1
Dernière modification par Xtc420 (19 novembre 2018 à 02:14)
Antoinedar a écrit
Salut! D'abord merci de partager ton ressenti meme si t'as l'air d'avoir bien subi ces derniers temps. Tu dois le savoir mais la ritaline est vraiment dangereuse si t'es pas tdah..Les effets ont l'air plus ou moins similaires a la c a ton dosage donc je te conseillerai de retrouver un rythme de vie sain avec du sport sans forcement passer par les ad. Pour ton psy c'est étonnant qu'il t'ai prescrit sur parole. Apres meme si il t'avais dis qu'il pouvait pas, je pense que t'aurai quand meme trouvé en cherchant donc tu devrais pas t'attarder sur le passé.. Le fait que t'ai été violent avec tes proches doit pas faciliter la discussion mais ce qui est sur c'est que t'as du soutien si ils ont appelé ton psy donc profites de cette aide pour passer ces qq semaines difficiles. Penses positif! Maintenant si t'arrives a lâcher les ad tu retrouvera vite ton énergie et ta motivation. Bon courage a toi
Le psychiatre ma psychologue social me conseil de faire un sport je suis obligé de trouver une activité sinon je pert mon revenu mais j'ai vraiment pas envie je suis vraiment démotivé et j'ai pas envie de rencontrer des gens...
Ça m est déjà arrivé d être violent sans ritaline mais jamais à se point là j'ai quand même étranglé pas jusqu'au bout heureusement j étais vraiment plus moi même...
J'ai pleins de problèmes d addiction au médoc au drogue et au perssones je travaille sur ça avec mon psy mais c'est pas gagné...
J espère que le nouveau ad me fera moins déprimé je suis remplie de culpabilité et je déprime pas mal avec toutes les actions que j'ai fais c'est normal...
[ Forum ] Effets - Post final: après 1 semestre sous ritaline, je fais le point
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 |