Nico0 a écrit
j’ai pris 5 café hier et je me demande si cela nécessite joue pas sur mon état.
C'est sûr que quoi qu'il en soit, la prise d'excitants tel que le café n'a sûrement pas arrangé ton état (et en plus, si tu fumes du tabac...). Sans plaisanter, tu devrais te mettre aux tisanes apaisantes et remplacer le café par la chicorée (pas le nescafé hein ) la pure chicorée.
Perso, quand je faisais attaque de panique sur attaque de panique, j'ai supprimé direct le thé et le café (même au pti dèj) et fortement réduit ma conso de clopes. J'ignore si cela m"a vraiment fait du bien, mais en tout cas, ça n'a pas pu me faire de mal , depuis, je tourne à la chicorée et aux tisanes (comme un bon papi que je suis )
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (08 décembre 2018 à 07:21)
Bonjour prescripteur,
Potentialise ? Vraiment ? Du genre pas juste une addition des effets ? Ça m'intéresse vraiment.
Respectueusement.
Nico0 désolé pour ça...
Je compatis... Même si je ne peux sûrement pas savoir ta souffrance, 10mg/jour ce n'est pas risible, au contraire ce sont les derniers milligrammes les plus rudes paraît-il...
Je me permets de linker ce thread à un autre sur lequel une autre personne souffre des benzos, encore désolé
Bon courage...
Mecru
J’avoue être un peu perdu comme les 99% de pro sur le sevrage benzo.
Je pense que ton problème actuel est de trouver un bon traitement à ton anxiété et non le sevrage benzo. Une fois l'anxiété maitrisée le pb du sevrage bzd peut etre posé. Mais j'insiste encore le vrai traitement, efficace au long cours, est non médicamenteux (psychotherapie, sophrologie etc..) , les medocs ne sont que des béquilles.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (20 janvier 2019 à 10:16)
Merci pour les liens, en effet à utiliser en faible dosage, il peut à priori stopper l’anxiété pendant le sevrage du coup.
Attention, le tercian n'a pas d'effet anticonvulsivant, au contraire il peut augmenter le risque chez des personnes fragiles. Donc il ne dispense pas du sevrage progressif des BZD.
Ton anxiété actuelle est peut etre accentuée par un effet rebond mais j'ai cru comprendre qu'elle existait deja avec le lexomil, donc avant sevrage, et probablement avant le lexomil (c'est pourquoi tu en as pris).
Donc même après disparition de l'effet rebond tu risques de te retrouver à l'état "avant lexomil".
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (20 janvier 2019 à 10:59)
4 | ||
6 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |