6-APB : La grosse discussion

Publié par ,
60553 vues, 75 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Coucou,

La paroxetine est un antidépresseur de classe SSRI: ces médicaments bloquent malheureusement les effets des empathogènes. C'est à mon avis la principale explication de la quasi-absence d'effets pro-sociaux, de visuels ou d'euphorie.

Certaines personnes reportent aussi qu'une grosse quantité d'alcool, en plus d'augmenter la déshydratation, peut réduire les effets de la MDMA (proche analogue du 6-APB).

Voilà, du coup c'est très frustrant je sais, je connais aussi hmm Le mieux reste cependant de prendre son mal en patience jusqu'à ne plus avoir besoin du traitement (l'arrêt brutal des antideps pouvant être dangereux)...

Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2018 à  14:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ta réponse morning glory :-) je compte arrêter les anti dep , ai encore une ordonnance pour une grande boîte mais après ça je vais demander à mon psy de commencer le sevrage. J'aime pas les medocs j'en prends que si c'est vraiment nécessaire.

C'est pas que le produit ne m'a pas fait d'effet , juste que je m'attendais à mieux.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Qu'est ce que vous pensez de l'agonisme 5ht2-a/b et co... ?
Ayant des problèmes avec les psychés (2cb et LSD) qui m'ont causé déréalisation et dépersonnalisation (me direz vous que la déréalisation contient la dépersonnalisation) je suis un peu craintif du potentiel hallucinogène (au sens psychédélique) du 6apb.
Aussi étant sujet à la dépression (polytoxicomanie, on fait comme on peut), je me demande quelle dose prendre pour une première fois, sachant que j'ai jamais pris de MD ni aucune sorte de stimulant en dehors du café et du tramadol. Quelle dose pour débuter ? 50MG vous paraissent raisonnables ? J'ai des benzos (clonazolam), du kratom et du phenibut à disposition, est ce que ça saura faire l'affaire pour la descente ? Et de quelle durée est elle cette descente ?
Merci pour vos futures réponses.

edit : Je consommerai seul, mais sûrement en passant une partie du trip dehors. Je suis habitué aux défonces solitaires donc ça n'est pas un problème.

edit 2 : Je suis sous sertraline (25MG depuis 4 semaines) ! ça va pas ruiner le trip ?

Dernière modification par aube (04 mai 2019 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aube a écrit

edit 2 : Je suis sous sertraline (25MG depuis 4 semaines) ! ça va pas ruiner le trip ?

Bonjour,

Je n'ai jamais pris de 6apb, mais je suis presque sur que le fait d'être sous sertraline va t'empêcher de tripper correctement malheureusement hmm
C'est comme prendre des AD et ensuite de la MD...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Merci pour ta réponse.
Sinon personne pour répondre à l'autre partie de mon post ?
Je cherche pas forcément des témoignages savants (c'est à dire une explication scientifique), mais plutôt un ressenti comparatif, entre le 6apb et les psychés. En fait concrètement, qu'est ce qui est psychédélique avec le 6apb ?

Dernière modification par aube (24 mai 2019 à  08:19)

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bon et bien pas top tout ça.
J'ai pris en oral ce matin, je dirais qu'il devait pas y avoir plus de 30mg, rien senti (mais en même temps c'est un dosage pour tester), à midi j'ai sniffé 60mg, je me sentais juste très légèrement stimulé mais je sais pas si c'est placebo (j'ai bu du coca donc si il faut c'était juste ça la stimu' punk-headbang). Résultat j'en sors sans avoir trippé et je sais pas si c'est une question de dosage, du produit en question (le prod est de chez l*bs*ns*) ou si c'est ma sertraline et mon abilify qui ont empêché de tripper.
Je précise que l'abilify je suis à 15mg depuis 4 mois, et la sertraline 25mg depuis 2 mois.
Je ressens pas de sentiment de déprime dû à une quelconque descente.

Dernière modification par aube (25 mai 2019 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aube a écrit

Bon et bien pas top tout ça.
J'ai pris en oral ce matin, je dirais qu'il devait pas y avoir plus de 30mg, rien senti (mais en même temps c'est un dosage pour tester), à midi j'ai sniffé 60mg, je me sentais juste très légèrement stimulé mais je sais pas si c'est placebo (j'ai bu du coca donc si il faut c'était juste ça la stimu' punk-headbang). Résultat j'en sors sans avoir trippé et je sais pas si c'est une question de dosage, du produit en question (le prod est de chez l*bs*ns*) ou si c'est ma sertraline et mon abilify qui ont empêché de tripper.
Je précise que l'abilify je suis à 15mg depuis 4 mois, et la sertraline 5mg depuis 2 mois.
Je ressens pas de sentiment de déprime dû à une quelconque descente.

Bonjour,

Alors a MON avis le cocktail anti-dép et anti-psychotique c est le combo parfait pour faire foirer un bon nombre de trip... Et notamment le 6-apb...

Désolé,

Ocram

Reputation de ce post
 
Oui, au mieux aucun trip, au pire syndrome séroto ~MG

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Pour compléter la réponse d'ocram, je dirais que le 6-APB est un mélange chelou entre emptaho, stim et psychédélique.
Si tu as déjà des soucis avec le LSD et le 2C-B, j'éviterais le 6-APB à ta place. D'autant plus si tu as jamais tenté la MD au par avant, car le 6-APB est considérablement plus psychédélique que cette dernière. Donc si tu ne sais pas comment tu réagis à la MD, au 6-APB heu... hmm
Le dosage, parait-il que ça pourrait dépendre de la forme du 6-APB que tu as. Il PARAIT (jamais testé perso!) que le succinate serait moins puissant à dosage égal que le HCL et fumarate. Mais faut faire gaffe de toute façon. Quoi qu'il en soit, c'est incompatible avec ton traitement encore une fois.

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à  17:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Et une question en passant : est ce que c'est la même chose pour le 3MMC, car c'est une cathinone qui m'intéresse beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs

Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?

Un syndrome sérotoninergique.

Le 3-MMC a plus de chances de fonctionner avec les ADs car plus dopaminergique. Avec les antipsychotiques cela dit, je ne sais pas du tout. Son côté séroto restant laisse présager une interraction quoi qu'il en soit, donc il peut fonctionner, mais peut-être différemment que sans traitement, et tu gardes un risque de SS non négligeable (en réalité, on est pas surs, ni avec les miaou-cats ni avec la MD... mais si par malheur ça venait à se vérifier... kof.)

Bref, je comprends ta frustration de ouf pour l'avoir moi-même sentie plus d'une fois, mais tu joues un jeu dangereux là quand même.

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à  20:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages

Morning Glory a écrit

Un syndrome sérotoninergique.

En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aube a écrit

Morning Glory a écrit

Un syndrome sérotoninergique.

En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?

Bonsoir,

Alors pour le coup effectivement une semaine ça sera suffisant...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Cesser tes traitements pour ça c'est très risqué aussi. Risques suicidaires accrus, sevrage, tu vas en chier. Ca s'arrête pas comme ça des traitement de ce genre, c'est des drogues aussi.

D'autant que si pour la sertraline Ocram et toi semblez avoir raison, la demi-vie de l'abilify est en revanche très longue, il faudrait bien 5 semaines j'avais calculé pour avoir les 5 demi-vies requises pour son inactivation. Donc c'est dangereux ET ça marchera sans doute pas beaucoup plus... au mieux tu sentiras ptet une petite euphorie très vite fait je pense, pendant six petites heures. Est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle?

Half-Life Elimination

Aripiprazole: 75 hours; dehydro-aripiprazole: 94 hours; IM, extended release (terminal): ~30 to 47 days (dose-dependent)

CYP2D6 poor metabolizers: Aripiprazole: 146 hours

https://www.drugs.com/ppa/aripiprazole.html


PS: ha oui, aussi, tant que j'y suis j'avais oublié l'autre fois, autant répondre à tout malgré tout: le kratom agit lui aussi un peu sur la séroto donc c'est non pour la descente.
Les benzos à contrario, oui, ils sont bien indiqués^^

Dernière modification par Morning Glory (26 mai 2019 à  15:33)

Reputation de ce post
 
Juste, désolé j'ai été trop vite. Ocram

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Le 6 APB je comprends pas, j'y suis peut être insensible genre vraiment. 2 buzz pellets à 1h d'interval dosé à 85 mg et bien... rien... une légère sensation fatigue qui s'en va mais à part ça, j'aurais plus vite fait de prendre du 4F MPH ou encore du 2FMA en fonctionnel c'est même plus efficace contre la fatigue. Je précise que je ne consomme plus de MDMA ou MDA qui là,  te faisait voyager si le contexte si prêté depuis avril 2019. Même un trace de 5 MAPB a 70 mg en juillet m'avais fais décoler sévère pendant 2 bonne heures, je pense que c'est le plus potent des RC proche de la MD, folie.
Alors là décembre 2019, mes taux d'hormones, mes neurotransmetteurs à bloque et par conséquent non interférer par aucun médicament au autre substance. ba pas grand chose de plus, meme un pill de 80 mg de 3MMC te procure une meilleur euphorie, largement déçu pour ma part

Dernière modification par Raveron21 (11 janvier 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

Antoninlb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
2 messages
Salikholys a 20 ans. La drogue, l’alcool, la prostitution, elle a tout traversé.  Dire qu'elle s'est prostituée dans un certain milieu de paname à cause de la coke est une vérité violente à recevoir.
Elle ne s'est pas relevé de ses traumatismes d'ados alors c'est un cercle vicieux : se drogue à tout ce qui lui passe par la main. Elle mène une vie nocturne cherchant toute compagnie pour se droguer. Pour avoir la came  elle fréquentait des hommes de paname (la spirale affreuse). Elle pensait qu'elle s'en foutait, dans le déni. Elle a suivi une thérapie chez un psy suivie pour démence schyzo dépression mais elle a tout interrompu car tres cher et a resombré complètement
Aujourd'hui meme son apparence physique a changé, elle est devenue tres moche
Sans drogue elle ressent une vie  vide alors elle ne sort pas des addictions
Comment la tirer de la ? Quel serait le role d'un psy si elle accete une nouvelle thérapie qui coute cher
Salikhokys est capable de tout et est trés instable elle inquiete et a besoin d'aide
Avez vous des amies dans ce cas extreme ?

Anto.

Témoignage pour aider Salikholys dans la spirale de la drogue
(noms remplacés par des pseudo anonymes)

Dernière modification par Antoninlb (23 septembre 2020 à  18:59)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Mec c'est ton 5e compte sur PA juste pour parler de cette fille, après t'être créer 6 comptes sur jeuxvideo.com et encore d'autres sur Doctissimo pour balancer le même genre de conneries.

(si tu veux pas te faire griller évite les comptes à 1 messages tous crées dans le même intervalle de 2/3 jours, avec en prime systématiquement "Prénom banal+92290" comme pseudo lol et arrête de faire toujours les mêmes fautes d'orthographe/tics de langage d'un compte à l'autre, c'est vraiment capté)

Tu t'es pris un râteau, passe à autre chose. C'est pas en essayant de pourrir sa réput' sur le net qu'elle va enfin te dépuceler.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 septembre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Peu importe la gravité de l’addiction, on ne peut pas forcer quelqu’un à s’en sortir. C’est une démarche qui doit venir d’elle, les proches peuvent être présents et la soutenir. Que crois-tu obtenir en l’affichant comme ça sur internet? C’est particulièrement malveillant et malvenu.

Et tu attends quoi de nous?????

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Antoninlb a écrit

Salikholys a 20 ans. La drogue, l’alcool, la prostitution, elle a tout traversé.  Dire qu'elle s'est prostituée dans un certain milieu de paname à cause de la coke est une vérité violente à recevoir.
Elle ne s'est pas relevé de ses traumatismes d'ados alors c'est un cercle vicieux : se drogue à tout ce qui lui passe par la main. Elle mène une vie nocturne cherchant toute compagnie pour se droguer. Pour avoir la came  elle fréquentait des hommes de paname (la spirale affreuse). Elle pensait qu'elle s'en foutait, dans le déni. Elle a suivi une thérapie chez un psy suivie pour démence schyzo dépression mais elle a tout interrompu car tres cher et a resombré complètement
Aujourd'hui meme son apparence physique a changé, elle est devenue tres moche
Sans drogue elle ressent une vie  vide alors elle ne sort pas des addictions
Comment la tirer de la ? Quel serait le role d'un psy si elle accete une nouvelle thérapie qui coute cher
Salikhokys est capable de tout et est trés instable elle inquiete et a besoin d'aide
Avez vous des amies dans ce cas extreme ?

Anto.

Témoignage pour aider Salikholys dans la spirale de la drogue
(noms remplacés par des pseudo anonymes)

Hey on se calme! C'est quoi ces façons de tout mettre sur le dos de la coke, de balancer 4 clichés par ligne...Change de forum à mon avis. T'es pas au bon endroit.
Si tu veux des conseils, va dans un csapa, contacte des addictologues.. mais arrête de juste véhiculer des tas d'idées reçues en prenant une soi disant amie comme prétexte pour le faire.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Pour la petite histoire, c'est le même incel qui a posté ce thread l'autre jour => https://www.psychoactif.org/forum/t5478 … holys.html
Avec ce pseudo (banni depuis): Tom92290

Y'a 1 mois il postait ça sur JV.com https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- … -l-eau.htm

Ou il balançait plein de "témoignages" ("wesh moi aussi jla coné c'est une pute vazy") avec toujours le même genre de pseudos:

Chatenay92290
Martin922
Eric92290


Et sous le pseudo Octavo92 il balance le thread psychoactif qu'il a lui-même créer avec un autre de ses pseudos bidon en mode "regardez ils en parlent même ici": https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 984_1.html
(posté avec le pseudo martinOlivier... oui en effet, un de ses comptes sur JV.com c'est bien Martin922 ^^ quelle coïncidence!)

Il a aussi fait la même sur doctissimo, mais la flemme de compléter, vous avez compris...

Ça m'a pris 3 min pour tout relier, heureusement qu'il n'est pas inventif question pseudos, et qu'il ne prend même pas la peine de changer de "tic verbaux"
Sérieux c'est triste.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (23 septembre 2020 à  19:52)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
C'est entrain de se transformer en rabbit hole ce truc ^^ le stalker de cette nana a aussi posté des messages, toujours avec le pseudo Tom92290 (qu'il a aussi utilisé sur PA) pour balancer des gentillesse style: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- … -fiona.htm

Et avec le pseudo allan92290 on trouve https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- … kholys.htm

Il se fait aussi passer pour elle ici https://www.drogues-info-service.fr/Les … ne-ne-sais
(il s'est trahi en répondant à ce thread en mode "wé c'est une pute elle couche avec tout le monde sauf moi ouin ouin et son mec c'est un dealer" sous le pseudo Stephane92290 )

Et encore sous le pseudo Stephane92, y'a aussi du lourd ici http://forum.psychologies.com/psycholog … 3842_1.htm

Bref, on a affaire à un bon gros stalker bien gras comme on les aime \o/
Au moins c'est pas l'croco

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Blogs
Effectivement c'est du gros harcèlement, suffit de googliser et on en voit l'amplitude.

Cette jeune fille sera sûrement au courant et il lui restera juste a porter plainte avec l'aide d'une loi assez récente concernant le harcèlement sur internet et ca plaisante pas sur les verdicts (pour avoir lu qqes cas et les peines qui sont tombé)

https://www.service-public.fr/particuli … %A9lit%20.

En tout cas si besoin les autorités pourront trouver toutes les diffamations sur cette jeune fille.

Voilà on ferme.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Hello,
Quelqu'un aurait un retour sur le dosage du 6-apb succinate?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Difficile à dire, car le lot qui tourne actuellement semble être impur :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid618233

Mais généralement, le succinate se dose plus haut que l'HCL.

Dernière modification par Anonyme2021 (14 janvier 2021 à  02:39)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est marrant comment il se balance les uns les autres,

L.L ne vend pas de 6-APB.

J'ai le catalogue le plus récent au format PDF et il n'est même pas indiqué dans liste le 6-APB.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Anonyme2021 a écrit

Difficile à dire, car le lot qui tourne actuellement semble être impur :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid618233

Mais généralement, le succinate se dose plus haut que l'HCL.

Merci de l'info!
Ça va m'éviter de faire une connerie. ch*****ud aurait apparemment ce produit et le garde en stock.

Dernière modification par Nomad Soul (15 janvier 2021 à  00:55)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

supermario64 a écrit

L.L ne vend pas de 6-APB.

J'ai le catalogue le plus récent au format PDF et il n'est même pas indiqué dans liste le 6-APB.

J'ai pensé comme toi au début, mais tu oublies une chose : c'est possible qu'ils proposent des "custom synthesis", ça se fait à la demande il me semble, mais seulement pour une quantité "suffisante". Si l'autre fournit en gros plusieurs shops en Europe, ça me paraît pas si fou...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Je suis tombé sur cette fiche sur les X-APB :

ces substances se comportent comme un inhibiteur de la recapture des monoamines. Les affinités varient en fonction des différentes monoamines et du type de benzofury concerné, mais, de manière générale, ont une affinité moindre pour les transporteurs de sérotonine.

La toxicité varie elle aussi en fonction des molécules. Ces substances ont par ailleurs été rapportées comme étant potentiellement inhibitrices de la monoamine-oxydase (IMAO). Elles se comportent, le plus souvent, comme des agonistes complets des récepteurs 5-HT2B, avec une affinité dix fois supérieure à celle de la MDMA sur ces récepteurs.  S’agissant de la toxicologie, les benzofury présentent des effets cardiovasculaires, persistants au-delà de 48 heures  dans  53  %  des  cas.
 
Les  autres  effets  rapportés  sont  neurologiques/neuromusculaires  (trismus,  somnolence, céphalées et convulsions), et psychiatriques (hallucinations visuelles et auditives, dépression, attaques de panique, paranoïa, et psychose).  La littérature fait état de plusieurs cas de décès depuis 2011 (Royaume-Uni essentiellement).

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 28264f.pdf

Le document à l'air sérieux mais j'arrive pas à trouver une source pour le fait que ce soit des IMAO...quelqu'un en sait plus à ce sujet ? (par contre, je savais que ça agissait plus fort que la MD sur les récepteurs 5-HT2B, mais 10 fois plus ! Valvulopathies power...)

Dernière modification par Anonyme2021 (18 janvier 2021 à  02:20)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Ah oui c'est une abomination sur le 5-HT2B le 6-APB. Même dix fois plus fort que la MD seulement? Il me semblait que c'était encore bien plus mais bon je sais plus. En tout cas c'est démentiel pour un full ago 5ht2b. C'est limite pire que le médiator je crois...

Mais IMAO? Ce serait vraiment mortel dans le cas d'IMAO-A suffisants. Inhibiteurs de recaptures, agonistes et IMAO-A... Lol. Pour titiller une idée reçue sur les drogues dans le grand public: one-shot.
Manifestement ce n'est pas le cas thinking IMAO-B alors? Ou IMAO-A vraiiiiment légers limite insignfiants parce que vu la puissance du 6-APB déjà, plus dopaminergique ET plus sérotoninergique que les MDMA et MDA...
Edit: d'après wikipedia la MD serait également IMAO-A, mais de façon non significative chez les humains.

Mais ouai pour le reste, le coeur prend un coup énorme c'est clair et net, en tout cas avec le 6-. Amha le cerveau n'est vraiment pas en reste, ironique vu que le créateur cherchait initialement une alternative moins neurotoxique à la MD.


Pour la pureté du 6-, s'il s'agit seulement de résidus d'acide succinique il "suffit" d'extraire le bidule. Mais bon, faut savoir ce qu'on fait malgré tout.

Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à  13:14)

Reputation de ce post
 
Je savais pas pour la MD, merci ! TS

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Morning Glory a écrit

Pour la pureté du 6-, s'il s'agit seulement de résidus d'acide succinique il "suffit" d'extraire le bidule. Mais bon, faut savoir ce qu'on fait malgré tout.

Salut,

y'a t'il un danger à ingérer de l'acide succinique ou est t'il plus raisonnable de passer par une extraction?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Amha c'est forcément mieux de faire une extraction ><
Moi tfaçon c'est du fumarate que jveux, donc si j'en achète un jour je passerais forcément par cette étape.
Mais ouai avaler de l'acide libre comme ça je suis pas sure que ce soit une super idée, quand bien même ce serait pas toxique (parce que j'ai zéro certitude) en tant que tel ça fait un truc en plus à gérer pour ton organisme.

Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à  23:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
par lilithx, dernier post 09 novembre 2017 par Akilina
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums