Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2018 à 14:33)
Dernière modification par aube (04 mai 2019 à 07:51)
aube a écrit
edit 2 : Je suis sous sertraline (25MG depuis 4 semaines) ! ça va pas ruiner le trip ?
Bonjour,
Je n'ai jamais pris de 6apb, mais je suis presque sur que le fait d'être sous sertraline va t'empêcher de tripper correctement malheureusement
C'est comme prendre des AD et ensuite de la MD...
Ocram
Dernière modification par aube (24 mai 2019 à 08:19)
Dernière modification par aube (25 mai 2019 à 19:24)
aube a écrit
Bon et bien pas top tout ça.
J'ai pris en oral ce matin, je dirais qu'il devait pas y avoir plus de 30mg, rien senti (mais en même temps c'est un dosage pour tester), à midi j'ai sniffé 60mg, je me sentais juste très légèrement stimulé mais je sais pas si c'est placebo (j'ai bu du coca donc si il faut c'était juste ça la stimu' ). Résultat j'en sors sans avoir trippé et je sais pas si c'est une question de dosage, du produit en question (le prod est de chez l*bs*ns*) ou si c'est ma sertraline et mon abilify qui ont empêché de tripper.
Je précise que l'abilify je suis à 15mg depuis 4 mois, et la sertraline 5mg depuis 2 mois.
Je ressens pas de sentiment de déprime dû à une quelconque descente.
Bonjour,
Alors a MON avis le cocktail anti-dép et anti-psychotique c est le combo parfait pour faire foirer un bon nombre de trip... Et notamment le 6-apb...
Désolé,
Ocram
Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à 17:49)
Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?
Un syndrome sérotoninergique.
Le 3-MMC a plus de chances de fonctionner avec les ADs car plus dopaminergique. Avec les antipsychotiques cela dit, je ne sais pas du tout. Son côté séroto restant laisse présager une interraction quoi qu'il en soit, donc il peut fonctionner, mais peut-être différemment que sans traitement, et tu gardes un risque de SS non négligeable (en réalité, on est pas surs, ni avec les miaou-cats ni avec la MD... mais si par malheur ça venait à se vérifier... kof.)
Bref, je comprends ta frustration de ouf pour l'avoir moi-même sentie plus d'une fois, mais tu joues un jeu dangereux là quand même.
Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à 20:31)
Morning Glory a écrit
En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?
aube a écrit
Morning Glory a écrit
En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?
Bonsoir,
Alors pour le coup effectivement une semaine ça sera suffisant...
Half-Life Elimination
Aripiprazole: 75 hours; dehydro-aripiprazole: 94 hours; IM, extended release (terminal): ~30 to 47 days (dose-dependent)
CYP2D6 poor metabolizers: Aripiprazole: 146 hours
https://www.drugs.com/ppa/aripiprazole.html
PS: ha oui, aussi, tant que j'y suis j'avais oublié l'autre fois, autant répondre à tout malgré tout: le kratom agit lui aussi un peu sur la séroto donc c'est non pour la descente.
Les benzos à contrario, oui, ils sont bien indiqués^^
Dernière modification par Morning Glory (26 mai 2019 à 15:33)
Dernière modification par Raveron21 (11 janvier 2020 à 14:47)
Dernière modification par Antoninlb (23 septembre 2020 à 18:59)
Dernière modification par Mammon Tobin (23 septembre 2020 à 19:42)
Antoninlb a écrit
Salikholys a 20 ans. La drogue, l’alcool, la prostitution, elle a tout traversé. Dire qu'elle s'est prostituée dans un certain milieu de paname à cause de la coke est une vérité violente à recevoir.
Elle ne s'est pas relevé de ses traumatismes d'ados alors c'est un cercle vicieux : se drogue à tout ce qui lui passe par la main. Elle mène une vie nocturne cherchant toute compagnie pour se droguer. Pour avoir la came elle fréquentait des hommes de paname (la spirale affreuse). Elle pensait qu'elle s'en foutait, dans le déni. Elle a suivi une thérapie chez un psy suivie pour démence schyzo dépression mais elle a tout interrompu car tres cher et a resombré complètement
Aujourd'hui meme son apparence physique a changé, elle est devenue tres moche
Sans drogue elle ressent une vie vide alors elle ne sort pas des addictions
Comment la tirer de la ? Quel serait le role d'un psy si elle accete une nouvelle thérapie qui coute cher
Salikhokys est capable de tout et est trés instable elle inquiete et a besoin d'aide
Avez vous des amies dans ce cas extreme ?
Anto.
Témoignage pour aider Salikholys dans la spirale de la drogue
(noms remplacés par des pseudo anonymes)
Hey on se calme! C'est quoi ces façons de tout mettre sur le dos de la coke, de balancer 4 clichés par ligne...Change de forum à mon avis. T'es pas au bon endroit.
Si tu veux des conseils, va dans un csapa, contacte des addictologues.. mais arrête de juste véhiculer des tas d'idées reçues en prenant une soi disant amie comme prétexte pour le faire.
Dernière modification par Mammon Tobin (23 septembre 2020 à 19:52)
Dernière modification par Anonyme2021 (14 janvier 2021 à 02:39)
Anonyme2021 a écrit
Difficile à dire, car le lot qui tourne actuellement semble être impur :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid618233
Mais généralement, le succinate se dose plus haut que l'HCL.
Merci de l'info!
Ça va m'éviter de faire une connerie. ch*****ud aurait apparemment ce produit et le garde en stock.
Dernière modification par Nomad Soul (15 janvier 2021 à 00:55)
J'ai pensé comme toi au début, mais tu oublies une chose : c'est possible qu'ils proposent des "custom synthesis", ça se fait à la demande il me semble, mais seulement pour une quantité "suffisante". Si l'autre fournit en gros plusieurs shops en Europe, ça me paraît pas si fou...
ces substances se comportent comme un inhibiteur de la recapture des monoamines. Les affinités varient en fonction des différentes monoamines et du type de benzofury concerné, mais, de manière générale, ont une affinité moindre pour les transporteurs de sérotonine.
La toxicité varie elle aussi en fonction des molécules. Ces substances ont par ailleurs été rapportées comme étant potentiellement inhibitrices de la monoamine-oxydase (IMAO). Elles se comportent, le plus souvent, comme des agonistes complets des récepteurs 5-HT2B, avec une affinité dix fois supérieure à celle de la MDMA sur ces récepteurs. S’agissant de la toxicologie, les benzofury présentent des effets cardiovasculaires, persistants au-delà de 48 heures dans 53 % des cas.
Les autres effets rapportés sont neurologiques/neuromusculaires (trismus, somnolence, céphalées et convulsions), et psychiatriques (hallucinations visuelles et auditives, dépression, attaques de panique, paranoïa, et psychose). La littérature fait état de plusieurs cas de décès depuis 2011 (Royaume-Uni essentiellement).
https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 28264f.pdf
Le document à l'air sérieux mais j'arrive pas à trouver une source pour le fait que ce soit des IMAO...quelqu'un en sait plus à ce sujet ? (par contre, je savais que ça agissait plus fort que la MD sur les récepteurs 5-HT2B, mais 10 fois plus ! Valvulopathies power...)
Dernière modification par Anonyme2021 (18 janvier 2021 à 02:20)
Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à 13:14)
Morning Glory a écrit
Pour la pureté du 6-, s'il s'agit seulement de résidus d'acide succinique il "suffit" d'extraire le bidule. Mais bon, faut savoir ce qu'on fait malgré tout.
Salut,
y'a t'il un danger à ingérer de l'acide succinique ou est t'il plus raisonnable de passer par une extraction?
Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à 23:06)
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
|
3 | |
8 | ||
[ Forum ] Avis et conseils pour ma 1ère au 6-APB
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |