1
Dernière modification par pierre (22 novembre 2018 à 17:26)
Hors ligne
Dernière modification par pierre (22 novembre 2018 à 17:48)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (21 novembre 2018 à 18:04)
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Si ce n'est pas le cas, je n sais pas si le fentanyl est une Super idée !
Comme pour tout, faut pas faire n'importe quoi avec les dosages, avec du fentanyl pur c'est impossible de doser avec une balance au mg, mais là il a du fentanyl dilué + de 63x, donc les dosages sont très simple, son mélange il a environ la puissance d'une héroïne moyenne/bien , genre 30-55%* à la louche, mais qui dure moins longtemps, donc si il sait ce qu'il fait au niveau des dosages il devrait pas y avoir de soucis.
*Les conversions fenta/morphine c'est un peu n'importe quoi et ça change drastiquement selon la ROA, mais au moins ça fait une trèèèèèèèèèèèèèèèèès vague estimation, genre avec une marge d'erreur d'au moins 200%
Zazou2A a écrit
le probleme de ton mix, c'est Que s'il n'est pas parfaitement homogène, il est absolument impossible d'être Sur Que 2 traces de 100mg (par ex) contiennent la même quantité de fenta, et tu peux passer du simple au triple, ce qui pourrait être fatale.
Peut être, certainement non, je pense que son mix est parfaitement homogène.
Souvent les gens qui fabriquent les mix de fentanyl/mannitol, ils prennent du mannitol sous forme liquide/de sirop, ils diluent le fentanyl en poudre dans le mannitol liquide, vu que c'est du liquide la répartition est homogène après mélange rigoureux, et du coup une fois le mannitol repassé sous forme solide ça donne du mannitol mélangé à de fentanyl de manière homogène.
Rick a écrit
donc il faut maîtriser les bases comme la dilution volumétrique déjà
Son mélange est certainement très homogène, pas besoin de maîtriser la dilution volumétrique, la silution volumétrique a surement déjà été fait par la personne qui a preparée le mix.
Hors ligne
Dernière modification par nounours3306 (23 novembre 2018 à 12:04)
Hors ligne
nounours3306 a écrit
Avec quoi le mélanger ? (vinaigre blanc)
Pourquoi tu veux mettre du vinaigre blanc ?
Si tu veux l'avaler, tu l'mets dans une gélules, tu l'avales
Si tu veux l'injecter, tu le dilues dans l'eau stérile, tu filtres à la toupie, t'injectes
Si tu veux le sniffer, tu le mets dans un spray nasal avec du sérum phy, ou tu te fais une trace, comme la coke, les autres produits, etc...
Si tu veux le fumer tu le mets dans une clope, une pipe, une feuille d'aluminium etc...
A aucun moment tu n'as besoin de vinaigre blanc.
nounours3306 a écrit
J'ai lu que 0.04 mg était une bonne dose de départ pour moi, qu'en pensez vous ?
Bah... On en pense pas grand chose.... On ne sait pas grand chose voir rien de ta tolérance aux opiacés, t'as consommé des opiacés recemment ?
Tout le monde réagit très differemment aux opiacés, et a donc besoin de dosages dofférents.
Et puis selon comment tu le consommes les dosages n'ont RIEN A VOIR, si tu l'avales, t'auras 10% seulement du fentanyl qui sera absorbé, si tu l'injectes t'auras 100% qui sera absorbé, si tu le sniffes ce sera environ 89% qui sera absorbé, après en le fumant je sais pas, sur la peau, dans le rectum je connais pas non plus la biodispo, mais je doute que tu veuilles le mettre sur la peau ou dans l'rectum.
Donc déjà il faudrait nous dire comment tu compte le consommer, pour adapter le dosage en conséquences.
Je te conseillerais juste de commencer par un tout petit dosage, un dosage où t'es sûr que dans aucun cas il ne t'arrivera un truc grave si tu le consommes, genre par exemple 30ug de fentanyl en sniff, avec ça aucune chance de faire une overdose, t'auras surement pas beaucoup d'effet, mais tu pourras voir la gueule des effets du produit et voir à peu près sa puissance.
Note pour ceux qui savent pas aligner 2 chiffres pour faire un calcul : 30ug de fentanyl ça correspond à 1890ug de son mélange, à savoir un peu moins de 2mg.
Ca reste assez dur à doser pour quelqu'un qui ne tape pas des opiacés tous les jours, et donc qui n'a pas une tolérance au produit.
Et sans balance au milligramme c'est assez dur de doser précisément au final, même avec une balance au mg d'ailleurs, la plupart ne peuvent pas peser seulement 2mg, ou alors avec très peu de précision
je te conseillerais la dilution dans un spray nasal, tu dilues ton fentanyl dans du sérum physiologique, et tu fais un calcul pour que chaque pulvérisation = 30ug de fentanyl, après si tu veux conserver le spray longtemps je sais pas si le mannitol dilué dans du sérum phy ça se conserve longtemmps, à mon avis largement plus de 2 ans, mais ce n'est que mon avis, en vrai je sais pas.
Hors ligne
Dernière modification par White WolF (23 novembre 2018 à 18:41)
Hors ligne
White WolF a écrit
Salut Nounours, Salut à Tous....
Je me posais la même question que toi (enfin presque)..., tu pourras trouver le post sous le tiens ( demande d'info sur le Recivit 133Mcgrs ). Il s'agit de petits comprimés triangulaires de Fentanyl, vu mon passé et la façon dont j'aime prendre les produits, une question me torturait mais je ne trouvais aucune réponse d'ou mon post...
J'ai fini par tester et je pense que j'ai mal réalisé le truc parce que je n'ai ressenti aucun effet, après j'ai lu plein de choses sur le fentanyl et même si j'en ai besoin (en le prendant sous la langue comme préconisé), je préfère me limiter au skenan et actiskenan car quand on lit des choses du style OD etc etc... et vu le manque d'info réellement concrètes sur ce produit mon cerveau à percuté et je n'ai même plus essayé......
Autre chose qui m'a fait réduire ma conso de fentanyl, c'est les lectures de post où les gars qui tentent de stopper ce produit sont en grosse galère, voire très grosse galère !
Du coup pffffffffffff DSL Mais mon post n'apportera aucune réponse sérieuse à ta question mais perso si ce n'est pour un traitement qui t'oblige à prendre ça ben ... blablabla .... restes si tu le peux sur des produits dont tu connais les effets, enfin je sais facile à dire pour moi mais vérité je préférerai que les toubib me changent tout ce que j'ai et en surnombre...(je continue les renouvellement même si je garde de côté ça c clair).. Contre de la morph liquide, les skenan et actisk.. calment la douleur mais pas de montée que dalle même en IV !
Bref, gaff au fentanyl mais ça on sait après ce que je veux dire c'est que mieux vaut une bonne héro que ce produit mais voilà suis sûrement un peu dépassé, la vie évolue les gens aussi ! Perso suis resté love de l'H.
pas sûr que d'écrire ça soit judicieux mais j'avais envie de m'exprimer sur ton post et te dire que si je savais gérer le dark.W, j'irai plus chercher le produit dont je parle que du fenta..
cdt,
HrV
PS : par voie orale c'est sous la langue si c'est sous forme de comprimé mais commence pas direct avec un comprimé complet si 1ère fois, tolérance aux opiacés chacun en a une après toi seul connait la tienne... J'ai connu des situation ou certains disaient vas y fait la même chose pour moi aussi et ou ça frolait l'OD, alors juste gaff ..........
Ta vie est très interessante, l'héro c'est bien, la morph liquide c'est ceci, l'actiskenan c'est cela, mon medcin me prescrit ceci mais j'le prends plus j'le mets d'coté, moi si j'avais le deep web j'commanderais de l'héro et pas du fentanyl, etc...
Sauf qu'en fait le sujet ici c'est la consommation de fentanyl, on parle pas de consommer de l'héro ou de la morph à la place, on parle vraiment de consommer du fentanyl, l'héro on s'en fout, que toi tu prefère l'héro on s'en fout complètement, personne ne t'a demandé ton avis sur les différences entre l'héro et le fentanyl, c'est pas le lieu pour dire ça, y a des topics sur le forum pour dire ça, mais c'est pas ce sujet, ici on parle de consommation de fentanyl.
Desolé d'être un peu (beaucoup trop) agressif, mais tous les gens qui viennent avec leur commentaire "ouais, mais moi, si j'étais toi j'achèterais de la bonne vieille héro des familles qui fait bien plaisir au lieu d'acheter du vieux fentanyl de merde" A chaque topic de mec qui veut consommer du fentanyl faut qu'y ait 2-3 "puristes" qui viennent gerber leur ancien amour de l'héro à l'époque où ils en consommaient, on en a rien à cirer de votre amour pour l'héro les mecs, parlez en à des gens que ça interesse mais pas à ceux qui demandent des renseignements pour prendre du fentanyl et qui n'ont pas demandé à ce qu'on vienne leur faire un comparatif entre le fentanyl et l'héroïne, merci...
P.S : la morphine liquide et le skenan/actiskenan ça possède strictement les mêmes effets, c'est de la morphine sulfate, si tu ressens la moindre différence entre un shoot à la morphine liquide et un shoot à l'actiskenan/skenan, c'est juste psychologique, ou c'est peut être juste que ta tolérance aux opiacés a augmenté depuis la dernière fois qui remonte certainement à longtemps où t'as pu chopper de la morphine liquide, les 2 solutions m'ont l'air très probables
Dernière modification par L'Apoticaire (24 novembre 2018 à 04:14)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par nounours3306 (24 novembre 2018 à 20:55)
Hors ligne
nounours3306 a écrit
Merci pour vos réponses.
J'hésite entre l'iv (le produit passe a 100%) et la voie nasale mais je penche plus pour la première. D'autres conseils ?
Par sécurité il est plus conseillé de commencer par la voie intranasale, après si t'as un dosage qui est sûr d'être safe comme indique dans un de mes posts précédents, même l'IV ça reste sécuritaire, le dosage est minime.
Du coup je te conseillerais de prendre tout simplement la voie d'administration qui te convient le plus, qui "t'inspires" le plus, mais tu disais pas ne pas aimer les piqures non ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Retrouver du fentanyl expiré peut-on l'utiliser
|
1 | |
24 | ||
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |