Dernière modification par Nitupzar (06 décembre 2020 à 23:18)
Dernière modification par Nitupzar (07 décembre 2020 à 21:45)
Dernière modification par Timide Jovial (31 décembre 2020 à 16:38)
Dernière modification par Komoto122 (30 septembre 2021 à 10:50)
Dernière modification par Komoto122 (22 octobre 2021 à 08:54)
Komoto122 a écrit
Merci pour ce retour. As tu essayé de changer ton ratio Pg/vg ?
Salut ! Comme je disais dans mon post plus haut, j'ai testé d'autres ratios que 50/50 PG/VG mais uniquement en augmentant la proportion de VG, c'était pas concluant du tout. Je pense effectivement que pour des jus plus concentrés en DMT, il vaut mieux miser sur beaucoup de PG (sur Nexus certains utilisent même du 100% PG). Cela dit, dans l'étude faite sur la vaporisation de meth avec une e-cig, il était ressorti que les particules de meth était plus petites avec le VG (d'où il semble découler une meilleure assimilation du prod par voie pulmonaire, cf. l'étude en question - je vais tacher de la retrouver). L'étude en question semblait aussi dire que 50/50 PG/VG était le bon compromis. Je suis tenté d'essayer à l'occase une base PG/VG plus riche en PG, on va dire par curiosité et pour faire avancer le schmilblick avec cette ROA, qui est très potente mais pour laquelle il est pas évident de trouver immédiatement la martingale, tant il y a de paramètres en jeu. Pour le coup, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'utiliser une dominante PG pour vaper un jus plus concentré, si ce dernier s'assimile moins bien par les poumons (taille des particules vaporisées plus grosses). Bref, faut trouver le juste milieu, et à mon avis du 50/50 PG/VG pour environ 1g/3ml semble être une bonne piste.
Peace
Dernière modification par FLEXTAPE (14 septembre 2022 à 23:58)
Dernière modification par Timide Jovial (22 mai 2023 à 17:12)
[ Forum ] Vaporiser - Quel setup pour Ecig-Dmt en 2024 ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |