1
Dernière modification par prescripteur (04 mai 2019 à 09:18)
150 mg de mdma bon ça va, c'est un peu + que la moyenne; de là à créer une alerte
Si une "dose" contient trop de MDMA, c'est nécessaire de le signaler et ce type d'alertes a vocation pédagogique également pour le tata pas analysés. Il s'agit ici de montrer à l'usager l'envers du décor auquel il n'a pas accès.
A noter que le gold est sécable et est censé ne contenir que 200 mg par demi cachet mais la production sans normes pharma fait sortir un comprimé plus dosé ; 448 mg !!!!
Je ne connais pas bien les taz, mais c'est la ,première que je vois un dosage, m^me ci celui-ci n'est pas exact.
Rien ne dit que ce comprimé ne fait pas 300 mg+148 mg...
C'est une première ce dosage indicatif ?
Si il était juste, ce serait une BA de la part des fabricants et revendeurs.
Merci de relayer l'info ici.
Dernière modification par Mister No (21 septembre 2018 à 07:42)
Mister No a écrit
A noter que le gold est sécable et est censé ne contenir que 200 mg par demi cachet mais la production sans normes pharma fait sortir un comprimé plus dosé ; 448 mg !!!!
pour moi, les 448 mg c'est le poids du taz, non pas les mg de mdma !
Sinon en effet, ça fait une sacrée dose (et il y aurait même le minion à plus de 500mg)...donc je crois bien que c'est le poids du comprimé, la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...
Mister No a écrit
la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...
448mg c'est en effet le poids total et le dosage en MDMA est de "plus de 200mg" (c'est-à-dire entre 200 et 250mg). Nous sommes malheureusement contraints par notre partenaire à ne pas divulguer la quantité précise sur le net. Actuellement on exprime donc le dosage par pallier de 50mg: Environ 150mg, plus de 150mg, environ 200mg, plus de 200mg, environ 250mg, etc. On pensera à exprimer à l'avenir le dosage par intervalle de 25mg pour lever toute ambiguïté. Merci pour la remarque.
Eurotox a écrit
Mister No a écrit
la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...
448mg c'est en effet le poids total et le dosage en MDMA est de "plus de 200mg" (c'est-à-dire entre 200 et 250mg). Nous sommes malheureusement contraints par notre partenaire à ne pas divulguer la quantité précise sur le net. Actuellement on exprime donc le dosage par pallier de 50mg: Environ 150mg, plus de 150mg, environ 200mg, plus de 200mg, environ 250mg, etc. On pensera à exprimer à l'avenir le dosage par intervalle de 25mg pour lever toute ambiguïté. Merci pour la remarque.
Merci pour la précision.
Je n'avais pas compris que c'était par pallier de 50mg, donc je trouvais vague > 200mg.
Mais savoir que c'est entre 201 et 250, ça me semble déjà plus clair et ça donne un ordre d'idée, même si un palier plus petit ça pourrait renseigner encore mieux.
Merci pour votre travail
1