1
Dernière modification par Johan89 (23 novembre 2018 à 12:52)
Johan89 a écrit
Sinon, tu es le premier que je vois qui prend du noomind, tu as des retours sur son efficacité à plus ou moins long terme ? Perso je viens de commencer et pour le moment pas de réel difference ressenti (d'où ma question). Bonne journée/soirée
Pour l'instant je vois pas vraiment d'effet mais je continue à le prendre au cas ou meme si je ressent rien ça m'aide peut être à être moins fatigué..
Proloxxe a écrit
Comment vous faites pour obtenir du moda ?? je peux demander à un généraliste de me le prescrire ?
Merci
Sur eufinil.com ça coute plus cher que sur les autres sites mais ça arrive d'allemagne donc livraison en 4-5 jours.. Je te déconseille fortement de prendre de la moda pour la nuit. Plutot si t'as une journée de libre ou un week end, fais une liste de tous tes trucs à reviser, prend une pilule des ton reveil (vers 9h max) puis tu prend ton petit dej, lave toui etc et une haure apres ta prise commence à taffer en suivant ta liste, tu taffe 1h puis 5 minutes de pause et tu taffe 1h. tu revises tout ce que tu as à réviser la journée ! ça sert ç rien de taffer la nuit sinon tu sera moret pour tes exams et la moda pourra rien pour toi donc contreproductif.
La bise
Dernière modification par flg (03 décembre 2018 à 22:59)
flg a écrit
Johan89 a écrit
Sinon, tu es le premier que je vois qui prend du noomind, tu as des retours sur son efficacité à plus ou moins long terme ? Perso je viens de commencer et pour le moment pas de réel difference ressenti (d'où ma question). Bonne journée/soirée
Pour l'instant je vois pas vraiment d'effet mais je continue à le prendre au cas ou meme si je ressent rien ça m'aide peut être à être moins fatigué..
Proloxxe a écrit
Comment vous faites pour obtenir du moda ?? je peux demander à un généraliste de me le prescrire ?
MerciSur eufinil.com ça coute plus cher que sur les autres sites mais ça arrive d'allemagne donc livraison en 4-5 jours.. Je te déconseille fortement de prendre de la moda pour la nuit. Plutot si t'as une journée de libre ou un week end, fais une liste de tous tes trucs à reviser, prend une pilule des ton reveil (vers 9h max) puis tu prend ton petit dej, lave toui etc et une haure apres ta prise commence à taffer en suivant ta liste, tu taffe 1h puis 5 minutes de pause et tu taffe 1h. tu revises tout ce que tu as à réviser la journée ! ça sert ç rien de taffer la nuit sinon tu sera moret pour tes exams et la moda pourra rien pour toi donc contreproductif.
La bise
Eufinil ... c'est fiable ça ?
Proloxxe a écrit
Eufinil ... c'est fiable ça ?
Sur Trust pilot tous les avis sont bons, moi je l'ai reçu très rapidement et le paquet est hyper discret.. C'est cher mais bon ...
1
[ Forum ] Noopept question
|
1 | |
1 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |