1
Dernière modification par janis (20 novembre 2018 à 13:51)
J'ai terriblement honte d'avoir occupé un lit de réa pour ça, d'avoir monopoliser tant de moyens pour de l’insouciance.
Oui mais non, avec ce raisonnement, tu risquerais de refuser les soins à un diabétique qui fait ce qu'il peut avec ses tartines de sucre, un obèse qui a pris trop de risques cardio ou un ado qui a chopé une mst car il a pas enfilé de préso.
C'est le principe même de la solidarité et pour une fois, il s'applique à toi.
Il faudrait aussi refuser les soins à ceux qui ont mangé trop de bras ou de chocolat.
Pour en revenir à ta mésaventure, je pense que tu as lés clés pour que tout se passe bien par la suite.
Bonne récupération, méfie toi de ton comportement quand tu es fortement alcoolisé, mais je pense que ton expérience a généré des réflexex de RDR.
@+ et donne des news.
Mister No a écrit
J'ai terriblement honte d'avoir occupé un lit de réa pour ça, d'avoir monopoliser tant de moyens pour de l’insouciance.
Oui mais non, avec ce raisonnement, tu risquerais de refuser les soins à un diabétique qui fait ce qu'il peut avec ses tartines de sucre, un obèse qui a pris trop de risques cardio ou un ado qui a chopé une mst car il a pas enfilé de préso.
C'est le principe même de la solidarité et pour une fois, il s'applique à toi.
Il faudrait aussi refuser les soins à ceux qui ont mangé trop de bras ou de chocolat.
Pour en revenir à ta mésaventure, je pense que tu as lés clés pour que tout se passe bien par la suite.
Bonne récupération, méfie toi de ton comportement quand tu es fortement alcoolisé, mais je pense que ton expérience a généré des réflexex de RDR.
@+ et donne des news.
Fais chier No, tu m'as encore devancé avec ton argument béton !
Les urgences ont pour but d'urgencer, et peu de gens seraient soignés s'ils devaient être tenus pour responsables de leur état de santé. En tant qu'infirmier tu dois le sais, mais là tu es encore dans l'émotionnel je pense.
[ Forum ] Expériences - Sensibilité à la K, suis-je le seul ?
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Sang dans la bouche, je suis le seul?
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Je suis accro et je veux m'en sortir
|
22 |