Dernière modification par Dapak (28 décembre 2016 à 10:48)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 décembre 2016 à 12:57)
Dernière modification par Petit conton (07 février 2017 à 23:30)
WaZza a écrit
Une dernière petite info :)
Pour la prise, mon estomac doit être vide/plein ? je mange beaucoup/peu ? merci de m'éclaircir sur ces points
Salut, ni l'un ni l'autre.
Si tu manges rien tu vas avoir mal au bide, si tu manges trop ça va mettre du temps à monter et tu risques du vomir
Prend un repas normal, et attends 1h30-2h avant de gober
Dernière modification par WaZza (16 février 2017 à 20:00)
Dernière modification par came5HT (06 mars 2017 à 23:12)
Dernière modification par Acid Industry (16 mars 2017 à 12:49)
Aurelien77 a écrit
Hello ! Bon, j'ai fait ma soirée ! Je vais vous raconter.
Tout d'abord j'ai posé pas mal de question à des connaissances de ma salle de sport. Ils se perchent tous les week-ends depuis des années à tout ce qui bouge donc ils connaissent le sujet je pense. Ils m'ont dit de boire beaucoup, de ne pas oublier de manger, m'ont dit ce qui devrait se passer etc... Bref je n'étais pas anxieux du tout (et ça n'est pas ma nature)
Tout d'abord j'en ai parlé à deux amis présents, s'il y avait le moindre pépin, ils savaient ce que j'avais pris. J'avais un 240mg. J'ai pris 1/4 à 21h00, j'ai attendu 22h30 j'avais un léger "flair" alors j'ai repris 1/4 comme on me l'avait conseillé. C'est bien monté, je dansais, m'amusais bien. J'ai discuté avec le mec qui m'a filé le truc, il m'a dit que je pouvais soit reprendre 1/4 soit tester 1/2, j'ai donc pris le dernier 1/2 vers 00h45. Très bonne soirée. J'étais désinhibé comme je le souhaitais, je pouvais danser durant des heures, du love, aucune mauvaise descente, pas mal à la mâchoire, le lendemain niquel j'avais la pêche... Le seul truc c'est que je n'ai dormi que 2h, de 7h à 9h, mais en même temps j'étais dans une pièce avec de la lumière (pas de rideaux aux fenêtres)
Comme je l'avais dit dans mon premier message, l'idée de partir sur l'ecstasy plutôt que l'alcool c'est que je suis un gros sportif, et avec l'alcool ça fou en l'air la diète du samedi, du dimanche, et l'entrainement du lundi et du mardi sera pourri, ça me fou en l'air 4 jours, c'est pour ça que depuis 2/3 ans je limite l'alcool à 3/4 fois dans l'année, mais des soirées sans alcool on s'amuse moins..
Là avec l'ectasy j'étais niquel quand mes potes devenaient des zombies à 4h du mat, le lendemain ils étaient dans le mal alors que j'avais la pêche, hier j'ai fait un super entrainement alors qu'avec l'alcool j'aurais été à la ramasse, bref, sur ces points là c'est positif.
Quand vous parlez des dégats plus importants avec l'ecta qu'avec l'alcool, vous pensez à quels dégats ?
Les 6 semaines entre chaque prise pour ne pas bousiller la sérotonine, c'est obligatoire ? J'ai une soirée dans 2 semaines et j'avais dans l'idée dans reprendre plutôt que de l'alcool pour les raisons citées ci-dessus.
Aaah la magie des première perches ! Moi aussi quand j'ai commencé, j'étais fraîche comme la rose le lendemain. Je trouvais ça tellement génial! Ouf!
Puis le temps passe et si tu ne gères pas STRICTEMENT ta fréquence de conso, tu épuisés ton corps. Les perches seront moins intenses, moins longues. Les lendemain plus difficiles et les mauvaises redescendes plus fréquentes.
Un conseil, n'abuse pas de la MD. À mes yeux c'est un bonne drogue festive (le son le love les copains toussa)... mais du coup elle est pas mal addictive. Je te conseille vraiment d'espacer les prises d'au moins un mois, 2 mois étant l'ideal à mes yeux.
Pour moi, avec la D et toutes les autres drogues, on a un solde de bonnes perches definit. Plus t'en tape, moins elles sont bonnes.
Ça a déjà été dit mais hydrate toi (je bois dans les 2L par soirée, je danse énormément), force toi à manger (ça aide le corps à récupéré même si tu n'en n'as pas envie), commence toujours par 1/4 ou au plus 1/2. Certains taz sont vraiment charges et parfois coupés avec des prods dangereux si tu n'est pas au courant de leur présence.
Perso, je préfère la MDMA en cristaux (en para). Bon c'est pas toujours pur mais chest moins coupe :)
Rave safe!
Kat
Dernière modification par Aurelien77 (17 mars 2017 à 18:19)
[ Forum ] Expériences - MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
|
177 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ecstasy
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Première Fois à l'ecstasy
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |