shlag4000 a écrit
hell-o
pouvais vous me donner les adresse mail ou je peu acheter du kratom avec une cb?
Salut,
non, même s'il ne s'agit pas encore d'un stupefiant la charte du forum interdit des liens vers des sites où on peut acheter des produit...(je te conseil de changer ton message...).
Par contre, je peux te dire qu'il y en a quelques un qui permettent de payer avec CB ou paypal...il y avait un fournisseur en france sur un site d'enchere à un moment, mais ça ne semble plus marcher. Un vendeur de produits ethnobotaniques ce n'est pas le bon plan, malgré qu'il accepte les CB. Les autres c'est plutôt hollandais (frais de port chers, mais efficaces).
Voilà, bonne recherche
thatbluedream a écrit
Hello, dans un shaker mélangé avec du multifruit tropicana (j'ai essayé une bonne quantité de jus différents, c'est le best trust me) ou au pire avec de l'eau.. cul sec !
Yes! Le jus fruit c'est le top ! Perso mes préféré c'est le jus d'orange ou le jus d'ananas avec le kratom, mais les gouts et les couleurs ... J'en suis même arrivé à en apprécier le gout
[ Forum ] Mode de consommation - Techniques d'ingestion du kratom
|
27 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |