Dernière modification par spartiate (12 avril 2012 à 14:22)
weelh a écrit
Petite question. C'est quoi exactement la "lune de miel" avec la méthadone? Est-ce que vous parlez des premiers mois qu'on pique du nez genre?
T'es un peu hors sujet avec ta question. Je réponds et ensuite on laisse le sujet continuer.
Si tu piques du nez avec, c'est que t'es en surdose.
La lune de miel, ce sont ces mois pendant lesquels après chaque prise quotidienne, tu ressens une bonne poussée euphorique après la prise.
Fin du HS. Fil
pierre a écrit
Algéri,
d'abord ton sujet est à coté de la plaque, en plus de ton message écrit en style télégraphique.
Pierre
Je vois que tu n'en tiens aucun compte !
Ton pavé est illisible et je vais proposer au reste de l'équipe : de l'effacer car illisible et au prochain post de ce genre, j'ai le regret de t'annoncer que tu risques d'être banni du forum, si ce n'est pas déjà trop tard.
Fil
- Nous sommes ici pour échanger et dialoguer entre nous, par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages :
- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.
On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.
Nous supprimerons ces posts qui n'ont rien à faire ici ultérieurement.
Alain W. "Sous le soleil exactement"...
Dernière modification par Renaud_7 (15 juin 2013 à 00:29)
Dernière modification par ziggy (15 juin 2013 à 01:56)
Dernière modification par away (18 juin 2013 à 19:27)
Dernière modification par away (18 juin 2013 à 22:53)
[ Forum ] Médecin - Votre substitution et votre médecin
|
11 | |
52 | ||
[ Forum ] Médecin - TSO : parlez-vous de vos extras à votre médecin prescripteur
|
45 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |