1
Dernière modification par Carl Jhonson (27 novembre 2018 à 04:12)
Dernière modification par pierre (27 novembre 2018 à 09:20)
Dernière modification par Carl Jhonson (03 décembre 2018 à 21:38)
pierre a écrit
Pour ta coke, il faudrait peut être la faire analyser ?
Je préféré que ma consommation reste la plus discrète possible
Je ne vois pas le rapport...
En passant par l'intermédiaire de PA pour envoyer à SINTES, tu gardes parfaitement ton anonymat. Tu peux même te créer un mail spécial juste pour ça, je ne vois pas où est le problème...
Mascarpone a écrit
pierre a écrit
Pour ta coke, il faudrait peut être la faire analyser ?
Je préféré que ma consommation reste la plus discrète possible
Je ne vois pas le rapport...
En passant par l'intermédiaire de PA pour envoyer à SINTES, tu gardes parfaitement ton anonymat. Tu peux même te créer un mail spécial juste pour ça, je ne vois pas où est le problème...
Oui pour l’analyse Sintes, tout est fait pour que ça reste anonyme. Sintes ne communique plus avec vous mais nous faisons l’intermediaire. De plus il faut seulement une adresse mail (qui peut être créer pour l’occasion) pour communiquer avec nous, mais vous ne révélez rien d’autre ni adresse physique, ni nom, ...)
Franckgeneva a écrit
Le nez qui se bouche c'est une coupe qui n'es pas hydrosoluble, qui fait du paté dans le nez mais aucune raison de boucher son nez sur une trace...et si c'est frais y'a pas de raison non plus que ca parte pas en rincant.
Tout a fais d'accord avec toi, Mais les gars franchement arreter les C qui vous brule et ou pique au sniff les muqueuse derriere le piff, trouver un autre plan votre plan est pourris.
Facile a dire mais franchement deja que pour notre santé ces pas ce qui a de meilleurs mais avec les coupe de merde qui te dechire le nez ou te tape des sinusite d'une semaine .... Next dealer ...
Pour info un C bien ne pique pas le nez, ne le bouche pas, ne sent pas fort, est neigeuse cotonneuse, couleur si vraiment bien en general tire vers le jaune .... Bonne recherche du bon dealer ;-)
en attendant prends soins de toi et j'espere que tu va te remettre :-)
Dernière modification par Abracabrantesque (11 mars 2021 à 18:34)