Dernière modification par Croco67 (05 juin 2017 à 23:57)
Dernière modification par Croco67 (06 juin 2017 à 00:33)
Dernière modification par Résilience111 (06 juin 2017 à 01:47)
DominoViolet a écrit
Croco67 > Ok, c'est bon à savoir pour le powerade, j'en prendrai avec moi la prochaine fois :) Je prendrai un bon petit verre de rhum ananas avant de me lancer la prochaine fois ! Puis j'étais a jeun aussi, ça a peut être joué, le truc qui m'a dérangé, c'est que j'ai senti mon corps devenir ultra mou et j'avais froid, ça m'a bien lancé.
Je taperai le 25 si on m'en propose alors, sinon ce sera pour plus tard J'espère que je retomberai sur du taz d'aussi bonne qualité, j'étais tellement bien ... Je suis encore aux anges !
Dans l'idéal, il faut manger un bon repas équilibré avant une prise et être bien reposé aussi. N'hésite pas à avoir des fruits, barres céréales en cas de faim pendant ou après le roll.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tout d'abord, permets moi de souligner que tu as un très bon pote.
A ce sujet, n'oublie pas de laisser 6 semaines entre chaque prise d'ecstasy. Il est très important de pouvoir laisser au cerveau le temps de refaire son stock de serotonine pour qu'il y ait une nouvelle libération en masse ( c'est en gros l'action de la MDMA ).
Merci pour ce conseil, je ne savais pas ça, à vrai dire je comptais prendre un tazz ce samedi soir , par moitié pour évaluer son effet, mais mon pote m'à bien dit que de toute façon le premier est toujours le meilleur, et que je ne retrouverais pas forcement les effets du premier lors d'une nouvelle prise. Après je compte pas non plus me démonter à l'ecsta chaque week-end, j'irais surement sur d'autre produit avec le temps, mais de façon raisonnable.
Recklinghausen a écrit
Par contre, quand tu dis ne rien prendre... A part de l'alcool ! Euh... Mais qu'entends tu donc par là ?
Quand je ne dit je n'ai jamais rien pris d'autre, je parle clairement de drogue en soirée , j'ai vu mes potes prendre et ce percher comme il fallait mais j'ai toujours était du genre à me démonter à l'alcool le week-end, mais même bien torché tu vois j'ai toujours le contrôle sur ce que je fais ou je suis bien présent et là pour moi l'objectif c'était vraiment et ça l'est encore de me démonter clairement à un produit, pour justement me vider la tête, et là ça à clairement marcher, pendant presque deux jours j'ai penser à rien et ça m'à fait un bien de ouf. Je ne faisais plus attention aux gens ( étant de nature introverti sur un lieu blinder de monde que je ne connais pas ) , bref je m'en battais les couilles d'absolument tout, j'ai profiter à fond du moment.
Par contre si tu as des informations sur la tisanes dont tu me parle et ou ça s'achète je veux bien savoir, histoire de me remettre bien quand même,
Quand à prendre du LSD, je n'ai pas prévu d'en prendre mais peut-être que cela viendra, j'avoue découvrir un monde qui me tente, le tout restera à faire attention pour moi à ne pas tomber dans l'excès et ne pas en devenir dépendant par la suite, je me suis quand même imposer des règles comme ne pas mélanger les types de drogues lors d'une soirée ou éviter le surdosage en voulant jouer le malin.
On m'à parler de la MDMA qui serait a peu près comme l'ecsta mais sans contraction musculaire ou de mâchoire , voire de la keta qui serait pas mal non plus, si une personne à des infos sur ces deux produits je suis preneur.
Merci
Dernière modification par satanasDI (14 juin 2017 à 18:46)
C'est pour ça que j'essai rester raisonnable, j'oublis pas que même si leurs effet sont assez plaisant, ça reste de la drogue et c'est assez dangereux aussi.
Par contre on est à J + 4 après la prise et je me sens bien mais une petite impression de flottement me pèse un peu dans la tête et parfois une impossibilité à me concentré sur une chose ou une discussion, je me demandais si c'était normal à ce stade ?
5-HT2A a écrit
Oui, c'est complètement normal. Après les premières prises, il te faut une petite semaine pour que tes neurotransmetteurs reprennent un équilibre normal. D'où l’intérêt d'espacer les prises le plus possible.
Donc après ce week end il vaut mieux changer de produit, en tout cas merci , je me demander si ça aller rester à vie cette sensation
Dernière modification par satanasDI (16 juin 2017 à 16:26)
shang5HTP a écrit
pas forcement a partir de 500mg ( qui est déjà une bien grosse dose, surtout pour un naif )
comme des mini reves éveillé, heureusement que je ne suis jamais seul et que j'en parle toujours, ca me permets de bien comprendre que ce ne sont que des hallu, et non pas des scènes réel.
pour la dose que tu a pris, plus le combo, oui, la tu a clairement abusé, je fait 95kg, je ne suis pas naif a la MD, et je me limite toujours a 450mg par soirée de 12h et 3 prise et en faisant des pauses de 1 a 2 mois, voir 3,
et deja la en fin de soirée et les deux jours qui suivent je sent que j'ai bien abusé
vas y mollo les prochaines fois, et laisse passer bien 6 semaines avant de reprendre
c'est pour ca que je me posais la question au sujet du trip ca me semblait tellement réel sur le coup fin j'etais pas au courant du potentiel hallucinogene fin c'est surtout qu'a la base j'etais pas chaud pour en prendre meme si je l'ai plus que bien vécu a part cette sensation dans la foret
par contre au niveau de la sensation d'abus je la ressens pas aujourd'hui comparé a hier qd je suis rentré jusqu'a ce que je me couche mon cerveau etait en mode binaire
Mais du coup j'me poses une autre question vaut-il mieux que je m'essaies a des champis ou des trips ou continuer a la MD est dangereux (pour déclencher des hallus) ?
cxmxllx a écrit
shang5HTP a écrit
pas forcement a partir de 500mg ( qui est déjà une bien grosse dose, surtout pour un naif )
comme des mini reves éveillé, heureusement que je ne suis jamais seul et que j'en parle toujours, ca me permets de bien comprendre que ce ne sont que des hallu, et non pas des scènes réel.
pour la dose que tu a pris, plus le combo, oui, la tu a clairement abusé, je fait 95kg, je ne suis pas naif a la MD, et je me limite toujours a 450mg par soirée de 12h et 3 prise et en faisant des pauses de 1 a 2 mois, voir 3,
et deja la en fin de soirée et les deux jours qui suivent je sent que j'ai bien abusé
vas y mollo les prochaines fois, et laisse passer bien 6 semaines avant de reprendrec'est pour ca que je me posais la question au sujet du trip ca me semblait tellement réel sur le coup fin j'etais pas au courant du potentiel hallucinogene fin c'est surtout qu'a la base j'etais pas chaud pour en prendre meme si je l'ai plus que bien vécu a part cette sensation dans la foret
par contre au niveau de la sensation d'abus je la ressens pas aujourd'hui comparé a hier qd je suis rentré jusqu'a ce que je me couche mon cerveau etait en mode binaire
Mais du coup j'me poses une autre question vaut-il mieux que je m'essaies a des champis ou des trips ou continuer a la MD est dangereux (pour déclencher des hallus) ?
je ne saurais te dire pour les champotte ou le LSD, je ne prend que de la MD
apres si tu n'abuse pas tu n'aura pas d'hallu, essaye de ne pas depasser 200mg par soirée en plusieurs prise, tu n'aura pas d'ahallu et ca limite beaucoup les risques potentielles
pour l'hallu que tu a eu, je te comprend, j'ai deja eu une fois en pleine soirée qu'une amie etait en train de distribuer des fly a tout le monde pour un nouveau bar ,
et plus tard dans la soirée apres avoir redroppé ( vraiment pas bien ) avoir vu une amie avec un enorme tatouage en forme de toile d'araignée super realiste qui partais de son haut brodé ^^
maintenant je le sais, et je limite les abus, et je n'ai plus d'hallu :)
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
|
114 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 1ere fois taz pas tres reussis
|
3 | |
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |