Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à décrire dans votre témoignage :
votre poids et sexe
le dosage
le mode de consommation
Contexte : dans quel environnement à lieu votre trip
durée des principaux effets
principaux effets
effets secondaires
redescente
redrop
potentiel d'abus et de dépendance
tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Dernière modification par freemind (20 février 2015 à 22:31)
Dernière modification par freemind (28 février 2015 à 04:07)
Dernière modification par alpha17 (16 mai 2017 à 04:34)
Dernière modification par blablaboss (23 octobre 2017 à 17:46)
yoshinabis a écrit
Ben ça arrive de bader.
Rien de grave, et ça te rearrivera sûrement si tu poursuit dans la voie des stims empatho.
Surtout si tu tapes pour jouer à counter en restant chez toi.
Ça favorise le fait de se centrer sur soi même et de trop "s'ecouter".
Les stims seul chez soi ça peut vite partir en vrille si pas coutumière de la chose.
hey hey
ok je comprend mieux, mais je comprend toujours pas pourquoi dans un environnement ou je me sentais bien j'ai pu partir comme ça. mal supporté le bodyload surement
Dernière modification par Lutri (27 mars 2018 à 12:37)
Dernière modification par Lutri (28 mars 2018 à 13:17)
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 16:02)
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 18:21)
Dernière modification par ff4life (19 avril 2018 à 09:16)
Au final, mes pauvres amis ont passé une soirée horrible, ce qui aurait pu être aussi mon cas si j'avais pas été "assisté" sur le plan chimique cette nuit-là. J'ai adoré à titre personnel. Une expérience absolument énorme, meilleure que la seule fois où j'ai essayé la MDMA (sans en connaître la dose, d'ailleurs). Par contre, et c'est là le drame, la molécule a une affinité particulièrement élevée (tableau des valeurs en pages 8 et 9) avec le récepteur 5-HT2B, mis en cause dans les cas de valvulopathie et d'hypertension pulmonaire liés à la fenfluramine, un médicament auparavant vendu comme coupe-faim et désormais interdit, et qui, lui aussi, active ce récepteur. Autrement dit, il y a lieu de penser que le 6-APB ne présage rien de bon s'il est consommé de manière trop répétée, sans espacer suffisamment les prises. Un peu comme avec la MDMA quoi. Prudence, prudence.
OUI Le 6-APB semble vraiment être un monstre pour le coeur, 0.14uM d'affinité au 5-HT2b T_T !! Je vois aussi dans l'étude que l'action sur le 5-HT2a expliquerait le côté psychédélique comparé à la MDMA maiiis aussi les cas de psychoses rapportés... Haaa ça donne envie de pleurer, je crois que c'est proscrit pour moi, j'y retournerais pas.
La bonne nouvelle c'est qu'ils disent quand même que la MDMA est plus safe à ces niveaux-ci... bon pas totalement loin de là, mais ça peut rester une alternative éventuelle
----------------
Et du coup vu l'affinité dingue du 2C-B-FLY avec le 5-HT2b aussi, je serais très curieuse de connaitre celle du 2C-B de base vu qu'il se fait doucement une place dans mes chouchous. Il parait que c'était la phénéthylamine préférée de Shulgin, lui même opéré pour des problèmes de coeur si je ne m'abuse?...
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2018 à 01:37)
vu les effets absolument géniaux, je me demande sérieusement si ce fameux récepteur est pas impliqué lui aussi.
Je ne sais pas si c'est vraiment CE récepteur particulier qui est responsable de l'euphorie? Si ça se trouve certaines drogues provoquent des vagues de plaisir sans pour autant activer celui-là? J'ai pas assez de connaissances en pharmaco, arrêté la fac trop vite snif^^
Maintenant je prends de la mirtazapine, antagoniste partiel du 5HT2B (entre autres) si je ne dis pas de bêtise... et pourtant réputé compatible avec la plupart des psychédéliques, MDMA comprise! ...Alors déjà c'est assez dingue qu'un antagoniste des 5HT2x n'altère pas les trips (j'essayerais sous peu); et puis du coup je sais pas si ce genre de substance pourrait avoir un effet protecteur... Si c'est le cas, sans me motiver pour le 6-APB ça resterait vachement cool comme 'effet secondaire'
EDIT: Eratum, après revérification je vois cités les 5-HT2a et c, mais pas le b. Je suis deg^^
Dernière modification par Morning Glory (25 avril 2018 à 08:17)
Dernière modification par jason13thh (22 juin 2018 à 09:58)
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
|
3 | |
8 | ||
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |