6-APB : La grosse discussion

Publié par ,
60552 vues, 75 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
49 messages
Salut à Tous!

J'ai prix 90 Mg il y a 3h15(enfin 10mg il y a 5 heure pour tester le produit et 80 mg 2 heures après)! Et je dois dire que je suis super high!

Et franchement c'est pas comparable à de la MDMA(en me relisant je me suis rendu compte que je vais comparer à la MDMA dans les lignes qui suivent)!
Là, pour le moment je préfère le 6-apb! Je suis un peu comme avec la MD sedaté et stimulé à la fois! Mais c'est bien moins love ce qui me va très bien! La musique est excellente même sans que le son soit très fort alors que sous MD pour que je kiff la musique faut que le son soit a fond! Et puis surtout y'a pas cette montée qui peut être déstabilisante et que selon la situation avec la MD ça peut être un peu badant!
Par contre la mâchoire ramasse pire que sous MD! Mais pour ma part pour le moment j'ai pas le visage marqué comme avec la MD (yeux grand ouvert qui ne cligne plus là au contraire j'ai deux yeux de merlans frits), en mélange avec le cannabis c'est mieux qu'avec la md aussi...

Enfin bon tout ça pour dire que pour le moment ça me parait très intéressant comme molécule! Bons effets intérieurs et discret à l'extérieur! Ca rend bavard j'étais avec un pote en début de trip et mon flot de parole s'est intensifié d'un coup! Et maintenant je suis la en train de vous faire un live!

J'ai faim j'ai soif et envie de pisser, sous MD c'est l'inverse j'ai l'estomac qui brasse, j'arrive pas a boire un verre d'eau et le pipi c'est space sous MD

Je suis super impressionné de ce qu'on peut trouver sur internet pour quelques euros!

PS: la poudre en revanche ne fait pas envie c'est marron claire pour le même poids de MD le para est 3 fois plus gros en volume et en plus ça sent vraiment la chimie contrairement à la MD qui sent bon l'anis

Je pense à vous restez cool! Soyez safe et prenez soins de vous

La bise tout le monde

PS: j'avais essayé le 5 MAPB qui avait eu des effets degueulasse sur ma personne, complètement sédaté, le psychique dans le brouillard total et le lendemain au réveil un tète de mec qui est sous MD les yeux qui me sortaient de la tète et la mâchoire qui tremblait et pendant quelques jours quand je fumais du cannabis ça me faisait tanguer de l'intérieur et la mâchoire se remettait a déconner. J'avais trouvé cette substance vraiment crado même si c'est très potent sur le moment! Le 6-APB parait pour le moment tout aussi potent avec moins d'effets secondaires à part la mâchoire qui serre c'est incontrôlable et la déglutition un peu bloqué par moment (un ptite gorgé d'eau et ça se décoince)!

Petit retour le lendemain après 4h de sommeil

Alors sincèrement j'ai bien aimé cette molécule, pour une dose équivalente en poids à la MD j'ai vraiment vécu un trip plus intense et plus long. Le benzofury est bien moins entactogene et empatho que la MD ce qui pour moi, est plutôt une bonne chose (moins de frustration quand tu dois te tenir). Ca marque beaucoup moins le visage à part ce BRUXISME intense qui apparait dès que les effets sont installés et qui a disparu 12 heures après la prise (j'ai déjà eu la mâchoire qui part en vrille mais là je vous promet que sur moi le bruxisme était infernal j'ai mal à la tète ce matin à cause de sa).

En fin de trip quelque illusion d'optique apparaissent, les formes ondulées se mettent  à onduler, les angles droits deviennent obtus, ma vision était floue, et il y a comme un sentiment que les objets sont plus petits ou plus gros que d'habitude, ou qu'ils s'éloignent sans bouger.... Mais bon on est loin de visuels psychédéliques perturbants, ça peut passer inaperçu si on ne bloque pas sur ce qu'il y a autour de soit!

Une dernière constatation, le produit semble ressortir par la transpiration, ma peau a un gout horrible ce matin, c'est acide, salé piquant électrique... le bout de ma langue pétille quand je lèche un peu ma peau!

Sinon pas de montée, pas de descente, un petite déshydratation. aujourd'hui après 4h de sommeil je me sens bien, motivé a faire ce que je dois faire....

En conclusion si vous aimez les montées sévères avec des effets empatho et entacto puissants un bodyload léger une durée d'action courte, un psychique au calme sans rien qui vous atteints et bien la MD est parfaite!

Sinon le 6-APB me parait super intéressant aussi bien pour tripper en soirée avec des AMIS ou sinon soirée posée! Ne pas penser à des choses négatives car contrairement à la MD qui nous laisse dans le positif, le benzofury m'a emmené dans le négatif dès que je pensais à des trucs pas cools!
Juste un petit bémol pour le bruxisme et la stimulation résiduelle qui peuvent être désagréable, surtout quand on est seul!
Le dosage est propre à chacun je pense! Mes 90 MG pour une première expérience, c'était un peu too much, je suis un poids mouche! 75 mg voir moins auraient suffit je pense!

J'espère que ma contribution vous aidera! Faites attention à vous!

Je reposterai après mes prochaines expériences dans quelques mois!

La bise tout le monde

Dernière modification par BornToKill (18 décembre 2021 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello tout le monde smilesalut

J'ai en ma possession 2gr de 6-APB. smiley-gen013

36 ans, 1m67 ,55kg
Adepte de la 3-MMC quand je dis adepte je devrais plus dire ancienne accro à la 3-MMC.
Je me suis dis que j'allais test son premier opposite le 6-APB.... smile

Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là, par contre m'envoyer un para me dirait bien. :witch:

Que dois je savoir? thinking

Je sais que cette discussion est faite pour cela mais j'avoue là que me perds un peu dans tout les témoignages et même le PsychoWiki ne répond pas à toutes mes recherches... Sorry.. neutral

Aller!! Quelqu'un qui voudrait faire de la rdr sur cette composition chimique ??? respect-2  Je suis sous Laroxil et Quiétiapine.

Vite fait, bien fait sure et certaine wink

MERCI  smak

Dernière modification par Zizanie (26 janvier 2022 à  12:50)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Une grosse partie des effets va être niquée par la quetiapine je parie.

Sinon évite de redropp, c'est traître.

Évite si tu as des entecedents cardiaques.

N'en prends pas plus d'une fois tous les... X mois. Je dirais 6 mois perso vu la puissance mis tout le monde ne sera pas d'accord là dessus.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello;)

Merci premièrement à Morning pour ton intervention.

J'ai fait ce que j'ai pu... Un Para de 10mg==> Rien à signaler dans l'heure.
OK je fais un para pas bien plus gros car je suis restée sur 30mg.

Et bien je peux témoigner que la défonce avec la 3-MMC est très similaire à celle de
la 6-APB. Juste de légères nuances différentes :

La durée: Plus court plateau = 3-MMC
Celle de la 6-APB est bien plus diluée dans le temps ( sans aucuns redrop je précise )

Et puis c'est plus "doux" plus relax, là ou la 3m va te mettre des piles+le côté emphato et bien justement ce coté "piles" ou  "dents de lapins" lol a été quasi inexistant.

Je crois que j'ai trop aimé ma 3-MMC pour dire que le 6-APB est mieux.

Mais j'ai passé une bonne journée et je vais passer une bonne nuit.

Morning: Ce qu'il me reste je le mets dans un coin et ce sera pour dans quelques mois, je sais où est le piège crois moi !!!

En fait je suis juste zen et ça fait du bien... Putain.

Ciao a tutti !!!

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages

Zizanie a écrit

Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là

En effet, c'est vraiment dégueulasse! Je testerais plus en profondeur un de ces 4.... mais en para.

Hors ligne

 

BaranDrake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Bonjour à tous,

Petit trip report du 6-APB.

Pour les prolégomènes, j'ai fait une grosse commande sur un shop néerlandais ou on doit payer en Espagne, j'ai acheté un peu de tout : 3mmc, ethcathinone, 2fma, 3mec, et donc 6 grammes de 6APB (ils se sont gourrés en ma faveur : j'avais commandé deux grammes, et dans un des deux pochons que je pèse, je m'aperçois qu'il y en a cinq).

Donc la nuit dernière, dans un contexte sexuel, je propose de l'ethcathinone à mes convives, mais aussi un peu de 2fma. Quelques heures plus tard, comme j'avais un pote assez curieux de nouvelles expériences, je sors le pochon de 6apb et je lui prépare une ligne de 45 mg. J'en mourrais d'envie : moi aussi je me suis fait une ligne de 45 mg (heureusement que j'ai une balance). Ca intrigue les autres potes : ils veulent goûter. Je prépare une ligne de 30 mg à un autre pote et un parachute de 80 mg à mon conjoint. Le 6apb en sniff monte assez rapidement : 10/15 minutes. Je savais que c'était horrible à sniffer mais je l'ai fait quand même à mes invités... Visiblement ça passe, même si ce n'est pas agréable, mais ça ne fait tousser personne (ça pue, c'est une grosse ligne, ça a un goût affreux, mais c'est moins pire que la MDMA).

Alors... Le premier pote qui a sniffé 45 mg réagit très bien, il est complètement perché et trippe pas mal. Le deuxième pote à 30 mg réagit assez mal : il fait un bad trip. Je m'en aperçois immédiatement et lui donne 25 mg d'oxazépam tout en le rassurant et en lui souriant. Son bad trip passe et il se met à avoir envie de danser... Normal sous 6apb. Mon conjoint qui a pris 80 mg en para n'a que les effets secondaires sans les effets principaux.

Quant à moi... Dès que ça monte, rapidement en sniff, je pousse un petit cri devant le fait que je commence à me sentir très très bien... La stimulation est vraiment intense. Le côté hautement sérotoninergique me fait vraiment kiffer le son et discuter. Par contre impossible de se concentrer pour lire mon téléphone... Les effets principaux durent une grosse heure, les effets secondaires, pas spécialement top, durent quatre heures (tremblements, léger serrement de la mâchoire, et j'ai remarqué que les yeux "vibraient" sur le pote qui a fait un bad trip).

Vraiment, ça m'a rappelé d'excellents souvenirs... Le 6apb, c'est une de mes drogues préférées !

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous première conso en 2011 poudre orange marron très clair ont va dire comme la photo du dessus  je me faisais des paras de 150mg est niveau effet franchement très déçu  aucunes sensations !!!!!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs
j'ai parcouru vos réactions , je me trompe ou c'est assez similaire a l'alpha php ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.

Ocram

d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !

C’est vraiment étrange, j’aimerais bien voir des rapports de 6apb qui ressembleraient même de loin à du a-php.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs
Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?

J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5445 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?

J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.

Des hallus sous A-PHP  amha c'est que tu as soit trop consommer , ou un trop longtemps.

Comme  une surdose de MDMA ou les hallus sont fréquentes.

Mais avec l' a-PHP  tu peux faire une psychose .. et ca c'est pas cool du tout!

Ont été suffisamment observés des personnes consommant cette drogue pour en tirer certains constats. Notamment en terme d'effets secondaires. Le plus souvent il s'agit de tachycardie qui peut durer jusqu'à 24h après la prise, de l'hypertension, des crampes musculaires ou d'estomac, des nausées, vomissements, fébrilité, tremblements, myoclonies, troubles de la coordination, hyperthermie ou hypothermie en descente, sécheresse buccale, vasoconstriction, impuissance, tics, anxiété voir crise de panique, paranoïa, hallucinations auditives et/ou visuelles, troubles du jugement, hypomanie, manie, épisodes psychotiques avec délire basé sur la persécution.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (10 août 2022 à  05:46)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Peut être que tu peux faire une psychose amphétaminique très rapidement avec l'A-PHP, mais tous les stimulants ont cette capacité et plus tu passe de temps sans dormir plus le risque est élevé.

Reputation de ce post
 
oui - joel92

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs
On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Ocram a écrit

blouse44 a écrit

On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .

Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .

Bonsoir,

J’ai lu ton post sur le a-pihp, et je vois pas en quoi tu trouves des similitudes avec les retours du 6apb. Tu parles de montée rapide et de plateau court et ensuite de descente rapide.

Le 6 apb ca met du temps à monter et ça dure pas loin de 6 ou 10h.

Je peine vraiment à comprendre ou tu vois des trucs qui ressemble. A un moment donné on peut pas tout comparer, ou alors pour toi un vélo et une voiture c est la même chose car ce sont deux moyens de transport.

Ocram

bonjour je suis d accord cela na rien a voir les 2 molécules est les effets sont totalement différent le peut de dépassement du a php ou la molécule très similaires  est les conséquences sont désastreuses le 6-apb cela n a rien avoir.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs
Ok je m.expluque un peut plus sur ce que je pense être des similitudes :

En début de montée après l'injection sous alpha php on ressent très vite des petits trouble visuel déformation des objets quel'on fixe du regard , l'impression que ceux ci prennent du mouvement .

Ces effets sont selon les témoignage que j'ai lu sont aussi présent sous 6apb .

Ai je tort ou raison ?

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.

Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.

En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.

Dernière modification par g-rusalem (14 août 2022 à  13:02)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.

Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.

En gros il y a une différence entre un effet de "bug" perceptif car le produit déstabilise ta perception brutalement par la force et la soudaineté de l'effet, et un effet réellement hallucinogène parce que ça tape précisément là où il faut pour déstabiliser la perception.

Ok merci de ces précisons j'espère avoir un peut éclaircie ma visions des choses .
Je précise quand même que la dose consommer n'était que de 0.03g dans 4.5ml d'eau ppi .

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
223 messages
Blogs
je reviens vers vous pour vous donner mon trip report avec le 6 apb

je suis un homme
46 ans
46kg
1.65m
dosage 0.15g/0.10g
mode conso : parachute

1ere prise de 0.15g en para a 16h00 hier après-midi , passer le 30 première minute je commence a ressentir une chaleur diffuse dans tout le corps et surtout la tête, je décide de me poser dans un contexte de lumière tamisé dans ma chambre a fin de voir si des troubles visuels apparaisse , il ne se passera rien.
au bout d'une heure pas grand chose de plus si ce n'est une légère stimulation.

je fait donc une pause de 30 a 40 min avant de reprendre un second para dosé a 0.10g .
il faut encore attendre 45min a une heure avant de bien ressentir la monté similaire a une 3 cmc , peut être un peut moins forte .(possible cumul pour ressentir une monté si forte ? )
au bout d'une heure trente je suis complétement perché !
je me sent super détendu et en même temps complétement soumis a la merci de qui voudra bien s'occuper de moi .
tachycardie très présente , vasoconstriction très intense aussi ! et surtout serrage de gencive très très fort !! je recommande de boire beaucoup , variation de température  du corps assez surprenante aussi !
et surtout plateau extrêmement long deux a trois heure bien perché avant de commencer a ressentir la descente .

pas plus d'envie de redrop que cela .
juste dommage de ne pas avoir d'hallu , peut être que mon dosage n’était pas encore assez fort et portant au vu de ce que j'ai ressentit je ne pense pas pouvoir prendre plus au risque de faire un malaise cardiaque .

a vous lire en attendent vos commentaires....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
par lilithx, dernier post 09 novembre 2017 par Akilina
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums