Délirogènes : Suis-je seul au monde à  apprécier ça ?

Publié par ,
49521 vues, 36 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert20champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3183 messages
Blogs
L'effets sérotoninergique de la CPM reste incertain, comme énormément d'effets pharmacologiques des drogues qu'on croit connaître ou qu'on connait de manière incertaine, il reste peu étudié car inutile dans les indications thérapeutiques de la chlorphénamine actuellement, à savoir le rhume, la toux etc... Puis je doute que tu puisses être sur des effets d'un produit en une seule prise, assez faible par ailleurs, certains prennent de la CPM par dizaines de comprimés pour en ressentir l'effet sérotoninergique, aux états unis c'est assez courant d'ajouter 4mg de CPM par 30mg de DXM en prenant du Coricidin, l'effet va bien avec le DXM, ça le potentialise carrément et accessoirement le métabolise mieux grace à l'action CYP2D6 de la CPM.

Je ne sais pas si un neuroleptique pourra bloquer un trip trop fort, la plupart des neuroleptique ayant des effets secondaires délirogènes car étant des délirogènes utilisés pour leurs effets "secondaires"...

Un benzo peut être utile je pense, quand je suis trop tendu sous déliro je prends un myorelaxant non psychoactif, genre du myorel, et ça va un peu mieux, je pense qu'un benzo peut aider, mais je dis ça théoriquement...

Dans quel but comptes tu prendre ces produits ?

Dernière modification par L'Apoticaire (27 août 2017 à  23:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
J'ai tenté il y a deux jours un 120mg de doxylamine, et je comptais me prémunir d'un trip trop fort.

Mais absolument aucun effet délirogène, juste une vague sédation. J'utilise pourtant très peu cette molécule et j'avais cru comprendre qu'il y avait des effets palpables au-delà de 100mg, même avant.

Pour moi, rien du tout.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert20champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3183 messages
Blogs

Richard Horpe a écrit

J'ai tenté il y a deux jours un 120mg de doxylamine, et je comptais me prémunir d'un trip trop fort.

Mais absolument aucun effet délirogène, juste une vague sédation. J'utilise pourtant très peu cette molécule et j'avais cru comprendre qu'il y avait des effets palpables au-delà de 100mg, même avant.

Pour moi, rien du tout.

hoooouuuulaaaaa, bah les doses et les personnes, ça change pour absolument tout le monde, Le 100mg tu peux l'oublier, ça veut rien dire, 100mg ça marche pour un certain nombre de personnes, pas toi visiblement, mais le contexte où tu te trouves et ton état mental influent énormément sur le trip autant que la dose, pense y. Personnellemnt pour un trip à la doxylamine j'estime qu'il me faut au minimum 135-180mg pour taper de bonnes hallus, tout dépend de comment j'me sens avant de dropper.

Les délirogènes ne sont pas adaptés à n'importe quel contexte, perso je prod tout l'temps chez moi, peu importe le produit donc je saurais pas vraiment t'aiguiller, mais je pense qu'un contexte rassurant est nécessaire pour pas partir en couille, choisis un lieu et des personnes rassurantes pour ton trip, et oublie pas que la doxylamine n'a pas de coté serotoninergique sur lequel tu peux te reposer si tu bad comme la diphenhydramine, la doxylamine est plus sujet aux bads que la diphenhydramine, mais la doxylamine peut te donner une idée de ce qu'est un trip déliro "pur" avec que des effets déliros, sans effets séroto, perso je me passe difficilement du coté séroto pour un trip déliro maintenant, ça fait un "truc en plus" un effet sérotoninergique que je trouve moins "entétant" moins "obsédant" moins fort que celui des psychédeliques.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Droitdedirenon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2017
12 messages
Bonjour Apoticaire,

Eh bien vois-tu , je me posais la même question que toi (celle du titre du post) avant de te lire.

Moi aussi j'adore tout ce qui est délirogène et je m'envoie des grosses doses de Nautamine mais je n'ai pas encore acquis ton niveau d’expérience , j'ai 31 ans , 300mg de méthadone depuis 10 ans et neuroleptiques,Tranxène, enfin bref je vais pas te raconter ma vie mais je suis très intéressé par l'état de désinhibition que procure la nautamine récréative, et avant tout , je ne sais pas si c'est génétique mais j'aime avoir des halucinations car je trouve le monde trop inexploré pour ne pas me permettre de faire des expériences sur ce qui se passe en moi lorsque j'en consomme.

Certes , mes amis me disent que la Nautamine récréative c'est pour les durs , les pros quoi, les personnes qui par exemple aiment les G (Mach 1 Mach2...)
Mes amis disent qu'ils ne touchent pas à cela car c'est trop fort pour eux.

Pour dire, j'en ai pris 13 comprimés dosés à 90 mg de nautamine hier et j'ai suivi tes recommandations et celles présentes sur ce site internet , donc j'ai bu beaucoup d'eau et au bout de 4 heures après la prise , soit à 00h20 , je me suis senti comme dans un manège à sensations fortes, c'était trop bien , là tu vois cher Apoticaire je suis heureux de ma consommation , très satisafait, et le fait d'avoir mangé et bu allégrement m'a permis de ne ressentir les effets désagréables que très peu , je dirais même très très peu, en fait ces effets indésirables , c'est d'habitude la sécheresse des muqueuses et la retention urinaire mais la , enfin hier soir j'ai vraiment senti que je pilotais un f16 depuis mon canapé, je m'imaginais à bord du cockpit et je jouissais intensément.

Puis j'ai plongé dans un profond sommeil
Aujourd'hui, réveil à 8h40 et encore quelques effets que j'apprécie de la veille, quelques frissons sous la douche et direction la pharmacie pour ma délivrance de méthadone hebdomadaire, installé à la terrasse d'un café il y a même pas 4 heures , je me sens bien et je souhaitais dire aussi que pour ceux qui font de la musique comme moi , je suis pianiste, eh bien la Nautamine fait que l'on a une plus grande acuité auditive lorsque l'on joue , personnellement je viens de m'enregistrer sur le 8 me prélude et fugue du Clavier Bien Tempéré de Bach et je trouve que ma consommation d'hier ne gêne en rien l'attitude sérieuse et consciencieuse à avoir lorsque l'on veux produire un son propre et de qualité. Au contraire , je trouve que la Nautamine aide à ouvrir plus grand les oreilles, par analogie c'est comme ce que disait un des participants de ce post à propos du fait que le gout et l'appréciation de la nourriture est optimisé sous Nautamine.

Conclusion: Grâce à l’expérience de ce produit que j'ai acquis et grâce aux pharmacies j'ai encore 100 euros pour ma semaine car la boite m'a couté 6.90 Euros et j'ai pris autant mon pied qu'avec une cocaïne de basse qualité même si j'aurais préféré la cocaïne , quoi que , à la minute où j'écris ces mots je me demande si je préfère pas la Nautamine..

Il faut avoir le corps et le mental bien stabilisés pour se permettre ce genre de délire.

Une personne qui en consommerais tous les jours s’exposerait à des risques pour sa santé mentale et physique mais bon je n'aime pas parler de ces éventualités malheureuse et je suis disponible sur le forum pour toutes questions concernant la Nautamine.

Salut Apoticaire

Que Dieu te garde le plus longtemps possible parmi nous pour de nouveaux tests.

ps: IMPORTANT , je me fait ce genre de délire pas plus d'une fois par an!

Dernière modification par Droitdedirenon (12 juin 2019 à  13:45)

Reputation de ce post
 
Un message qui fait plaisir ! Merci du témoignage ! / L'Apoticaire

Hors ligne

 

bravo26 homme
Nouveau membre
Wales
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2020
1 message
Bonjour/bonsoir !

Etant un fumer de cannabis occasionnel et ne fumant pas de tabac, je me suis dit pourquoi pas tenter le vapo. J'ai passé le cap hier je me suis prit un fenix mini.

Mais après l'avoir tester tout plein de question me sont venu ^^

Tout d'abord comment on sais quand on a finit le bol/reservoir ?
Ensuite sur ce genre d'appareil combien de taff on peu tirer environ avant de vider le bol ?

ah et aussi je l'ai tester, une fois à 170/180c° j'ai eu quasi aucun effet à part un légère euphorie et une autre fois à 200c°, la j'ai sentis des effets un peu plus physique mais tout de même assez léger. J'apprécient car d'habitude avec la même weed (super lemon haze) dans un joint elle me défonce beaucoup plus fort mais elle me procure également en mal de ventre et je suis bien trop ko ^^ mais je me demandais si c'étais normal ou si c'est parce que je my' prenais mal big_smile

voila voila c'est tout, c'est peut être des questions bêtes mais mine de rien j'ai pas encore trouvé de réponse . girl_cray2drogue-peace

Dernière modification par bravo26 (19 septembre 2020 à  14:56)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je sais qu'il ne faut pas déterrer d'ancien topic mais je ne connais pas la politique de la maison concernant les topics épinglés ? je supprimerais mon message si nécessaire, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP ou ici même.

Je trouve ça très impressionnant les effets que tu nous décris L'Apoticaire. C'est à un autre level par rapport au psychédélique et d'ailleurs on parle souvent d'hallucination mais je pense qu'il serait plus juste d'employer le terme d'illusion dans le cas des psychédéliques.

Là pour le coup au vu de ce que tu décris ça se rapproche bien plus d'une vraie hallucination et non seulement de quelque " petite" ondulation par-ci par-là.

ça fait partie des prod qui me font flipper les délirogènes avec en l’occurrence aussi les dissociatifs qui ne me rassurent guère, déjà que de base sans rien il m'arrive parfois de dissocier alors je ne m'imagine pas prendre de dissos sciemment mais cela dit il est fort possible que je confondes les effets entre un dissos produit via l'intermédiaire d'une prod et un dissos ''naturel''.

En tout cas ça a l'air tout autrement plus impressionnant et anxiogène que les psychédéliques les delirogènes et ça doit aussi avoir sans doute un bien plus gros potentiel de partir en bad trip pour ne pas dire tout bonnement partir en vrille.

Dernière modification par supermario64 (09 octobre 2021 à  22:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer plusieurs délirogènes
par ON SEN FOUT, dernier post 11 juin 2024 par HeroïqueKedz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogènes et anesthésie générale
par ON SEN FOUT, dernier post 15 avril 2024 par ON SEN FOUT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Desloratadine et potentiel delirogenes ?
par petitcroco, dernier post 30 juillet 2019 par Vivel
  1

Pied de page des forums