Rick a écrit
Agartha je l'ai rencontré il est super comme pélo. Moi je n'ai pas rencontré boots, j'espère qu'un jour j'en aurai l'occasion (et janis aussi).
C'est dommage que syam ne soit plus actif, il avait beaucoup d'empathie et de qualité. Et miky aussi, notre keupon favoris :)
En tout cas je vous envie, dommage que je sois beaucoup trop loin de paris.
Peut-être un jour à l'occasion d'un déplacement!
Comme pélo....? j'ai beau tourner ces 4 lettres dans tous les sens, ça veut dire quoi?
janis a écrit
pardon langage de rue (je suis un gros prolo qui vit [edit: et travail] dans une des pires banlieue de france) pélo= zgeg normalement enfin une bite ou un chibre du coup = un mec=un homme ; c'est pas insultant ou péjoratif , enfin parfois si mais dans le sud est non c'est juste une façon de dire un mec... (j'ignorais que ça voulait dire chibre^^)
Pour ceux qui sont tenté, qui hésitent : franchement foncez ! j'ai jamais regretté d'avoir rencontré un "psychoHead"
Dernière modification par Rick (14 décembre 2018 à 22:26)
Rick a écrit
janis a écrit
pardon langage de rue (je suis un gros prolo qui vit [edit: et travail] dans une des pires banlieue de france) pélo=mec=un homme ; c'est pas insultant ou péjoratif
Pour ceux qui sont tenté, qui hésitent : franchement foncez ! j'ai jamais regretté d'avoir rencontré un "psychoHead"
Merci Rick!! Je pensais même pas que c était péjoratif.. je savais tout simplement pas. Maintenant je connais
Bonne soirée à toi
Janis
Dernière modification par janis (14 décembre 2018 à 20:38)
Rick a écrit
C'est pas manque de vouloir, mais habitant à 2h de Paris, et travaillant jusqu'à 18h... ben... voilà quoi...
Un jour peut être que les horaires correspondront mieux aux petits provinciaux ^^
Kratomman a écrit
Je pense venir aussi.
Je logerai en auberge de jeunesse.
J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà utilisé mon joker "squatter chez bootspoppers" alors bon^^ Et impossible de rentrer après pour moi vu que j'habite à 4h en train de paname mdr
Je te tiens au courant par MP d'où je dormirai si tu veux^^
Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres
Comme l'a dit Rick, c'est toujours super de rencontrer des gens de PA
N'ayez pas peur, promis on vous mangera pas! (à part si j'ai vraiment trop la dalle hihi)
C'est pas manque de vouloir, mais habitant à 2h de Paris, et travaillant jusqu'à 18h... ben... voilà quoi...
Un jour peut être que les horaires correspondront mieux aux petits provinciaux ^^
On n'est pas non plus à l'abris que les rencontres se tiennent autre part qu'à Paris pour correspondre à plus de gens.^^ L'avenir nous le dira
a++
Agartha a écrit
Kratomman a écrit
Je pense venir aussi.
Je logerai en auberge de jeunesse.J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà à 4h en train de paname mdr
Je te tiens au courant par MP d'où je dormirai si tu veux^^
[
a++
Oui avec plaisir :-)
Agartha a écrit
J'y pensais aussi, la rencontre du 4 décembre j'ai déjà utilisé mon joker "squatter chez bootspoppers" alors bon^^ Et impossible de rentrer après pour moi vu que j'habite à 4h en train de paname mdr
a++
Yo Je me taperais aussi les quelques heures de train ! J'avais prevu de surement squatt chez un poto; mais autant j pars Sur autre chose ! Si jamais jte tiens au jus vieux?
Moi boots je connais deja
Mais Ca va faire grave plezz de rencontrer les autres !
Zaz
Agartha a écrit
Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres smile
c'est à 19h, mais c'est bien le mardi 22 janvier, ne te plante pas dans la date
J'espère que le déplacement de tant de non-parisiens motivera les PH locales à venir...
Dernière modification par pierre (16 décembre 2018 à 13:28)
Anonyme1756 a écrit
Agartha a écrit
Sinon, à la revoyure le 19 boots, ILE et janis. Et les autres smile
c'est à 19h, mais c'est bien le mardi 22 janvier, ne te plante pas dans la date
Woputain j'avais carrément inversé les dates dans ma tête, merci bcp d'avoir relevé, j'aurais eu l'air con, tout seul dans le bar, le 19 janvier ^^
Pas grave Cusco, comme tu dis on finira bien par tomber sur une date qui te convient.
Peut-être que revoir le jour du rendez-vous peut être d'actualité?
Zaz yes on se tient au jus bro! Hate de te voir aussi^^
Cest cool d'avoir fait un événement Pierre!
Dernière modification par Huckleberry Finn (26 décembre 2018 à 23:18)
Dernière modification par Kratomman (17 janvier 2019 à 13:21)
Zazou2A a écrit
Yo
Si je me fais recale, je viendrais poster lundi aprem pour prévenir que je serais malheureusement pas la, mais je fais au mieux, vraiment envie de vous rencontrer Pour ceux que je n connais pas !
Zaz
on espère te voir Zaz !
Dernière modification par Shaolin (21 janvier 2019 à 07:39)
Shaolin a écrit
Zaz, il faut que tu leur dise au csapa, que c'est pour te rendre à une réunion de Psycho.
ils me connaissent bien, connaissent l'asso et voient d'un très bon oeil mon engagement dans Psycho, alors y a pas de raison que ce soit différent pour toi.
Tu peux parler de moi si tu veux, y a pas de soucis. T'as qu'à leur dire que je serai avec toi, ils savent que je suis sage maintenant
C'est cool ca Shao ! Oue Pour en avoir deja parlé, je sais que l'équipe est plutot grave pro PA
Mais non je ne connais aucun de c 3 infirmiers, je viens juste de passe à la metha (la 1ere fois cetait en Corse) donc avant j'étais a l accueil de jour de l'autre côté
j'ai taper un peu d'hero, un 5g pêcho vite fais, demAin j file Sur Rennes et selon c qu'ils me disent mardi csapa puis trAin Vers panam jespere !
Cool Que tu sois là @ Micky ! Ca va faire plez de te revoir si j peux !
Des zoubi Tout l monde
Zaz
[ Forum ] Agenda - Rencontre psychohead 5 novembre 2019
|
35 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 19 février à 2019 à 19h
|
8 | |
[ Forum ] Rencontre psychohead 04/04
|
23 |