cnidario a écrit
raverser, j'étais euphorique, j'étais heureuse toutes mes appréhensions étaient parties je m'amusais devant le son avec des gens que j'aimais tout était parfait je me sentais en sécurité, il n'y
Ton TR me fait penser a du speed plus qu'a de la MD par contre ...
Dernière modification par Jenovaa (26 janvier 2019 à 15:11)
Morning Glory a écrit
C'est ouf ce qui vous est arrivé! Mais vous avez eu beaucoup de chance aussi, sans avoir été prévenus vous auriez pu bader hmm
Oui c'est vrai mais avec le recul, on aurait sûrement plus flippé en le sachant avant, on est assez trouillards avec ces trucs là
Alors que là, quand la montée débute elle calme un peu toutes les émotions négatives, donc la vraie montée derrière, tu es déjà un peu détendu et love ... C'est perso comme ressenti bien sûr. Par ex, aujourd'hui, j'ai toujours une petite anxiété pendant 30mn après avoir gobé qui se calme tout au début de la montée.
Morning Glory a écrit
Vous n'avez senti ni l'un ni l'autre d'effets cradingues à la montée du coup?
Et bien honnêtement, je me souviens d'une montée de fou furieux mais vu que j'étais parfaitement lucide (ou tout du moins je le croyais), je n'ai pas paniqué plus que ça. Je me souviens quand même clairement m'être dit à un moment donné qu'il fallait que ça s'arrête de monter tellement c'était intense. Je ne sais pas si c'était psychologique ou que j'étais déjà en fin de montée mais le plateau est arrivé direct après donc je n'ai pas pu bader ... Je n'ai jamais eu de bad avec la mdma, pourtant on prenait les taz entier à l'époque.
J'ai arrêté de les prendre entier quand je suis tombé sur un 180mg tout frais, pas de bad mais mes jambes tremblaient tellement qu'elles ne me portaient quasi plus. J'ai compris à ce moment là qu'il valait mieux couper en deux. J'ai été le premier à faire ça dans notre bande de potes. Je me suis pas mal fait chambrer d'ailleurs, mais 1 ou 2 ans plus tard, ils les prenaient tous par demi aussi
Psychoactif n'existait pas à l'époque, il a fallu qu'on se forme nous même
Et alors pour ma copine, c'est toujours resté un mystère pour moi, elle qui ne buvait quasi pas, ne fumait pas de pets, la montée a été forte mais elle m'a toujours dit que ça avait été nickel !! Et non, elle ne lui en a pas voulu non plus vu qu'elle avait aussi passé la meilleure soirée de sa vie :)
On a dû tomber sur des taz "progressif" qui montent lentement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà eû des montées beaucoup plus forte ( à la verticale presque ) avec des demi taz à 200mg soit 100mg environ pour la moitié. Et j'ai remarqué qu'ils duraient aussi moins longtemps (genre 2h) alors que ceux qui montent plus lentement durent beaucoup plus longtemps (genre 4h).
Différence de fabrication ? Purement psychologique ? Set & Setting qui joue énormément ? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout :)
Je n'ai jamais été gros consommateur non plus, j'ai dû prendre en tout et pour tout 25-30 tazs en 25 ans. Ma femme, elle, a dû en prendre 10 sur la même période. Aujourd'hui, on se fait toujours notre petit plaisir 1 ou 2 fois par an mais jamais plus et des fois pas tous les ans non plus (pause de 7 ans à la naissance de nos enfants) ... Le plus important pour nous étant la musique, on attends LA super soirée avec LE super son, c'est notre moteur avant tout.
Et pour le coup de la cage, en effet, c'était épique, sachant qu'en plus, c'est quelqu'un d'assez pudique par nature, je peux t'assurer que ce n'était plus la même dans cette cage, une vraie tigresse
Dernière modification par Yopski (03 février 2019 à 18:41)
Morning Glory a écrit
C'est ouf ce qui vous est arrivé! Mais vous avez eu beaucoup de chance aussi, sans avoir été prévenus vous auriez pu bader
Vous n'avez senti ni l'un ni l'autre d'effets cradingues à la montée du coup? Parce que logiquement à ce moment, si on m'avait fait avaler ça sans mon consentement j'aurais teeeeellement paniqué. Et ta meuf lui en a pas voulu non plus du coup à ton pote? x)
Le coup de la danse dans la cage aussi ça devait être quelque chose pour vous deux, haha j'imagine trop la scène!
Merci du partage! :)
Franchement badder sous MD je vois pas comme on peut
Mais peut être que c'est possible je sais pas
Moi j'ai plus l'impression que quand t'en prends tous tes soucis s'envolent rien ne peut être négatif
Ca veut pas dire que tu vas te jeter d'un pont en te disant que tu peux voler, au contraire t'es ultra lucide, juste que ça ne te fait pas chier de ne pas pouvoir voler physiquement car tu vole dans ta tête
Alors que les champis par exemple si t'en prends en étant mal là c'est le gros bad
Enfin c'est mon expérience du moins, peut être pas celle de tout le monde
Yopski a écrit
Alors que là, quand la montée débute elle calme un peu toutes les émotions négatives, donc la vraie montée derrière, tu es déjà un peu détendu et love ... C'est perso comme ressenti bien sûr. Par ex, aujourd'hui, j'ai toujours une petite anxiété pendant 30mn après avoir gobé qui se calme tout au début de la montée.
Jenovaa a écrit
Franchement badder sous MD je vois pas comme on peut
Mais peut être que c'est possible je sais pas
Moi j'ai plus l'impression que quand t'en prends tous tes soucis s'envolent rien ne peut être négatif
Chaque personne est vraiment différente^^ Et ça dépend de chaque trip car mes deux premières fois sous Bfury par exemple effectivement j'ai eu quelques nausées mais rien de transcendant à ce niveau.
Il ne s'agit pas effectivement du même bad qu'avec des psychés classiques. Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême. J'en parlerais surement dans mon prochain Tr qui, si je le publie effectivement, ne saurait tarder (au 6-APB par contre mais c'est la même famille et ça rejoint parfaitement les témoignages dont je parle sur la MD).
Certaines personnes apparement, et suivant le trip, si elles sont vraiment trop anxieuses l'euphorie ne vient même pas d'après elles (on a déjà eu un ou deux témoignages sur le forum y a quelques temps du reste), elles sont très mal tout le long du pic... l'impression qu'elles vont crever quoi.
Jenovaa a écrit
au contraire t'es ultra lucide, juste que ça ne te fait pas chier de ne pas pouvoir voler physiquement car tu vole dans ta tête
Faut se méfier de ça. C'est pas parce que tu as une impression de supra lucidité que tu l'es forcément. D'ailleurs t essayeras de faire des problèmes de math ou de logique sous MD, j'ai u doute sur tes performances. Mais encore une fois ça dépend surement des personnes.
Sous LSA je me sentais comme superwoman ma première fois je me rappelle, pourtant impossible d'aligner deux mots socialement parlant. Idem avec ma dernière expérience au 6-.
Yopski a écrit
J'ai été le premier à faire ça dans notre bande de potes. Je me suis pas mal fait chambrer d'ailleurs, mais 1 ou 2 ans plus tard, ils les prenaient tous par demi aussi big_smile
Haha GG t'as réussi à tenir à la pression du groupe, j'aurais eu du mal à ta place c'est vraiment cool
On a dû tomber sur des taz "progressif" qui montent lentement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà eû des montées beaucoup plus forte ( à la verticale presque big_smile ) avec des demi taz à 200mg soit 100mg environ pour la moitié. Et j'ai remarqué qu'ils duraient aussi moins longtemps (genre 2h) alors que ceux qui montent plus lentement durent beaucoup plus longtemps (genre 4h).
Différence de fabrication ? Purement psychologique ? Set & Setting qui joue énormément ? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout smile
Je me demande si il n'y aurait pas différentes formes de MD, HCl freebase acetate?... comme pour le 6-APB par exemple j'ai appris récemment que tu as différentes formes, le succinate montant plus lentement et semblant nécessiter une plus forte dose que le fumarate (donc aujourd'hui plus rare j'ai l'impression) par ex. Ca peut ptet venir de ça... ou alors vous tombiez parfois sur des RC vendus pour de la MD? Ou coupés à de l'amphet paut-être.
Ca peut aussi surement venir de ce que tu as mangé avant, sur un ventre vide y a plus de chances que ça rush^^
Je n'ai jamais été gros consommateur non plus, j'ai dû prendre en tout et pour tout 25-30 tazs en 25 ans. Ma femme, elle, a dû en prendre 10 sur la même période. Aujourd'hui, on se fait toujours notre petit plaisir 1 ou 2 fois par an mais jamais plus et des fois pas tous les ans non plus (pause de 7 ans à la naissance de nos enfants) ... Le plus important pour nous étant la musique, on attends LA super soirée avec LE super son, c'est notre moteur avant tout.
Ha ouai encore un gros GG à vous deux, pas de perte de magie du coup? Quoique ça dépend là encore des personnes je crois, d'après les témoignages. Moi je PRIE pour que ce phénomène ne soit pas à vie... Sinon jvais déprimer ToT
Et pour le coup de la cage, en effet, c'était épique, sachant qu'en plus, c'est quelqu'un d'assez pudique par nature, je peux t'assurer que ce n'était plus la même dans cette cage, une vraie tigresse big_smile
J'avoue surtout quand on est timide voir phobique, les empathos c'est tout bonnement magique
Morning Glory a écrit
Chaque personne est vraiment différente^^ Et ça dépend de chaque trip car mes deux premières fois sous Bfury par exemple effectivement j'ai eu quelques nausées mais rien de transcendant à ce niveau.
Il ne s'agit pas effectivement du même bad qu'avec des psychés classiques. Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême. J'en parlerais surement dans mon prochain Tr qui, si je le publie effectivement, ne saurait tarder (au 6-APB par contre mais c'est la même famille et ça rejoint parfaitement les témoignages dont je parle sur la MD).
Certaines personnes apparement, et suivant le trip, si elles sont vraiment trop anxieuses l'euphorie ne vient même pas d'après elles (on a déjà eu un ou deux témoignages sur le forum y a quelques temps du reste), elles sont très mal tout le long du pic... l'impression qu'elles vont crever quoi.
Avec des bonnes prods ? Car perso j'ai jamais pris de prod de mauvaise qualité mais je suis sûr qu'avec un truc coupé à n'importe quoi ça peut vraiment être horrible
Morning Glory a écrit
Faut se méfier de ça. C'est pas parce que tu as une impression de supra lucidité que tu l'es forcément. D'ailleurs t essayeras de faire des problèmes de math ou de logique sous MD, j'ai u doute sur tes performances. Mais encore une fois ça dépend surement des personnes.
Sous LSA je me sentais comme superwoman ma première fois je me rappelle, pourtant impossible d'aligner deux mots socialement parlant. Idem avec ma dernière expérience au 6-.
Justement je réfléchissais bcp plus vite, j'ai essayé de dessiner je dessinais trop bien, j'ai regardé après coup c'était vraiment bien fait
Je suis largement plus concentré, rapide, efficace, plus d'inspiration
En tout cas pour moi
Et j'avais plus d'idées de blagues etc xD
Mais bon chacun est différent, et les prods aussi
Dernière modification par Jenovaa (10 février 2019 à 04:56)
Jenovaa a écrit
J'ai eu la même chose que toi haha la panne au début c'est compliqué il faut se concentrer
Mais quand tu arrive à te concentré et que t'es lancé ... mama mia c'est la folie
T'as du bol, moi ça n'a jamais marché
Mais bon je me rattrape au réveil le lendemain,
J'ai d'ailleurs l'impression, le lendemain, que le temps s'écoule au ralenti, les mouvements sont lents, tout est lent et tellement délicieux, j'adore le lendemain
Morning Glory a écrit
Ha ouai encore un gros GG à vous deux, pas de perte de magie du coup? Quoique ça dépend là encore des personnes je crois, d'après les témoignages. Moi je PRIE pour que ce phénomène ne soit pas à vie... Sinon jvais déprimer
Non aucune perte de magie, et pour être honnête, j'ai même l'impression que c'est chaque fois meilleur que la précédente. Je médite pas mal ce qui m'a appris à ne rien attendre, juste être là, et profiter du moment présent. je crois que ça aide pour la magie
Morning Glory a écrit
Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême.
Je n'ai jamais eu de monté "crade" comme tu dis ... Effectivement, j'ai déjà eu qqfois fois des petites nausées mais j'ai toujours mes petits bonbons à la menthe dans la poche donc rien de problématique et jamais de fortes nausées.
Le coeur qui s'emballe : Jamais non plus, pourtant je danse tout le temps et saute partout J'ai fait du sport à haut niveau dans ma jeunesse, peut-être cela m'a t-il préservé de ces effets là ...
Impression de malaise : Alors ça, je n'ai jamais eu, c'est plutôt l'inverse : impression de bonheur ultime
Panique : non plus ... Je suis surpris de tous ces désagréments, d'autant plus que personne dans ma bande de potes n'a rapporté, ce genre de "troubles". Enfin si, j'avais un pote qui avait des nausées à chaque fois et vomissait une fois sur deux. Mais c'est le seul cas que j'ai vu comme ça, on a toujours pensé qu'il était plus sensible de l'estomac ou un truc dans le genre ...
Quant à l'impression de mourir, je t'avoue que je tombe des nues en lisant ça, perso, c'est vraiment l'inverse, je me sens vivre comme jamais :)
Comme tu dis, chaque personne est vraiment différente, regarde, toi par exemple tu as ces désagréments avec la D mais tu gères nickel le LSD (enfin de ce que j'en ai lu), alors que moi c'est l'inverse, le LSD me fait vraiment vriller, pas bader non plus remarque, c'est comme si j'avais bu 2 litres de vodka mais sans les effets crades (nausées, vomi, coma léger, etc ...). J'ai quand même beaucoup de mal à marcher droit, pas ou peu d'hallu et j'ai les mêmes pertes de mémoire qu'avec l'alcool
Je suis un phobique social (comme toi si j'ai bien compris), je n'aime pas la foule, les phénomènes de groupe, les salles d'attente, les cérémonies, etc ... Je pense que c'est dû au fait que plus je me rends compte du monde dans lequel on vit et plus ça me dissocie des humains, enfin si on peut encore les appeler des humains, j'hésite entre moutons ou robots Tout ce qui compte dans ce monde, c'est le fric, empapaouté l'autre, lui être supérieur, avoir une plus grosse bagnole, etc etc etc ...
Pourquoi je te raconte tout ça ? Ben parce que la teuf et le taz m'enlève toutes ces barrières, j'ai l'impression que je (re)découvre une autre humanité quand je suis là bas. Une super musique, des gens supers, un bon taz, franchement pourquoi je baderais ? Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu es vraiment bien et heureux dans un environnement, je pense qu'il ne peut rien t'arriver de mal.
Je ne prod que quand je suis parti en teuf, jamais chez moi seul par exemple (hormis un pet de tps en tps), ça a l'air d'être un peu l'inverse pour toi de ce que j'en ai lu ici. Peut-être que ceci explique cela concernant nos points communs et nos différences
A me relire, je ne me trouve pas trop clair et trop condensé ... J'espère que tu comprendras le fonds de ma pensée et j'aurais au moins évité le roman
Bonne soirée
Je médite pas mal ce qui m'a appris à ne rien attendre, juste être là, et profiter du moment présent. je crois que ça aide pour la magie wink
Peut-être je sais pas. Moi ça me fait quasi plus du tout effet en fait aujourd'hui, à peine plus d'euphorie qu'avec une faible dose de morphine et c'est tout. Ha si des effets secondaires quand même genre gurning et coups de chaud.
J'essayerais maintenant que je médite aussi, l'année prochaine on verra.
Ha oui pour le LSD j'avoue que j'ai de la chance par contre alors, c'est ouf ça avoir des effets similaires à l'alcool avec du L, t'es sur que t'as pas confondu?
enfin si on peut encore les appeler des humains, j'hésite entre moutons ou robots big_smile Tout ce qui compte dans ce monde, c'est le fric, empapaouté l'autre, lui être supérieur, avoir une plus grosse bagnole, etc etc etc ...
Pour beaucoup oui je suis d'accord, si triste...
Ben parce que la teuf et le taz m'enlève toutes ces barrières, j'ai l'impression que je (re)découvre une autre humanité quand je suis là bas. Une super musique, des gens supers, un bon taz, franchement pourquoi je baderais ? Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu es vraiment bien et heureux dans un environnement, je pense qu'il ne peut rien t'arriver de mal.
D'accord avec le fait que les empathos c'est VRAIMENT magique pour les phobiques sociaux, c'est juste... ra, magique j'ai pas d'autre mot. (bordel que ça me manque mouarf, okj'arrêtedemeplaindre xD)
Mais tu vois, j'ai eu la plupart de mes meilleurs trips (aux lysergamides notamment) en extérieur, et pourtant ça m'est aussi arrivé, pas de bader à proprement parler mais pas d'avoir des bons trips pour autant tu vois, bon après c'est surement très différent des empathos je sais pas. Mais je reste prudente perso avec tout ce qui est psychés, classiques comme atypiques. Après si toi tu les encaisse bien à ce point, jusqu'à faire passer les nausées avec des BONBONS haha, alors franchement profite à fond, c'est vraiment trop cool!
Je ne prod que quand je suis parti en teuf, jamais chez moi seul par exemple (hormis un pet de tps en tps), ça a l'air d'être un peu l'inverse pour toi de ce que j'en ai lu ici. Peut-être que ceci explique cela concernant nos points communs et nos différences wink
Ba le 6-APB je l'ai surtout utilisé en social hein, doses correctes à fortes en soirées, petites parfois en journée (même une fois en cours mouahaha, tout le monde se demandait ce qui arrivait à la meuf la plus zarb/taciturne du lycée mais c'était que du kiff, je devenais une autre personne vraiment.)
Pour autant ça m'a pas empêchée de bader une fois avec, en soirée justement
Bref c'est ouf toutes ces différences et super intéressant d'en parler :)
Et oui j'ai bien comprit t'inquiète! Bonne soirée à toi aussi!
Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à 20:26)
_ bin là je savais que ce sentiment n'était pas naturel … quand je le vois habituellement meme si je l'aime bien je m'accroche pas a son bras comme ça lol et je ne suis pas en pleine béatitude lol
EDITH : enfaite ce qui m'a dérangé je crois (non enfaite j'en suis sur lol) c'est que je sentais mon bonheur immence ! je devais certainement vouloir lui transmettre mais je ne sentais pas son retour, je ne le sentais pas dans le meme état que moi, je pense que j'aurais aimé qu'il soit comme moi au meme moment lol mais il m'a dit qu'il était moins dans le "love" maintenant qu'au début pasqu'il a l'habitude d'en prendre ...
Pour tes deux dernières lignes, en effet ce n'était ni naturel ni habituel (logique, on prend de la drogue pour ça), mais il y a une grosse différence entre naturel et réel (sinon la ville dans laquelle tu vis ne serait pas réelle enfin tu vois).
Et pour ton édit ha oui ça, la perte des effets loves c'est chiant^^ J'espère que tu as quand même pu profiter de ta première fois?
Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à 21:49)
Anonyme4535 a écrit
ande question! Qu'est-ce que le vrai bonheur? Ce que nous vivons n'est probablement qu'un ensemble de signaux électro-chimiques, d'ailleurs les scientifiques s'accordent de plus en plus à dire que nous ne percevons même pas le monde tel qu
Je comprend ton questionnement suite a cette prise; par contre il faut comprendre que c'est un cercle vicieux; le bonheur créer la relache de sérotonine ET inversement.
La MDMA pure dans un setting calme est très relaxante/écrasante ! alors que dans une ambiance party elle donne l'énergie de continuer
Et la MDMA agit en effet de facon similaire (mais beaucoup moins sécuritaire !!) que certain médoc pour TDAH (qui sont souvent des amphétamines !).
Une superbe drogue, mais avec laquelle il faut faire TRÈS attention. Prise espacé de 6 semaines et +, quantité faible (moi j'évite les redrop, de toute facon je les trouves instastifaisante; 1 journée 1 prise).
Dernière modification par Shala (25 février 2019 à 21:57)
Shala a écrit
c'est un cercle vicieux;
Vertueux du coup, non?
Et la MDMA agit en effet de facon similaire (mais beaucoup moins sécuritaire !!) que certain médoc pour TDAH (qui sont souvent des amphétamines !).
Hum alors là ça dépend vraiment, et en plus les effets ne sont pas réellement les mêmes, enfin il y a des similitudes mais à des niveaux très différents (rapport affinité séroto/dopamine). Qu'est ce qui te fait dire que la MD est "beaucoup moins sécuritaire" que les stimulants purs (utilisés récréativement bien sur, comparons le comparable)?
Des drogues = des effets = des risques différents. Les empathos nécessitent de grandes précautions sur plusieurs plans à la fois c'est sur et certain, mais l'amphetamine classique est classifiée selon certaines études (certes criticables mais études quand même) comme au contraire plus dangereuse http://www.ias.org.uk/uploads/pdf/News% … 011110.pdf .
Intuitivement on pourrait également se dire que l'amphet est forcément plus addictive étant donné qu'elle touche directement à la dopamine, laquelle est la principale responsable des addictions psychologiques lorsqu'elle se dérègle trop / trop souvent.
Je suis en revanche tout à fait d'accord avec le reste.
Pamplelune tant mieux alors c'est cool^^ Et oui les empathos ont ce défaut... entre autres malheureusement, mais on a rien sans rien ^-^'
N'hésite surtout pas à poster tes résultats ici, tu auras à minima une intéressée surtout pour les inhibitions sociales
Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à 01:38)
Morning Glory a écrit
Shala a écrit
c'est un cercle vicieux;
Vertueux du coup, non?
Hum alors là ça dépend vraiment, et en plus les effets ne sont pas réellement les mêmes, enfin il y a des similitudes mais à des niveaux très différents (rapport affinité séroto/dopamine). Qu'est ce qui te fait dire que la MD est "beaucoup moins sécuritaire" que les stimulants purs (utilisés récréativement bien sur, comparons le comparable)?
Des drogues = des effets = des risques différents. Les empathos nécessitent de grandes précautions sur plusieurs plans à la fois c'est sur et certain, mais l'amphetamine classique est classifiée selon certaines études (certes criticables mais études quand même) comme au contraire plus dangereuse http://www.ias.org.uk/uploads/pdf/News% … 011110.pdf .
Intuitivement on pourrait également se dire que l'amphet est forcément plus addictive étant donné qu'elle touche directement à la dopamine, laquelle est la principale responsable des addictions psychologiques lorsqu'elle se dérègle trop / trop souvent.
Oui je disais vicieux mais pas nécéssairement dans le sens négatif du terme :) vertueux donc !
J'ai dis moins sécuritaire dans le sens ou ce sont des drogues régularisés et qui sont fait pour être prise sur une base régulière (en parlant des médications TDAH); donc on a pas les mêmes risques qu'avec la MDMA. Mais en effet, il y a des risques quand même; cependant je les considère moindre pour les raisons mentionnés.
Dernière modification par Jenovaa (10 mars 2019 à 00:24)
Anonyme4535 a écrit
vers 3h00 environs je ne pars plus, je reste dans le moment présent avec ma conscience, la descente arrive doucement je commence à prendre mal ce que mon pote me dis, je me dis qu'il ne m'aime pas, qu'il ne voudra plus me parler car je deviens désagréable … je pleure, mon pote me dis que c'est ma 2em descente et que déjà la 1er fois j'avais réagis comme ça, que je devrais apprendre a gerer ma descente, à l'anticiper je sens qu'il me dis ça pour m'aider alors je m'apaise et chasse mes idées parano pour continuer a profiter du temps qu'il me reste
Je pense qu'aucune fois ne sera comme une autre. C'est chaque fois unique, chaque fois un degrés différent .... Mais la première fois reste toujours la première fois !! Il n'y a pas de retour en arrière la dessus. Comme sur le LSD ou autre chose .. l'apprentissage, l'effet de ''surprise''.
Et puis le débuzz, il faut apprendre à l'apprécier. À savourer chaque instant, chaque petite molécule restante dans son corps ! Le sexe est vraiment ce qu'il y a de mieu dans la descente (bien que pas toujours possible !). Sinon musique, film, video .....
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
|
114 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 1ere fois taz pas tres reussis
|
3 | |
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |