LLoigor a écrit
Du craving de LSD...
Et même si on peut matériellement en prendre tous les jours, au bout de 3 jours les effets seront très léger.
Alors une semaine autant dire que c'est limite du placebo, et au delà cela ne sert à rien.
Le corps humain s'accoutume extrêmement vite au LSD (cf mon exemple dans mon post précédent).
Donc non y a pas d'addiction au sens propre du terme au LSD !
Pas plus que de craving "mon trip est fini je derouille il m'en faut un autre viiite"
PS: hunter s thompson ou même Timothy Leary ne prenaient pas de LSD tout les jours.
Craving = désir ardent, appétit insatiable et oui mon cher, le craving au LSD existe bel et bien
L'équipe de modération n'a pas souhaité utile de laisser un sujet faisant appel à la délation.
Sans compter d'autres points de ton récit.
Von zymmel a écrit
C'est l'envie obsédante de reprendre un produit. Par exemple l'envie de te rallumer une clope quand tu est fumeur. Ca t'obsède et tu ne pense qu'à cela t'en que tu n'en refume pas une.
J'ai malheuresemnt ca avec les cigarretes mais sinon avec aucune drogues je n'ai ce soucis
Dernière modification par Assoactis (12 mars 2018 à 18:57)
Assoactis a écrit
Salut Trizor,
Mon impression en lisant ton trip report est qu'on parle d'une expérience assez light.
Perso mon premier buvard (c'était il y a...oulaaaa...longtemps !) c'était une "fraise", un acide qui avait à l'époque la réputation d'être assez léger, recommandé pour les "débutants"...N'empêche que 45 minute après la prise j'étais déjà en train de vivre une expérience intérieure hyper intense, qui a profondément bouleversé ma vision du monde, en me faisant prendre conscience de tout un tas de trucs sur la comédie humaine et l'absurdité de nos petits jeux sociaux ^^ J'étais complètement sidéré. Un peu comme si le monde "ordinaire" était un théâtre et que soudain j'avais la possibilité de voir les coulisses, avec tous les masques, les costumes et les trucages. Bref une bonne baffe. Une chose est certaine, 6 heures après la prise j'étais encore sacrément high in the sky et je n'aurais pas été capable de lire des messages sur un forum et encore moins de rédiger un trip report. En fait je n'en aurais même sûrement pas compris l'intérêt à ce moment précis.
Du coup, et vu la quantité de pseudo-LSD qui semble circuler actuellement je me demande si ce qu'on t'a donné était une très faible dose du produit authentique, ou bien une des nombreuses copies plus ou moins convaincantes mais surtout plus ou moins dangereuses. C'est ce qui m'inquiète essentiellement avec le "LSD" actuel, quand tu vois qu'avec les NBOMe, efficientes à des dosages comparables à ceux du LSD25, l'écart entre le dosage procurant un effet psychédélique et celui qui provoque une OD potentiellement mortelle est infime, ça me laisse songeur, et ne me donne pas tellement envie de me remettre aux buvards. Forcément je te conseille d'être hyper prudent avec ça, de fractionner les prises en moitiés ou en quarts, de ne pas reprendre une dose dans la foulée si le produit est long à agir, et tous les conseils habituels pour réduire les risques avec les psychédéliques. Prudence accentuée par le fait que contrairement au LSD, il existe maintenant des substances hallucinogènes qui peuvent être mortelles à doses infimes.
Concernant le débat sur l'addiction au LSD, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il existe un craving comparable à celui provoqué par la cocaïne sous ses différentes formes, c'est à dire un besoin presque irrépressible d'en reprendre dès que l'effet commence à se dissiper, donc parler d'addiction me semble délicat, par contre ce qui est sûr c'est que l'acide est une expérience qui te sort tellement du fonctionnement ordinaire et de la perception habituelle de la réalité, que cela peut devenir un véritable mode de vie, au sens où le produit et ses effets deviennent un peu la clef de voûte de ton existence. Limite un peu comme une ferveur religieuse. Ça m'est arrivé de vivre pendant quelques mois en communauté de trippeurs, et même si bien sûr on en prenait pas tous les jours (l'effet diminue jusqu'à disparaître si on en prend quotidiennement), cette expérience était bel est bien au centre de nos discussions, de nos préoccupations, de nos vies. Dans ce sens je pense qu'on peut quand même parler de dépendance psychologique, même si au delà de ça le LSD peut clairement provoquer un tel bouleversement métaphysique que c'est un peu normal ensuite d'être secoué par l'expérience et d'en parler beaucoup
Salut a toi , non cetait bien du LSD car quand je me suis revieller tout avait changez javais les meme impression que toi met elle descendais regullierement
Au fait j'ai fais la premiere fois de MDMA jai rien eu et cette nuit jei repris ed la MD ca ma fait un peu jarrive toujour pas a le prendre comme il faut on ma dit que ca viens tout seul mais jarrive pas a le faire venir
Dernière modification par Assoactis (13 mars 2018 à 09:34)
Assoactis a écrit
En principe avec la MDMA il n'y a pas à "faire venir" : au bout d'un laps de temps compris, disons, entre 20 et 90mn, le produit monte, et quand il monte, franchement, tu ne te poses pas la question de savoir si ça fait effet ou pas : tu es complètement dedans. Donc, si ce que tu as pris ne t'a fait aucun effet ou très peu, ça signifie, soit que ce qu'on t'a vendu comme de la MDMA était une arnaque, soir que la dose était vraiment insuffisante.
Dans tous les cas les règles de base : idéalement si un produit douteux ne te fait pas d'effet, ou pas l'effet espéré, ne pas re-dropper car tu ne sais pas ce qu'il contient réellement, et à défaut de te procurer un effet psychoactif en re-droppant tu risques de t'intoxiquer. Si tu choisis malgré tout de re-dropper, attends au moins 2h après la première prise, pour être sûr de ne pas te faire une double montée qui risquerait de t'expédier en orbite autour de Saturne voire aux urgences.
Au passage : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais gober tout seul (j'ai cru comprendre que tu avais fait ça seul ?), en début de semaine, je me demande si c'est vraiment l'idéal en terme de set & setting
Non non , je l'ai fais dans une foret a minuit un jour de semaine avec un bonne amie , et la chose positif ca nous a encore plus raprocher depuis
en nous laissant dans le noir mais ce con savait pas qu'on était sous LSD et qu'on ressentait pas la peur sa nous fessait juste rire
Damn, c'est genre LA raison qui fait que je dirais à des gens avec moi si je consomme du LSD ou pas, justement pour éviter ça. Bravo à vous de ne pas avoir eu de soucis, mais je t'assure que bcp bcp de gens sont partis en méga badtrip pour bien moins que ça! En fait ton TR dégage une assurance envers les drogues un peu dangereuse je trouve... Comme j'ai dit j'ai un peu la flemme d'élaborer et de quote tous les passages qui me font dire ça, mais si j'avais un conseil à te donner, n'aie jamais trop confiance en toi, particulièrement vis-à-vis de la drogue, quelle qu'elle soit! C'est pas méchant ni personnel, mais jsp y'a qqch qui me fait tiquer dans ta manière de décrire ça
Sinon quand tu mets en commun l'autisme ainsi que le mode de pensée sous LSD, je vois un peu où tu veux en venir! En fait, pr être un peu + précis, certaines personnes (en règle générale les gens autistes, HP etc etc...) ont un mode de pensée qu'on appelle "pensée en arborescence"
L'image c'est qu'une pensée, n'importe laquelle, fait naître d'autre sub-pensées et ainsi de suite.. Comme une branche avec plusieurs branches collées, elles-mêmes possédant pleins de branches etc etc... mais toutes liées par un mot clé, une personne, une attitude, un comportement etc..
Je pense simplement que tu as un peu découvert ce mode de pensée grâce au LSD, d'où l'impression d'avoir le veaucère encore + à côté de la plaque et de sauter d'idée en idée, en ayant l'impression qu'elles n'ont rien à voir... ou pas ;p
Enfin, je vois ça comme ça perso
Bonne journée
Dernière modification par Manuel_Marshall (11 avril 2018 à 17:12)
Dernière modification par Ofdrykkja (11 avril 2018 à 17:47)
sud 2 france a écrit
Pour ma part le LSD me laisse l'impression d'une attaque à main armée dans ma psyché, avec prise d'otages
grave, moi j'ai un peu la sensation de me faire violer le cerveau un peu aussi.. Enfin je vois clairement ce que tu veux dire.. A croire que certaines personnes sont pas trop faites pr le LSD :^)
BOnne soirée
Moi bizarrement ça me fait rien à part une énorme fatigue et des p*tains de courbatures le lendemain et parfois le surlendemain
Tu prends des médicaments peut-être? Certains peuvent bloquer les effets.
Par "pointe" tu entends douleur? Le LSD agit entre autres sur les récepteurs 5HT2B, dont est bardé le coeur. Connaissant mon penchant pour les psychés, mon addicto m'a d'ailleurs demandé de consulter un cardiologue, pour être sûres... Du coup normal ou pas je sais pas, je n'ai pas eu ce problème et c'est surement pas grave le LSD reste assez safe physiquement. Mais si c'est du côté gauche en parler à ton médecin ne coûte rien au cas où.
Dernière modification par Morning Glory (11 avril 2018 à 23:09)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois lsd, j'ai besoin de conseil
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |