1
Dernière modification par Rkist (22 novembre 2018 à 13:41)
Weed a écrit
Ce n'est pas dangereux
Dire que ce n'est pas dangereux est faux ! Je suis d'accord que les doses ne sont pas non plus énormes mais on ne connait pas la tolérance du Monsieur, comme toi tu réagis aux molécules d'autres ne vont pas réagir de la même facon donc oui effectivement ce mélange est cool mais soyez responsable un peu.
Stayf Safe
Lemon
DrSewart_0.2 a écrit
Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.
Salut,
tu veux dire que le lyrica fait dormir et ça couvre l'effet opiacé ?
Sincèrement, je n'y comprends rien, j'ai essayé une seule fois la combo il y a quelques jours (en mode pas RdR du tout) et j'étais hyper excité dans une espèce d'ivresse bizarre. Je n'ai pas dormi de la nuit en sautillant partout...
Mais comme c'est des molécules que je ne connais pas bien (hormis l'alcool et les opiacés), je suis partagée sur mes ressentis.
Pour info j'avais pris environ 250mg de lyrica (redrop en cours de soirée, mais je ne sais plus trop) + 60mg de baclofène (idem) + alcool + 2mg de sub (moi ça me suffit à bien le sentir).
En tout cas, ne faites pas comme moi : évitez plutôt les mélanges, surtout si vous ne connaissez pas les prods en question et vous n'y avez pas de tolérance !!
Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à 20:06)
[ Forum ] Mélange md keta speed
|
0 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |