1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (24 janvier 2019 à 05:58)
PSYCHOCRACK a écrit
je ne sais pas ou tu à apris que les anticholinergiques sont dissociatif, c'est faux, c'est classer délirogène!
Juste là :
Après je n'ai aucune idée de la véracité de ce tableau, mais cette info me semble véridique, je ressens avec les antichos la même "aura dissociative" qu'avec la salvia, la DXM, les gaz dissociatifs, après entre les impressions et les faits il y a souvent une différence.
Dernière modification par L'Apoticaire (23 février 2017 à 17:44)
Dernière modification par Yog-Sothoth (23 février 2017 à 18:30)
PSYCHOCRACK a écrit
la possibilité de contrôler son délire comme tu dis, et d'orienter, voire de créer ses propres hallucinations.
justement le problème avec les délirogène c'est que l'on perd pied avec la réalité, donc on ne controle plus rien.
Justement², plus on maîtrise et comprend la mécanique des déliros, plus on peut être "conscient" même à hautes doses, j'arrive, avec une conso plurihebdomadaire à rester assez conscient pour orienter mes trips comme je veux, les déliros sont assez limités en terme d'effets, ce que je veux dire c'est qu'on en a vite fait le tour, et qu'à partir d'un certain nombre de prises on arrive à être "plus fort que l'produit", même si c'est faux biensur, on maîtrise bien mieux tout ce qu'on fait, on est plus surpris des effets surtout, tous les effets sont convenus.
C'est cette frontière entre le délire et la réalité qu'il faut réussir à franchir à la demande pour maîtriser ses trips. A l'heure actuelle je considère que je peux me distancer du délire assez pour maîtriser ce que je fais, et comment je trippe, à des doses raisonnables de déliros biensûr, un truc important est de trouver le juste milieu pour les doses, pas le délire complet, mais pas baisser trop les dosages pour avoir quand même des hallus et un délire "correct".
Dernière modification par groovie (23 février 2017 à 19:56)
Dernière modification par L'Apoticaire (23 février 2017 à 23:57)
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2017 à 14:15)
fafefifofu a écrit
Je suis peut être hors sujet ....
Mais perso je trouve que le dxm peut avoir un cotés assez délirogène même si je n'en ai jamais pris, mais a un petit degrés,je m'explique.
Le fait de contrôler ses hallucinations m'est arrivé pleins de fois
Avec des doses dépassant les 10mg/kg il m'est arrivé de me retrouvé perdu dans des lieux complétement inventé par mon cerveau et j'avais oublié que j'avais cachetonné.
J'ai des fois même oublié ma vie avant le trip, mon identité.
Et ces trips la me laissent en général très peu de souvenirs.
Je kiffe cette sensations aussi, je me suis toujours dit que j'étais pas normal pour kiffé ça mdr
Par exemple, lors de mon derniers trips a 12mg/kg je me baladais dans ma maison dans le noir (les hallucination sont beaucoup plus puissantes dans le noir pour ma part) et je n'avais aucune idée des pièces dans lesquelles j'étais car j’étais dans un monde complétement imaginaire avec des gens avec lesquels je communiquais dans ma tête (que je parle dans ma tête ou a haute voix sous trip c'est la même j'ai l'impression) j''avais des discussions avec eux.
Ça m'est arrivé pleins de fois d'avoir des discussions avec des gens dans ma tête, des fois ce sont des gens que je connais, en général je les vois, je ressens leurs présences mais c'est rares que l'hallucination ait l'air extrêmement réel avec du recul.
Au niveau des hallucinations soit ce sont des choses compételement wtf mais souvent je vois des scènes tout a fait possibles dans la réalité.
Je suis le seul a qui le dxm fait ça?
Le DXM est effectivement un antagoniste de certains recepteurs cholinergiques et nicotiniques, comme les déliros (est ce qu'on peut appeler la dxm un déliro du coup ??), c'est pour ça (et son action sur le sigma, et son action ISRNA/ISRS) qu'il va très bien en combo avec des anticholinergiques, surtout les sérotoninergiques (DPH,CPM, mercalm surtout)
Tu n'es pas le seul, je maîtrise encore plus mes trips délirogènes avec de la DXM, et même avec de la DXM seule ça m'est arrivé moult fois, je pense surtout à une expérience à 1080mg, un plateau 4/3 bien bien hard, qui était littéralement délirogène, bon j'avais pris de la promethazine (bah oui, ça gratte à ces dosages) des douilles de shit/salvia le même soir, et j'me suis apaisé à coup de codéine/prometh quand j'badais un peu, mais l'essentiel venait évidemment de la DXM.
PSYCHOCRACK a écrit
la possibilité de contrôler son délire comme tu dis, et d'orienter, voire de créer ses propres hallucinations.
justement le problème avec les délirogène c'est que l'on perd pied avec la réalité, donc on ne controle plus rien.
Je plussoie des 2 mains et des 2 pieds.
Après je pense qu'il y a "délirogene" et "délirogene".
Avec la Datura par exemple, je doute très franchement que quiconque arrive à orienter ses hallus, enfin délire..
Lloigor
LLoigor a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
Je plussoie des 2 mains et des 2 pieds.
Après je pense qu'il y a "délirogene" et "délirogene".
Avec la Datura par exemple, je doute très franchement que quiconque arrive à orienter ses hallus, enfin délire..
Lloigor
La datura est impossible à doser, c'est pour ça qu'aucune expérience avec des plantes sauvage sauf chance ne menera à quelque chose de positif, avec les comprimés sécables c'est très simple de bien doser pour trouver le dosage parfait où on oscille entre conscience et délire.
L'Apoticaire a écrit
La datura est impossible à doser, c'est pour ça qu'aucune expérience avec des plantes sauvage sauf chance ne menera à quelque chose de positif, avec les comprimés sécables c'est très simple de bien doser pour trouver le dosage parfait où on oscille entre conscience et délire.
Et tu peux rajouter aussi une balance de précision parce que parfois il suffit de bien moins qu'une moitié de cacheton pour te faire passer du côté obscur... . Le problème avec la datura et d'autres délirogènes c'est que ça fonctionne un peu selon la loi du tout ou rien, tu vas pouvoir augmenter la dose en restant conscient et sans rentrer dans le délire et puis pouf la dose de plus d'aprés, c'est déjà la dose de trop.
Dernière modification par Starkrunch (28 février 2017 à 14:28)
Starkrunch a écrit
Et tu peux rajouter aussi une balance de précision parce que parfois il suffit de bien moins qu'une moitié de cacheton pour te faire passer du côté obscur...
Effectivement les cachetons sont plutôt dosés en vrai (la threesold dose de DPH représente un peu plus d'un tiers de comprimé de nautamine, encore moins d'un comprimé de mercalm)
J'ai eu envie de faire une description des différents antichos que j'consomme régulièrement (sauf la cyamémazine), histoire d'informer les curieux, et je sais qu'il y en a (ça veut pas dire : courez à la pharma acheter ça non plus) :
Doxylamine hydrosuccinate : L'un des plus puissants hypnotiques en vente libre, un des rares niveau 3 (conduite auto) en vente libre aussi, voir même le seul en fait non ? . Effets assez sédatifs, c'est un somnifère après tout, tremblements assez marqués pendant la montée, assez désagréable au niveau des sautes d'humeur, raison pour laquelle je l'écarte un peu maintenant, spasmes musculaires marqués, bouche sèche, hallus plus "violentes" et horifiques qu'avec les antichos sérotos (DPH, mercalm..) j'aime bien le délire ( ) des hallus d'araignées, d'insectes qui grouillent, de gens déformés, de voix, à ce niveau on est servis, j'ose pas trop pousser les doses avec la doxylamine à cause de ça, à doses non maitrisées/maitrisables ça doit être l'horreur.
Bref, plutôt horrifique, humeur très changeante, possibilité de tourner ça à son avantage, sédatif+++, after effects marqués surtout si on drop en étant fatigué.
Dose perso : entre 120 et 270mg
Méclozine : Surtout un Antiémiètique, ce qui est pratique, c'est encore plus antivomitif, assez agrèable avec de la DXM, visuels sympas même si peu marqués, peu sédatif je trouve, effets plus subtils que d'autres antichos finalement, ce qui est appréciable car ça modifie pas tellement l'humeur je trouve, high corporel agrèable, et même pas trop lourd pour un anticho.
Dose perso : entre 400 et 500mg de méclozine HCL
Chlorphéniramine et Dexchlorphéniramine : Anticholinergiques sérotoninérgiques, quasiment pas hallucinatoires, possèdent un peu les effets de la DXM, en moins marrant, et moins forts, mais pas mal à associer avec de la DXM ou des antichos non séroto pour les rendre moins chiants.
Doses perso : entre 40 et 60mg de chlorphéniramine maléate/ entre 20 et 36mg de dexchlorophéniramine maléate en combo avec des antichos non séroto ou avec de la DXM
Dimenhydrinate et diphenhydramine : Anticholinergiques sérotoninergiques également, le dimenhydrinate est en fait une association de molécules de diphénhydramine et de théophylline (un stim qui vient du café) pour diminuer l'effet sédatif, cette transformation fait qu'il doit être métabolisé en diphenhydramine, et que ça prend quelques minutes, et que ça monte un peu moins vite, en dehors de ça les différences sont minces à ma vue, assez peu désagréables, euphorisants même pendant la montée et le début, surtout la dyphenhydramine. Hallus bien présentes, horifiques mais franchement moins que les non séroto, assez colorées même pour la plupart. Les visions d'araignées sont pour moi plus présentes avec la diphenhydramine/dimenhyrinate (oui les insectes/araignées dans les déliros c'est une institution, ils sont omniprésents ) surtout après la montée. Certainement les plus agréables des anticholinergiques en vente libre, les plus prisés aussi parmis le peu d'aventuriers de ces substances.
Doses persos : entre 450 et 2000mg de diphenhydramine di-acéfylline / entre 275 et 675mg de dimenhydrinate base, sans caféine
Promethazine chlorhydrate : Le fameux, adoré par les leaneux sans souvent savoir trop pourquoi d'ailleurs, on sent assez l'effet "camisole chimique", car analogue de la chlorpromazine, premier neuroleptique, les hallus sont semblables à celles de la doxylamine, un peu agressives, mais j'aime, et sombres/horrifiques avec une sédation équivalente. Les visuels sont sympas, surtout dans un environnement sombre, alors que par exemple je préfère un peu de lumière pour la diphenhydramine, l'ennui/le sentiment d'étrangeté/de malaise sont plus marqués qu'avec les sérotos, high corporel agréable ou pas selon les moments du trip, tremblements marqués, la dose pour avoir des hallus est assez basse, dans les 50 chez moi.
Dose perso : entre 25 et 250mg mais j'en prends la plupart du temps moins de 100mg
Oxomémazine : Assez peu anticholinergique, sédatif tout de même, renforce les effets d'autres antichos, mais seul il n'a pas grand intérêt, à faible doses il offre un high corporel léger, qui va bien avec du shit, assez rare (avis perso) chez un anticho pour le souligner.
Dose perso : entre 8 et 20mg pour potentialiser d'autres anticholinergiques
Mépyramine : Disponible uniquement dans des associations DXM/mépyramine (30mg de DXM pour 30mg de mépyramine) assez agréable avec la DXM, jamais testé seule du coup, mais c'est pratique, j'ai les anticholinergiques et la DXM dans la même boite .
Assez peu visuel, quoiqu'au final j'en sais rien vu qu'il y a la DXM par dessus, sentiment de malaise/etrangeté bien camouflé par la DXM, high corporel agrèable, redrop plusieurs fois ou se faire un verre avec genre comme du lean et le boire lentement est une bonne idée, c'est un anticholinergique qui est assez rapide à monter, et qui contrairement à certains autres (dimenhydrinate ou promethazine par exemple) est intéressant à redrop je trouve.
Dose perso : entre 150 et 375mg de mépyramine base, avec obligatoirement la même quantité en DXM
Cyamémazine : Ouais du tercian ouais... Assez tranquilisant/camisole chimique/ennuyeux (incroyable pour un tranquilisant n'est-ce pas ?) et peu hallucinatoire, avec des hallus très simples, pas forcémment sombres/horrifiques, juste simples, très peu intéressant, surtout pour un usage délirogène, j'en ai pris quelques fois pour tater le truc, vraiment pas d'usage intéressant je trouve, hors pschiatrique biensur.
Dosages : entre 45 et 100mg de cyamémazine base, mais c'était vraiment juste des expériences anecdotiques.
Voilà , si ça intéresse des curieux J'ai essayé de meler infos/raconter ma life car certains trucs sont encore pas clairs pour moi.
Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à 15:16)
Dernière modification par Major_Oneil (27 mars 2017 à 23:55)
Dernière modification par Mammon Tobin (28 mars 2017 à 04:05)
groovie a écrit
Salut major ,
peux tu détailler pour ton ami? il était comment avant de partir à l'hosto? 5 cachets en une prise?
c'est pas non plus incroyable comme dosage, le fabricant conseille max6/j avec pas plus de 2 tout les 4h minimum
merci d'avance
a+
Ah ouais mais le phenergan ça peut faire partir loin, par exemple j'ai des hallus à partir de 1-2 comprimés, et un vrai trip déliro à 5-6 comprimés, faut pas sous estimer, 5 phenergan ça fait une bouteille de sirop phenergan entière déja
Sinon merci pour l'accueil chaleureux de ce thread, j'ai un autre "TR" tout frais, "live" même si on peut dire :
Azélastine chlorhydrate : Anti allergie en spray nasal, trèèèès peu voir pas, visuel, juste la tunnel vision même à +25 sprays, l'effet est intéressant dans la refléxion, ça change la reflèxion, mais pas comme les autres AH, plus comme du LSA même, mais pas jusqu'à là biensur, ça clarifie la reflexion même dans le délire c'est bizarre... Je trouve que c'est presque pas sédatif au final, ça a vachement d'action sur le mental, mais peu sur le visuel, sauf un flou dans les mouvements et la tunnel vision... Bref c'est pratique parce que la forme de spray nasal permet de redoser quand on veut et ça monte en quelques minutes donc bonne addition à ma pharmacopée
Doses de ce trip : 30-35 sprays environ en 2 heures, à voir si ça peut servir à donner une sorte de petit "peak" dans un trip à un autre AH.
Dernière modification par L'Apoticaire (28 mars 2017 à 20:55)
L'Apoticaire a écrit
Dimenhydrinate et diphenhydramine : Anticholinergiques sérotoninergiques également, le dimenhydrinate est en fait une association de molécules de diphénhydramine et de théophylline (un stim qui vient du café) pour diminuer l'effet sédatif, cette transformation fait qu'il doit être métabolisé en diphenhydramine, et que ça prend quelques minutes, et que ça monte un peu moins vite, en dehors de ça les différences sont minces à ma vue, assez peu désagréables, euphorisants même pendant la montée et le début, surtout la dyphenhydramine. Hallus bien présentes, horifiques mais franchement moins que les non séroto, assez colorées même pour la plupart. Les visions d'araignées sont pour moi plus présentes avec la diphenhydramine/dimenhyrinate (oui les insectes/araignées dans les déliros c'est une institution, ils sont omniprésents ) surtout après la montée. Certainement les plus agréables des anticholinergiques en vente libre, les plus prisés aussi parmis le peu d'aventuriers de ces substances.
Doses persos : entre 450 et 2000mg de diphenhydramine di-acéfylline / entre 275 et 675mg de dimenhydrinate base, sans caféine
Avec ce truc, j'ai passé une soirée à discuter avec des potes qui n'étaient pas là , enfin si, sauf qu'ils disparaissaient au bout d'un moment, discuter avec des ex, idem et avec de plus la fameuse clop que l'on met la soirée à allumer, enfin vous connaissez ça trés bien ..Pour moi, c'est ce qu'il se rapproche le plus d'un trip sous datura avec des hallu et effets secondaire assez identiques comme la visions brouillée, les yeux et la bouche hypersèche..mais sans black-out à la fin.
Dernière modification par Résilience111 (28 mars 2017 à 23:10)
Recklinghausen a écrit
Salut,
A mon humble avis, plutôt ceux-ci :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … nceata.jpg
Voilà ça au moins c'est drôle, avec la datura on s'emmerde en plus de risquer gravement sa vie et celle des autres.
Pour Les tue-mouche, prudence car les quantités en principes actif peuvent énormément varier entre les lots de champignons et par exemple la région dans laquelle ils sont cueillis. Les panthères sont énormément plus actives mais également énormément plus risquées, le risque létale est bien présent
Dernière modification par Starkrunch (29 mars 2017 à 09:25)
Ce n'est pas parce que c'est utilisé depuis des millénaires que ce n'est pas toxique.
Ce que je voulais dire c'est que ces plantes ne rentrent justement pas totalement dans la catégorie "poison" étant donné que des rituels se sont créés autours d'elles, qu'elles étaient incorporés dans certaines potions ou remèdes etc... contrairement à d'autres plantes qui sont "officiellement" mauvaise pour l'homme et qu'on n'a jamais consommé. Je pense qu'avant les gens avaient une certaines connaissances de ces plantes et savaient les préparer.
Pour reprendre l'exemple du tabac c'est une plante sacré et consommés oralement depuis des millénaires en Amérique du Sud par exemple, c'est une plante très puissante si on sait bien la préparer. On est bien loin de nos clopes à fumer 5% tabac 95% produits chimiques qui effectivement en plus d'être particulièrement toxiques sont totalement inutiles. On a juste une mauvaise utilisation de cette plante.
Pour les Mystère d'Eleusis par exemple il est fort probable que les personnes qui participaient à ce mystère ingurgitaient une potion à base d'ergot de seigle pour avoir leurs visions et leurs fameuses révélations, chose qui nous parait impossible aujourd'hui vu la dangerosité de l'ergot de seigle, il devait tout simplement avoir de meilleurs connaissances que nous sur ces petits champignons et savaient faire une espèce de LSD-like avant l'heure . Je crois aussi savoir qu'il existait un vin de claviceps, si certains veulent tenter l'expérience lysergique façon délirogène :p
Pareil quand on voit certaines recettes que préparaient les sorcières durant le moyen âge en mélangeant différents délirogènes, ils valaient mieux savoir ce qu'on faisait sous peine de mort plutôt atroce, il fallait un vrai savoir faire.
Bref tout ça pour dire que ça reste des plantes avec une certaines aura et qu'il doit bien y avoir un quelconques intérêt à en consommer, mais depuis quelques décennies/ siècles avec l'arrivé des médicaments, de la chimie et des psychédéliques "classiques" tout le savoir autour de ces plantes a du se perdre, mais on finira bien par s'y réintéresser un jour...
1 2
[ Forum ] Consommer plusieurs délirogènes
|
1 | |
[ Forum ] Delirogènes et anesthésie générale
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Desloratadine et potentiel delirogenes ?
|
1 |