1
Dernière modification par Reibox Steremption (21 novembre 2018 à 13:20)
Déjà pars bien du principe que le ressenti n'est PAS fiable. C'est vrai que malgré des effets un peu crades genre impossible de dormir pendant des heures, la fury m'a moi aussi laissé très peu de descente par rapport à la MD (enfin, en utilisation normale bien entendu, pas pendant mon abus). Mais elle est pourtant objectivement encore plus portée sur la séroto que l'ecsta, particulièrement 2A et 2B, et la dopamine n'est pas non plus en reste. Bref: c'est de l'artillerie lourde, avec tout ce que ça implique.
All of the benzofurans inhibited NA and 5-HT uptake more than dopamine uptake, similar to methylenedioxymethamphetamine (MDMA) and unlike methamphetamine. All of the benzofurans also released monoamines and interacted with trace amine-associated receptor 1 (TA1 receptor), similar to classic amphetamines. Most benzofurans were partial 5-HT2A receptor agonists similar to MDMA, but also 5-HT2B receptor agonists, unlike MDMA and methamphetamine.
The benzofurans also interacted with 5-HT receptors. This pharmacological profile probably results in MDMA-like entactogenic psychoactive properties. However, benzofurans induce 5-HT2B receptor activation associated with heart valve fibrosis.
Pars aussi du principe que vu qu'il s'agit d'un RC, on a pas beaucoup de recul du tout sur ce que peut faire la fury à moyen-long terme, que des spéculations. Je crois qu'on a commencé à l'utiliser qu'en 2010 si je dis pas de bêtise, après l'arrêt de la meph et pendant la pénurie de MD. C'est vraiment très très jeune. Rien que pour ça, ça vaut le coup de se méfier.
Et voici la source de ce que j'avance, je savais plus où elle était, je l'ai enfin retrouvée dans la grosse discussion: https://bpspubs.onlinelibrary.wiley.com … /bph.13128
La fury j'en suis tombée littéralement amoureuse, mais faut vraiment faire attention avec (d'ailleurs je ne pense pas en reprendre perso). Alors je récapépète: je ne conseille pas les mélanges avec^^ Après tu en fais ce que tu veux bien sur, tu es seul maître à bord, mais fais gaffe.
Reibox Steremption a écrit
Quand tu parles de break psychotique qu'es-ce que tu entend par la ?
Break psychotique ba, des effets délirogènes, un épisode psychotique bref. Soit: délires et vraies hallucinations avec incapacité à démêler le vrai du faux, parfois accompagnées d'angoisses tenaces. Une psychose chimiquement induite, quoi. J'ai lu très récemment que 10 à 15% des personnes atteintes ne s'en remettent pas complètement, mais j'ai encore oublié où...... --' Si je retrouve la source je la mettrais.
Dernière modification par Morning Glory (21 novembre 2018 à 23:21)
[ Forum ] Mélange lsd antibiotiques
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange LSD et Methylphénidate
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange lsd speed
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |