Salut Jason,
Je consomme également le
BenzoFury (alias
6-APB) et je sais que nous nous fournissons tous les deux chez le 8.
En
para de 100mg, mais je n'ai jamais dépassé cette dose par trip car j'ai lu sur le psychoWIKI qu'au delà de ça les gens étaient plus embêtés avec les effets indésirables qu'autre chose.
Du coup en te lisant là je me dis que c'est bien 100 mg.
Une fois ceci dit j'avais pris mon
para et je sais pas pourquoi c'est venu mais après le moment "nausées" et un décollage psyché en douceur, J'ai eu envie de
3-MMC et je n'ai pas pu résister bien longtemps, deux heures après le
6-APB j'ai fait un
para de 200 mg de ma cath chérie et j'ai appelé quelques amis et amies pour leur expliquer que j'avais comme un besoin urgent très urgent de les voir et eux aussi se sont laisser tenter par le mélange.
Pratiquement 18 heures de sexe non-stop avec des re drop de
3-MMC (sniff 50 mg) toutes les deux heures environs.
Je suis pas près d'oublier ça, car ne bandant pas quand je suis sous influence de ces produits là cela a fait de moi un garage à B.... , mes amis un peu pareil d'ailleurs, les filles avaient amené leur matos de baise, j'en dispose également mais quand même, heureusement qu'elles sont prévoyantes et qu'on se connait bien et c'est vrai aussi que j'avais insisté pour qu'elles n'aient pas le travail à faire qu'à la main ( ou au pied si vous visualisez ce que je veux dire).
donc une super journée je n'ai eu que deux désagréments , le premier au bout de huit heures à peu près (après le tout premier
para qui était le
6-APB) c'est l'hypothermie qui m'a collé sous deux mètres de couette. Mais vraiment un truc extrêmement violent, très violent ça n'a duré qu'une minute mais j'étais vraiment tremblant mort en-gelé. Et c’est passé aussi vite que c'est arrivé en un claquement de doigts, ça l'a fait à une des filles aussi et avec la même brusquerie, nous étions sept, pour les autres non rien juste du trip, du trip et encore du trip.
Ah oui j'avais dit deux désagréments.... on est tombé en rade de lubrifiant et on s'est rabattu sur .....du gel douche oh bordel de nom de bleu qu'est ce que ça peut brûler (pas sur le moment mais après).....mon fondement a mis une bonne semaine à s'en remettre, heureusement que la 3 MMC
coupe la faim....... mais sans déconner j'ai cru que mon Q était foutu.
Oups j'ai digressé là non??
Jason je pense que c'est le
sniff qui était de trop et qui t'as mis en mode black-out, le prochain coup et si tu tiens à ta façon de faire (ce que je respecte) alors peut-être serait-il sage de calculer un mg par kilo de ta personne et tu partages cette dose en deux, une pour ton
para et l'autre pour le
sniff.
Parce que vraiment cette substance en cas de dose forte ne fait qu'augmenter les effets indésirables et pas ceux que nous voudrions , c'est en tout cas ce que j'ai retenu des différentes lectures que j'ai pu avoir ici sur PA ou ailleurs.
Bises à toi
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (21 novembre 2018 à 17:12)