1 2
Dernière modification par ff4life (09 octobre 2017 à 19:10)
Oxymoron a écrit
[...]
3-meo-pcp particulier, extrêmement stimulant, pas de hole, mais un rollercoaster agréable
[...]
Qu'entends tu par "rollercoaster" ?
Je connais pas ce terme
MethapysiK a écrit
KETA : Vous connaissez toutes et tous ici le produit je ne m'étends pas.
Jamais testée^^ Je la trouve assez chère compte tenu des dosages et de la durée, du coup j'ose pas trop.
Petit up:
Mes tentatives désespérées (mais lentes => pas de salaire en ce moment ToT) pour trouver un substitut correct à « ma Mexxy » (qui n’est pas de la Mexxy, sais pas ce que c’est) m’amena moi aussi à croiser la DCK.
Dosage: 3X traces de 15mg à 30min d’intervalle + une dernière à 20 pour un total de 65mg intranasal.
Testée au: Marquis sans réaction et Mecke très légèrement jaune (donc bien de la deschloro-K d'après ces deux tests)
J'ai 15mg de mirtazapine/jour ce qui peut interférer un peu avec les effets, mais je n'ai pas trouvé de différence avec la MXP avant et après traitement par exemple.
Je la trouve bizarre, un peu entre la MXP et la 3MeO-PcP je dirais. Stimulante mais pas trop. Lisse, douce, onctueuse… "smooth" en fait, c’est le mot qui convient le mieux (merci Erowid). Mais ça ne va pas beaucoup plus loin…
Elle était là quand je fermais les yeux, puis quasi plus du tout lorsque je les rouvrais. Je sentais que j’étais pas sobre mais la vision restait franchement claire surtout pour un tel dosage, un peu comme ce que j'ai expérimenté avec la 3-MeO-PCP. Il y eu certes quelques effets visuels dont des clignotements rapides en rouge-jaune-bleu m’ayant rappelé que non, je ne suis pas épileptique ; et l’image trembla un peu mais resta relativement nette.
Bourdonnement dans les oreilles très présent ce qui me fit un peu flipper en pensant à une drogue oto-toxique, mais je n’ai trouvé aucun rapport parlant de ça donc bon^^’ Je me suis surement fait peur pour rien à ce moment.
Et les yeux fermés, en gros la MXP et mon Inconnue me "prennent par la main" et me racontent une histoire, m’ouvrent les yeux sur des choses, me donnent un sentiment que ça y est, j’ai des clés en main et il faut absolument que je l’écrive avant d’oublier ! Elles sont très "amicales" en quelque sorte. J’obtiens souvent un superbe spectacle abstrait… et je le comprends!
La DCK elle, ne me mit pas le nez où il fallait que je regarde, ni ne me fit comprendre directement les choses. Assez détachée et froide, elle faisait son truc dans son coin, point. Je pouvais choisir de regarder ce qu’elle avait à me montrer, ou pas. J’ai trouvé son potentiel d’épanouissement personnel assez pauvre par rapport à ce que m’offrent d’habitude les deux autres.
Zero euphorie.
Toujours pas cette sensation de mysticisme, d’émerveillement et de bonheur béat que je recherchais avec celle que je prenais pour de la MXE. J’ai trouvé l'effet 'smooth' relativement agréable au début, puis j’ai même failli bader tellement j’étais dissociée mais toujours avec l’impression d’être clean à la fois, à 65mg ça devenait pas agréable sans pour autant vraiment décoller…
Grosses difficultés à dormir malgré un atarax ensuite, un peu à la manière de la MXP et je n’aime personnellement pas cet effet secondaire, puisque je prends des dissos surtout le soir.
Bref encore 65€ de perdus je trouve. Je suis tellement déçue que j’hésite carrément à utiliser ses propriétés antibactériennes localement contre l’acné en fait XD Enfin bon je ressayerais ptetre un trip avant sait-on jamais^^’
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2018 à 19:49)
Dernière modification par Alchy (22 octobre 2018 à 22:15)
Dernière modification par Alchy (16 novembre 2018 à 00:33)
Dernière modification par Kodeisko (22 janvier 2019 à 00:42)
Dernière modification par Kodeisko (27 janvier 2019 à 23:24)
Kratomman a écrit
Bonjour,
Hier j'ai pris en trace environ 0,20gr de 3-ho-pce et ...wouhaaaaa quels effets!! Je pense que j'ai plutôt pris 0,40gr que 0,20gr. Les effets ont mis du temps à monter. Je dirais bien 1h pourtant j'avais quasi rien mangé.
GAAAAAAFFE, 0.2g=200mg=20 fois la dose moyenne selon le psychonautwiki (10mg).
C'est un dosage absolument monstrueux, je pense que ta 3-ho-pce était impure car à ce dosage là ça aurait été la violence absolue. Si jamais vous lisez ce thread faites attention, ne prenez pas plus de 15mg pour une première prise.
Dernière modification par Kodeisko (02 février 2019 à 15:52)
Dernière modification par Morning Glory (17 janvier 2021 à 19:05)
Dernière modification par Morning Glory (17 janvier 2021 à 21:10)
Morning Glory a écrit
https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_disconnection#Holes.2C_spaces_and_voids
Un hole, c'est létat totalement dissocié de ta conscience avec tes sens et une partie de ta capacité de jugement. C'est l'état max d'un disso, un effet vraiment chelou vaguement comparable à une exp de mort imminente.
Haaaa d'accord. Ça doit être vraiment top comme sensation. Avoir un ''hole''
Pour arriver à un hole il faut surdoser le dissos ?
Dernière modification par Morning Glory (19 janvier 2021 à 11:57)
[center]
[left]
[/left]
[/center]
Oxymoron a écrit
Methoxetamine. Mon dissociative préféré, similaire à la ketamine mais plus stimulant.
2-oxo-pce. Effets peu prévisible, psychoses et blackouts à haute dose
Ephenidine, uniquement doux dans la catégorie, pas trop puissant, très récréative.
2f-ketamine presque identique à la ketamine mais prends plus longtemps a monter et est plus puissant au mg
3-meo-pcp particulier, extrêmement stimulant, pas de hole, mais un rollercoaster agréable
3-meo-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
3ho-pcp pleasant du aux effets opioides, rien de spécial comme dissoss
3-ho-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
Deschloroketamine DXE tres puissant et imprévisible, petite vibe ketamine au début, suivi si par un hole, aussi un blackout.
Le DCK est vraiment un miracle pour le sevrage de toute les autres drogues et surtout benzodiazépine et opiacé tabac /thc/alcool /cocaïne
Mais il faut vraiment avoir la mentale et prendre soins de son corps. c'est très pointue!
Je vape 0.05g une taff de Alpha-php/Alpha-pihp "mix 1/9=1G"une fois toutes les 3h à 5h donc 1g me fais plus d'une semaine et je suis a ball dck 0.05 g 2 à 3 fois par jour. fini leurs médocs benzodia etc,,,j'ai l'impression d'avoir dormi durant 15 ans. Mon cerveau et ma mémoire sont de retour le gout ,,les odeurs, la souplesse. J'ai l'impression de reprendre possession de mon corps .j'ai sécher je reprend gout a la vie. la créativité est de retour x 10 , je suis dj & compositeur, j'ai repris l'escalade le vtt et j'ai 38 ans.
Mais ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!! Tu peut partir très très très loin! Et je ne suis pas un petit joueur!! Les prisons mental me connaisse bien ?!
[center]
[left]
[/left]
[/center]
Oxymoron a écrit
Methoxetamine. Mon dissociative préféré, similaire à la ketamine mais plus stimulant.
2-oxo-pce. Effets peu prévisible, psychoses et blackouts à haute dose
Ephenidine, uniquement doux dans la catégorie, pas trop puissant, très récréative.
2f-ketamine presque identique à la ketamine mais prends plus longtemps a monter et est plus puissant au mg
3-meo-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
3ho-pcp pleasant du aux effets opioides, rien de spécial comme dissoss
3-ho-pce comme au dessus sauf moins puissant au mg
Deschloroketamine DXE tres puissant et imprévisible, petite vibe ketamine au début, suivi si par un hole, aussi un blackout.
Le DCK est vraiment un miracle pour le sevrage de toute les autres drogues et surtout benzodiazépine et opiacé tabac /thc/alcool /cocaïne
Mais il faut vraiment avoir la mentale et prendre soins de son corps. c'est très pointue!
Je vape 0.05g une taff de Alpha-php/Alpha-pihp "mix 1/9=1G"une fois toutes les 3h à 5h donc 1g me fais plus d'une semaine et je suis a ball dck 0.05 g 2 à 3 fois par jour. fini leurs médocs benzodia etc,,,j'ai l'impression d'avoir dormi durant 15 ans. Mon cerveau et ma mémoire sont de retour le gout ,,les odeurs, la souplesse. J'ai l'impression de reprendre possession de mon corps .j'ai sécher je reprend gout a la vie. la créativité est de retour x 10 , je suis dj & compositeur, j'ai repris l'escalade le vtt et j'ai 38 ans.
Mais ce n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!! Tu peut partir très très très loin! Et je ne suis pas un petit joueur!! Les prisons mental me connaisse bien ?!
Emptyman a écrit
dans quel sens
tu doses à combien? une dose insensible ou?
je regrette qu'il n'y ait pas de dérivé de pcp où le hole est aussi clair et onirique que celui de la kétamine qui est déjà très brouillon et long à apréhender (une bonne centaine d'iv dans mon cas) , j'attends la suite dans mon cas vu que l'envie n'est pas très forte je usis prêt à attendre que les autres essaies pour moi
Dernière modification par Rick (27 septembre 2021 à 06:51)
Rick a écrit
Emptyman a écrit
dans quel sens
tu doses à combien? une dose insensible ou?
je regrette qu'il n'y ait pas de dérivé de pcp où le hole est aussi clair et onirique que celui de la kétamine qui est déjà très brouillon et long à apréhender (une bonne centaine d'iv dans mon cas) , j'attends la suite dans mon cas vu que l'envie n'est pas très forte je usis prêt à attendre que les autres essaies pour moi
si tu as 1 mail chiffrer on pourrai mieux discuter et je pourrai te conseiller en fonction des molécules que tu prends et sur les dosages etc..
1 2
[ Forum ] RC dissociatifs
|
1 | |
10 | ||
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |