1
gonze a écrit
J'ai une question si je prends 50mg de valium direct savez vous combien de temps vont durer les effets?
J'ai deja pris 50 mg dun coup alors que j'étais pas tolérant.... Et les effets ont durées 1 semaine entière.
BigouzTrip a écrit
gonze a écrit
J'ai une question si je prends 50mg de valium direct savez vous combien de temps vont durer les effets?
J'ai deja pris 50 mg dun coup alors que j'étais pas tolérant.... Et les effets ont durées 1 semaine entière.
C’est normal la demi vie est monstrueuse..
J’ai déjà fait des bing valium et comme je ne fais pas le chose à moitié je m’étais fait prescrire des ampoules 5 boites de 6 amp puis encore 3 qui sont apparue ^^ j’avais donc presque 50 amp qui sont parties en qlq jours, je me rappelle plus bien mais ça devait être 4 ou 5 puis pendant 10 jours j’étais une épave je dormais 22h par jours ... j’ai aussi cramé une veine fantastique qui s’est sclérosé et qui ne fonctionne plus depuis Grrrrrrt
Le plus drôle c’est quand la doc de mon ancien csapa m’a vue comme ça, elle m’a fait pisser direct et sans surprise (je lui avait dit valium) je ressort positif aux benzo .. sur le coup elle m’a dit je vous fais votre sken mais la prochaine fois je veux un neg sinon pas de prescription..
Passe un mois je prends rien sauf le skenan et comble du bonheur j’étais encore positif ... j’ai dû argumenter comme un marchant de tapis jusqu’a Ce que je lui dise 50 ampoules en 4 ou 5 jours ... elle a plus rien dit et fait l’ordo ... le mois d’après était neg heureusement sinon je me serait posé des questions.
Effectivement ça m’a anesthésié mes émotions sur le coup et ç’était ce que je voulais mais au réveil aieeee ça fait mal
[ Forum ] Diazepam 50mg
|
3 | |
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
|
19 | |
[ Forum ] Oxazépam - Prise massive d'oxazepam 50mg
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |