1
Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à 20:55)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Voldemort a écrit
Bon j'ai redrop 3 comprimés. J'arrive donc à 10, soit le même nombre que L'Apo lors de sa première prise... et il dit en avoir bien profité. Je garde espoir.
Oui mais moi c'était 10 comprimés d'un coup sans redrop, et je trouve qu'avec le nautamine le redrop est assez peu efficace, voir carrément inutile si on redrop des petites doses (en gros en faisant ça on a pas trop d'effets positifs pour beacoup d'effets secodaires)
Sous nautamine j'ai essayé plusieurs fois de "rattraper" un trip où j'avais pas assez dosé en redroppant par dessus, JAMAIS j'ai réussi à augmenter l'intensité en redroppant, allez peut être une fois dont j'me souviens pas maintenant sur le moment, c'est possible, mais certainement pas jusqu'à donner un "vrai trip" grâce au redrop, en gros j'consière que si j'ai pas pris assez de comprimés lors du premier drop, bah mon trip est foutu, et je me dis juste "tant pris, on trippera une autre fois, à moins d'en prendre le double voir plus de ce que je viens de prendre, le trip deviendra pas interessant..."
Je pense que le redrop est très peu efficace parce que dès que tu commences à ressentir les effets, t'as immédiatement une TRES GROSSE tolérance aux effets délirogènes, et du coup si tu redrop, ça veut dire que tu prends du nautamine alors que t'as déjà une tolérance elevée au nautamine, par conséquent a fait pas beaucoup d'effets... J'pense c'est ça l'dxplication de pourquoi les redrop de nautamine c'est pas efficace.
Après y a certains délirogènes qui sont beaucoup plus pertinents à redrop, comme l'artane par exemple, ou l'atarax, qui selon moi sont les 2 déliros qui ont le plus d'interet à être redroppé, bah même l'artane ou l'atarax le redrop est pas super efficace et c'est vraiment mieux de prendre une seule dose et puis c'est tout.
Voldemort a écrit
Vous pensez que je peux redrop maintenant sans trop risquer de perdre les pédales ? Si oui combien pour ne pas être téméraire ? Car ma seconde appréhension serait que les effets de ceux que j'ai déjà pris se dissipent avant même que je ne les sente. x)
Les dosages de nautamine c'est vraiment n'importe quoi, en fait d'un coté la majorité des gens ne sentent rien pendant leurs quelques premières prises, même avec des dosages genre 15+10+5 nautamine, ou 20 nautamine d'un coup, et d'un autre coté, y a des gens comme moi, qui se tapent des trips avec des hallus réalistes géantes dès leur première fois avec 10-12 comprimés, parfois un peu plus, mais c'est vraiment si j'ai de la tolérance au produit.
Du coup pour les dosages faut vraiment essayer et trouver quel dosage serait adéquat à prendre en une seule fois tout en étant pas trop fort pour ne pas "basculer du coté obscur" du délire et partir en bad trip ou crise psychotique
Hors ligne
1
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
|
3 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Possible trip à la nautamine
|
9 | |
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
|
0 |