1
Dernière modification par pierre (21 novembre 2018 à 16:07)
Hors ligne
DéfonceMan_ a écrit
et ce week end avec des amis on compte en prendre mais je ne sais pas si je prend justement 1 en entier par peur de partir en bad trip car la montée était fulgurante ou si je prend la moitié d'un mais j'ai peur que cela ne me fasse pas d'effet si il y a des personnes pour m'éclairer je me suis renseigné sur les RDR
Un conseil de BASE en RDR, c'est celui ci : espacer les prises de MDMA de 6-8 semaines minimum pour éviter la neurotoxicité du produit, et se vider les reserves de sérotonine (donc potentiellement si t'as moins de sérotonine en stock, tu déprimes, t'as tendance à avoir des petits accès psychotiques, envies suicidaires, neurotoxicité, fatigue importante, etc...)
Déjà là tu en as pris 2 jours d'affilé, et à des dosages pas forcemment légers bien que tu n'ais pas senti grand chose, c'est trop pour ton cerveau (même si c'est pas la mort assurée non plus, ça reste pas top)
DéfonceMan_ a écrit
et bien evidemment sur le produit que je consomme, c'est celui la :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tapez shell dans le site)
Non, le produit que t'as consommé c'était pas LE taz shell que t'as vu sur le site, c'était UN TAZ que un mec quelque part là où tu habites t'as vendu, et ce mec il a 99,99% de chances de pas se fournir au même endroit que le mec qui a posté la photo du taz shell sur le site nuit-blanche, donc non, le taz que t'as pris c'était pas LE TAZ shell qu'il y a sur nuit blanche, c'était un taz dont l'apparence était similaire, mais dont le contenu est totalement inconnu, et sachant que plein plein plein de gens utilisent les mêmes moules pour faire des taz, ça n'indique absolument pas le contenu du taz d'en connaître la forme.
DéfonceMan_ a écrit
et pour finir, je connais pas mal j'ai gouté a pas mal d'opiacés, donc peut etre suis-je tolérant ? bref merci a ceux qui m'éclaireront
Rien à voir, la MDMA n'est pas un opiacé, elle n'agit pas sur les récepteurs opiacés, et peu importe combien d'opiacés on a gouté dans le passé, si t'en consommes pas tous les jours actuellement, y a pas de raisons pour que ça ait des interactions particulières avec le fait que t'ais pas trop senti la MD.
Et encore, même si t'en consommais actuellement tous les jours du soir au matin, ça n'aurait que de très faibles interactions avec la MD, et ça n'a pas tendance à baisser les effets ressentis, ç a plutôt tendance à diminuer certains effets secondaires de la MD et de mieux profiter de son trip sans trop d'effets secondaires, donc même si tu consommais des opiacés tous les jours ça n'auraît pas entravé le ressenti des effets de la MD.
Hors ligne
Hors ligne
DéfonceMan_ a écrit
d'accord oui je suis novice dans ce milieu, mais tu ne réponds pas a ma question, le mieux est que j'en prenne la moitié ou un entier ?
Ah zut j'avais oublié cette question effectivement.
Pour la réponse, nous on est pas dans ta tête, on en sait rien du tout de si tu dois plutôt en prendre un entier ou un demi, on connaît ni ton fonctionnement psychologique, ni le dosage de tes extasy, ni ce que contiennent réellement tes extasy appart peut être de la MDMA, donc nous on en sait rien de ce que te fera tel ou tel dosage d'un taz qu'on ne connaît pas sur quelqu'un qu'on ne connaît pas, déjà qu'estimer les effets qu'on va avoir avec quelqu'un qu'on connaît, et de la MDMA qu'on connait c'est difficile voir imprévisible, mais alors pour un novice qui n'a pas l'habitude du produit, qu'on ne connaît pas personnellement, et dont on ne connaît pas la qualité du produit... Là c'est mission impossible.
Ca dépend si tu cherches des effets forts ou pas, si tu veux une grosse montée ou pas, mais les effets de la MDMA dépendent surtout du contexte et de comment on se sent dans sa tête au moment de la prise que de la dose, c'est plutôt sur ces paramêtres là que tu devrais te poser des questions que sur la dose : dans quel contexte et dans quel état psychologique le taz pourrait faire des bons effets sur moi ? Que faire et ne pas faire ce jour là pour que ça se passe bien ? Que prévoir en cas de problèmes avec la MD pour y faire face ?
Un autre point important : la tolérance
Si tu re-prends de la MD dans les jours qui viennent, t'auras surement pas beaucoup d'effets positifs, et pas mal d'effets secondaires style serrage de dents, anxiété, agitation, etat semi-psychotique, bad trip...
Si tu attends au minimum 6-8 semaines t'auras tendance à avoir des meilleurs effets, et moins d'effets secondaires
Nota bene : c'est pas OBLIGE que tu te tapes un trip pourri si tu as de la tolérance à la MDMA, même si tu en as tapé y a 2 jours tu pourrais te faire un très bon trip aujourd'hui, pourqoi pas, mais il te faudra augmenter les dosages, et t'as beaucoup de risques que ça te fasse des effets secondaires les jours d'après, une fois que le bon trip sera fini, effets secondaires genre grosse fatigue, état depressif/psychotique, anxiété, etc...
Donc pour la prochaine fois je te conseillerais de le faire comme tu le sens toi, et c'est comme ça qu'on procède pour savoir comment le trip va être, moi derrière mon écran je n'ai pas la moindre idée de comment une personne que je ne connais pas réagira à un extasy dont je ne connais pas la composition, même à peu près, selon les personnes et les produits, pour une même dose les effets peuvent aller du simple au quintuple voir plus, a peut aller du bonheur intense et infini au plus glauque des états depressifs passagers... On peut pas prévoir...
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - Comment prendre deux ecsta?
|
4 | |
[ Forum ] Prendre un ecsta en étant asthmatique
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Prendre de l'ecsta avant de dormir
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |