1
Dernière modification par thetripreport (18 novembre 2018 à 17:34)
clistoris a écrit
Eh bien je vais de mieux en mieux, toujours des crises d'angoisses et un semblant de dépression.. je suis devenu hypersensible à tout ce qui peut modifier ma conscience (fatigue, faim, alcool, et meme la cigarette) et j'ai toujours par moment cette impression d'etre défoncé sans avoir rien pris. Globalement je le vis beaucoup mieux, depuis le mois de septembre j'ai réessayé la kétamine à petite dose et l'alcool: J'ai l'impression de devoir me controler à fond et que je peux vriller à tout instant, c'est très étrange comme sensation, d'une certaine manière tripper est devenu désagréable... merci de ta question en tout cas
Bonjour clistoris
Eh bein tant mieux pour toi j espere que tu ira de mieux en mieux requinque toi avec des complement et du sport ca ira plus vite
T as du bien taper sur ta serotonine . Moi aussi c est pareil j en souffre toujours avec divers symptomes qui s améliorent je pense avec le temps .une simple cigarette me provoque un vertige et une crispation du corps. J ai commencé de l apiterapie pourvu que ca marche.
Prends tu des medocs genre benzo pour te soulager?
C etais quoi tes symptomes au juste
Moi en fait je constate que qd je prend un medoc de rhume contenant de la pseudoephedrine ca me bouste les symptomes si qulqu un pourrait m expliquer je comprend pas
Dernière modification par Samoz (05 février 2019 à 15:29)
clistoris a écrit
Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira
Ecoute je conseil d arreter la beuh au moins que ca passe . La beuh te fais ressurgir ton bad.
Sinon ton psy ca sert a rien
Samoz a écrit
clistoris a écrit
Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira
Ecoute je conseil d arreter la beuh au moins que ca passe . La beuh te fais ressurgir ton bad.
Sinon ton psy ca sert a rien
Eh bien ecoute si tu sent amelioration ne rentre dans l addiction des medics c est difficile d en sortir juste un conseil
clistoris a écrit
Merci pour vos réponses, pour être honnête j'ai tout arreté sauf l'alcool a de rares occasions, je dois passer par 2 bonnes heures d'angoisse et de mal être avant de pouvoir profiter des effets de la boisson c'est super bizarre... je mange sainement et je fais du sport quasi quotidiennement depuis 3 ans, tout ce que je remarque c'est que ca devient de plus en plus difficile et que la motivation n'y est plus du tout... Je fais tout normalement je sors beaucoup je vois vraiment beaucoup de gens je le force à rire tout le temps et à relativiser tout, à profiter me relaxer tout ca tout ca.. juste qu'à l'intérieur rien n'est plus pareil et tout me demande beaucoup plus d'efforts.. la moindre sensation désagréable est comme amplifiée et je dois me forcer a ne pas angoisser, avoir la tete qui tourne, me sentir triste.. autant dire qu'au niveau drogue ca fonctionne pas et je l'ai bien compris... mais bon, je ne compte pas prendre de médocs (je leur laisserais surement leur chance si jamais j'en suis encore là dans 1 an mais ce serait vraiment le dernier recours).
C'est perturbant de savoir qu'on suit tous les conseils qu'on nous donne et que ca ne s'améliore pas vraiment ca fait désepérer un peu
Bonjour
Comment vas tu clistoris
Ca s ameliore?
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires persistants après une prise d'ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA effets persistants, j'ai peur.
|
21 | |
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |