1 2
sud 2 france a écrit
Beaucoup de gens pensent qu'une OD c'est douloureux ou que sais je; à aucun moment je n'ai ressenti la moindre douleur, c'était (trop, beaucoup trop) agréable.
Je suis persuadé aussi que c'est la mort la plus douce qui soit...Jamais fais d'od moi même, mais j'en ai vu et réveillé suffisamment pour pouvoir le dire.Sans compter sur les gens avec qui j'en ai discuté et qui m'ont raconté la (les) leur (s)...
Ce qui est souvent trés désagréable, semble t il, c'est le réveil (mais si on y passe, il n'y a pas de réveil cqfd).
Par contre, j'ai assisté à une et on m'a raconté des od de coke et là, c'est pas la même du tout : A chaque fois, le mec est suffisamment conscient pour se sentir crever et on dirait que ça ressemble pas mal à tout ce qu'on cogite quand on fait une attaque de panique, avec souvent une douleur cardiaque en prime...En plus, contrairement aux opiacés, il n'existe pas de vrai antidote radical comme l'est la naloxone quand elle est administrée à temps.
Pensant à ceux qui se sont fait refoulés en od de coke, il est arrivé la même à un pote: Cognant à la porte vitrée de la clinique en bas de chez lui à minuit et explicant tant bien que mal en gueulant devant la vitre ce qui se passait, les blouses blanches de l'autre côté entendant cocaine, n'ont accépté d'ouvrir que quand il est tombé inconscient devant leur porte...Et c'est dingue, encore de nos jours, le nombre de gens qui croient que l'héro est la seule drogue qu'on injecte (et en plus, qu'on ne peut prendre qu'en iv) et surtout, le nombre de gens qui ignore totalement que la coke est injectée par une bonne partie de ceux qui s'y adonnent...Sans parler de ceux qui croient encore qu'on ne peut overdoser qu'en shootant...
Amicalement
Sinon, Ismael, ce n'est pas MON histoire, mais celle de Sufenta
Dernière modification par Mister No (09 février 2020 à 13:40)
Dernière modification par Desperadoss (10 février 2020 à 02:15)
Gogol a écrit
bonjour á toutes et á tous
me voila de retour sur le forum et j'ai malheureusement fait une od , au mois de juillet de cette année. j'ai laissé un témoignage dans une discussion au sujet de l'usage occasionnel de l'heroine et voila ce qui m'est arrivé quelques jours plus tard.
j'ai acheter sur le darknet 1 g de soit disant blanche a 175 $ . le produit est arrivé sans probleme , petit sachet, pour blanche avec petits cristaux brillants très durs, pas d'odeur ! il etait 6h00 du mat , la maisonnée dormait encore, je me fais une micro trace, du genre une demi allumette , je sniff , j'ai juste eu le temps de remballer le reste, de m'assoir sur le canap , d'ouvrir mon laptop et puis plus rien , le trou noir . on m'a réveillé 2h30 après, le samu etait lá et direction les urgences . du coup j'ai tout balancé a la poubelle et plus jamais je ne toucherai á un truc qui vient du darknet. je n'avais rien pour tester la qualité et j'ai failli crever , je ne respirai plus , j'ai faillit m'étouffer avec ma salive car mon épouse m'a trouvé assis la tête en arrière avec l'ordi sur mes genoux. pour ceux qui commandent sur le net , faites très attention, sans tester ça peut être un véritable suicide.
Aie dur...
J'ai jamais eu de problème avec des produits du deep, mais je ne consomme pas d'heroine, et de ce que j'ai pu en lire, c'est le produit le plus chaud à acheter, fréquemment coupé à du fentanyl ou ses dérivés
Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à 18:09)
M3TAN0IA a écrit
- le délai d'action est pas mal plus long que les formulations IM : environ 2-3 minutes c'est long quand ton pote respire plus et que l'ambulance arrive pas.
- le coût : une fiole de naloxone coûte environ 1$; un vaporisateur coute 50$...
Je te répond meme si cette discussion est dédiée au retour d'OD, pas à un comparatif sur les méthode de naloxone.
Ce n'est pas exact. le coup d'un vaporisateur c'est 4 euros !!!
Le delais d'actions plus long ? Je ne l'ai jamais entendu. As tu des sources ?
Par ailleurs si tu n'es pas injecteur, le kit d'injection du Prenoxad est tres difficile à utiliser.... Alors sans kit comme tu as l'air de le dire je t'en pârle meme pas...
pierre a écrit
Avec l'avènement de la Naloxone intranasale dans les prochains mois, Psychoactif souhaite se pencher sur les circonstances de l'overdose d'opiacés
Nous aimerions savoir si vous avez déjà fait une overdose ? Étiez vous avec quelqu'un ? Était ce au début de votre parcours de consommateur ? quel était votre mode de consommation ? Aviez vous consommé autre chose que des opiaces (alcool, benzodiazepine...). Avez vous appelé les secours ? Comment l'overdose a été traitée ? (Oxygene, bouche à bouche, position latérale de sécurité, Naloxone...)
Si on a appelé les secours, est ce que la police est venue avec ?
Si vous avez été traité par la Naloxone, par quel mode d'administration (iv, Im, sc...), étiez vous en manque suite à son administration ? Avez vous reconsommé après ?
Votre témoignage sera très important pour la suite.
Hello ici,
Un sujet qui tombe bien. Je consomme de l’héroïne depuis 2005 (bientot 18 ans) sous TSO sub en 2008 et methadone en 2010. Je monte dans les cités franciliennes depuis 2012 et j’ai developpé une certaine habitude avec l’IV d’Héro blanche; j’ai toujours fait attention. Il m’est arrivé des trucs bizarres parfois, apres un shoot un peu fort, d’avoir chaud, une barre dans le crane. Il m’est arrivé d’avoir des effets morphineux (picotements, rougeurs, etc…) parfois trop fort, notemment à cause des belles autoroutes de jeunesse et d’IV seconde (8CC d’un coup dans le creux) mais de vrai overdose, comme dans les films, jamais, pas un seul en 15 ans…. Jusqu’à hier.
Apres etre sorti du plan habituel, ou j’ai bougé tous les jours cette semaine, je chope hier la came qui semble etre exactement l’habituel - meme gout meme couleur meme odeur meme keps meme plans etc…. -
Seulement j’aurai du me méfier. Pendant qu’on attendait au four pendant deux heures, pas mal d’information ont été partagés. Certains avaient dit elle est « cheulou cette came ». Y a meme un mec qui sur le parking du plan fait un malaise dans sa caisse… je discute avec les gens et je leur donne mon avis : « je suis venu hier, c’est vrai qu’elle est simplement hyper forte. » Il est vrai que mardi soir le prods était surprenant. J’ai eu droit à une belle montée parfaitement héroïnique pendant presque 2 minutes voire plus. ce qui est tres rare; donc j’étais simplement impatient de retest cette came et je n’ai pas entendu les warnings que j’avais sous les yeux.
Apres 2H d’attente dans une ambiance de cauchemar, avec 50 mecs dans la cave qui attendent le dealer, la vente se fait finalement dans la pression mais les gens arrivent à se tenir et ca vend en file indienne. Tout le monde est servi, tout le monde se casse chacun dans son coin, impatient de kiffer sa came. Personne ne sait encore quel enfer est à leur portée…
J’avais juste un jeton. Mon pote qui conduit la caisse m’amène à la machine; il fait nuit. On décide de consommer tranquillement calefeutré caché au fin fond du parking de l’hosto.
Je fais un shoot normal. Dosage a mon habitude (entre 1/3 ou 1/2 keps par taquet). C’est un shoot tres lent dans une petite veine du mollet avec un débit tres lent. J’envoie tres progressivement. J’envoie toute la pompe en 1 minutes. Le truc c’est que mon jean sert de compression. Je lâche le jean qui faisait garrot et la …. Dans les quelques secondes…
Je me tape une montée les premieres secondes, ca ressemble a une montée de came ultra puissante, ca me « hitte » le crane mais tres tres tres vite ca prend une autre tournure. Effet ultra étrange, je me lève et par réflexe j’essaie de bouger comme pour fuir l’invasion de poison intérieur qui est en train de me satelliser l’esprit, j’ai l’impression de marcher comme un robot, que mes mouvements se saccadent, tout s’accélère, de plus en plus vite avec une sensation de malaise absolu, le coeur a 180, 190, 200, impossible de respirer, je commence à perdre équilibre. Mon pote arrive en courant. Me maintient. M’ordonne de tenir. Je lui dis plusieurs fois : je vais crever. Je l entends en panique me dire « mais non, mais non, regarde moi regarde moi regarde moi … » mais rien à faire, je comprends plus rien. Pour moi ca s’arrête la; blackout
Réveil. 3H apres. D’un coup, ma conscience revient pendant qu’une infirmière me pousse dans un fauteuil… effrayé je ne sais pas ou je suis; elle me laisse dans un box ou je continue à comatter pendant des heures…
Mon pote finit par me rejoindre au box et me raconte l’épisode de blackout. J’étais pas la et je m’en souviens pas du tout et tant mieux mais visiblement je n’arrêtai spas de tomber, de convulser, entre catatonie et trou noir. Il a tout géré.
Tout ce que je sais de cette expérience c’est que j’étais perché dans une espèce d’univers parallèle extrêmement étrange et qu’a un moment dans cette narcose, quelqu’un vient me parler et me demande de venir. La j’entends des ombres me dire « n’y va pas, il va t’engloutir, c’est la mort qui va t’emmener » mais mon instinct me somme d’y aller; je m’approche de cette personne qui me demande « regarde moi ». Je ne la reconnais pas. On dirait une espèce de visage universel qui se modifie en kaléidoscope; « regarde moi regarde moi regarde moi reviens reviens te laisse pas aller reviens regarde moi » et progressivement je reconnais le visage de mon pote. Au moment ou je le reconnais, quelque chose se reconnecte dans mon cerveau… et bang c’est la que je me reveille sur le brancard. Avec la sensation de pas etre passé pas loin d’un truc grave
Dans la soirée d’hier , plein de gens ont échoué dans les services d’urgence de Gennevilliers Saint Denis et Colombes… en tout une trentaine… hier plusieurs personnes ont été jusqu’en réanimation et deshockage d’après les infirmières.
Pour l’instant pas de décès mais grosse serie catastrophe en ce moment meme.
[ Forum ] Quelles subtances peut-on s'injecter?
|
9 | |
4 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |