en doute ,et il y a tellement longtemps que je n'ai été "actif" que ces quelques jours de réality life on fais figure de mini vacances!!
de plus après examen sanguin complet ils me retrouve une hépatite C génotype 1A
que je croyais auto immune il y a de ca plus de 20pige
ce qui pourrais expliquer la vitesse a la quel je m'épuise au moindre effort!
la lune de miel n'aurai été en faite qu'une sorte de boost temporaire, genre bonbonne de CO2 big_smile

bon voila je suis en ce moment a 60Mg de méthadone, ils me l'on donner pour trois jours ,je verrai demain avec l'infirmière pour ce petit coup de frein en pleines élan  qui ma foie étais bien agréable et surtout apprécier de ma petite fleur et de mon entourage ainsi que moi même je doit bien le dire..

a bientôt pour la suite que j'espère plus énergique de cette curieuse TSO!

Catégorie : Traitements de substitution - 12 mars 2014 à  11:08



Commentaires
#1 Posté par : Bicicle 12 mars 2014 à  23:37
Je peux pas t'aider parce que je connais pas encore assez les effets de la métha, mais j'aimerais beaucoup connaître les réponses des autres qui connaissent très bien la métha ! Genre Filousky etc etc.

Est-ce que la métha peut démotiver ou mettre la tête dans la cul ? Ca vous est déjà  arrivé à  vous qui en prenez ? Dites nous, ça m'intéresse beaucoup ! Car j'aimerais pas que ça m'arrive, je suis déjà  assez démotivée comme ça en temps normal, si en + je me rajoute un boulet médicamenteux ça va pas le faire par rapport aux cours.

Pour moi pour le moment ça va, mais j'attends de voir avec un dosage un peu + conséquent.

Remonter

Pied de page des forums