Dernière modification par Arisen (08 avril 2020 à 03:05)
Un pur moment de rock'n'roll aussi (p'tet qu'il a déjà été cité içi)
Yes avec Jako dans le role de l'éduc spé que l'on aperçoit de temps à autres dans des reportages Groland. (c'est lui qui a fourni les pieds de cannabis pour la serre, en l'occurence du chanvre, il fait aussi les effets spéciaux^^)
https://www.lesinrocks.com/2011/10/06/a … -cannabis/
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 15:52)
Nab a écrit
hey, y'a la série Cannabis (one-shot, 6 épisodes) dispo sur arte.tv (gratos et sans pub donc) j'suis en train de la terminer et c'est franchement sympa, un bon film de 6h (c'est comme ça que je vois les séries courtes). L'ambiance est bien gérée, l'intrigue bien ficelée, je recommande pour ceux qui ont un peu de temps ces jours-ci. (la série est dispo jusqu'au 8 avril sur le site d'arte)
https://www.arte.tv/fr/videos/060764-00 … nabis-1-6/
bonne soirée les psykos
La série n'est plus dispo... Dommage ça a avait l'air sympa
Marco 68 a écrit
Je vois elle a été bannie peut-être puisque elle est mineur, donc interdit de PA.
Je crois ça même qu'il faudrait l'aider, elle a 16 ans et complètement perdue
Ben oui mais c'est la Loi, si on veut que Psychoactif continue d'exister (le forum et l'assos) et que Pierre ne croupisse pas dans un cachot humide, une des conditions principales c'est: "pas de mineurs qui s'affichent"
Elle venait de signer une charte certifiant qu'elle avait 18 ans, dommage d'affirmer avoir 16 ans juste derrière... et vraiment c'est pas de gaieté de cœur que les modos font ce genre de bans, mais ils sont indispensables.
"Don't ask, don't tell"©:(Bill Clinton
MT
Dernière modification par naifetinfluencable (09 janvier 2021 à 09:22)
Dernière modification par Nick Drake (17 janvier 2021 à 18:43)
Dernière modification par supermario64 (19 janvier 2021 à 01:05)
Dernière modification par supermario64 (25 janvier 2021 à 02:18)
Dernière modification par Meumeuh (11 février 2021 à 17:57)
Dernière modification par Lolla (11 février 2021 à 23:10)
konohamaru a écrit
Vu que touts les excellents films ont déjà été cités, je te propose une série de podcasts arte radio que j'ai adoré!
Merci pour le partage, c'est passionnant malgré tout !, j'y connais rien à ces milieux. C'est chaud.
Mais qu'est ce qu'il fout dans ce milieux, le mec dit lui même qu'il vient d'une famille haute bourgeoisie.
Qu'est ce qu'il fout à vivre comme un marginal alors qu'il est née une cuillère en or dans la bouche et qu'il pourrait prod tranquille chez lui pénard.
Dernière modification par supermario64 (20 février 2021 à 07:14)
Dernière modification par prescripteur (21 février 2021 à 17:35)
Deux agents des services ambulanciers de la Nouvelle-Orléans voient leurs vies chamboulées lorsqu'ils découvrent une série de morts liées à une drogue expérimentale aux effets secondaires paranormaux.
Dernière modification par supermario64 (22 mars 2021 à 01:34)
[ Forum ] Film - IKINOPANORAMA FILMS SUR LA DROGUE
|
14 | |
[ Forum ] Musique - Des bons films à regarder en étant high ?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Films stupéfiants |