1
ça me motive un peu d'en avoir parlé j'ai l'impression.
Des fois, une petite impulsion pour remonter suffit, surtout quand on a touché le fond.
Parler, ça libère, tu parais apte à la communication avec un soignant et de mettre en place des choses pour remplir ta vie.
Good vibes !
@+
Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à 18:34)
Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à 18:32)
Rick a écrit
3grammes de xanax?
3 milligrammes, ça me paraît plus réaliste
Dernière modification par BEDRooM (02 janvier 2019 à 20:56)
Dernière modification par neocomolly (02 janvier 2019 à 21:30)
neocomolly a écrit
je ne pense pas qu'un TSO soit la solution miracle, ce serait s'embarquer dans une nouvelle galere, avec une nouvelle addiction, à te lire et en voyant comme tu aimes le trama ce serait courir droit à une polytoxicomanie plutot qu'une solution réelle. La buprénorphine, la methadone, ça aide mais c'est extrêmement dur à sevrer et partir dur un TSO de longue durée pour 1 an de consommation je suis pas sur que ce soit la meilleure de solutions.
J'entends, mais un TSO serait peut-être plus sain pour le corps (et l'esprt?) que du tramadol ? Qui commence un peu à attaquer mes reins
Je pense que ce n'est pas du tout la bonne manière pour un arrêt total mais ça a l'air de marcher plus ou moins sur moi.. Après une semaine de prise à 1000mg environ par jours sur une semaine, j'en ai gardé un peu en réserve dans l'optique de les prendre quand je sentirais les effets physiques de manque. Dernière "grosse" prise mercredi 9 janvier, en général pendant 24h je ne ressent pas de manque. Donc 300mg 2 jours après quand je commençais à me sentir mal (grosses sueurs, effets de chaud/froid permanent, envie de rien, remise en question de l'existence/mon existence et son utilité lol) ça calme un minimum, le reste je prend sur moi
Je n'ai plus rien depuis 2 jours. Premier jour compliqué mentalement, là ça va déjà un peu mieux grâce à mon taff qui me force à me sortir de mon lit même si l'envie n'y est pas du tout.
J'ai recommencer à prendre des anti dépresseurs (du stablon 12.5mg x3 par jours) il y a une semaine, on m'a dit que ça aidait pas mal, même si ça ne fera pas effet avant quelques semaines je pense
L'abus de tramadol m'a fait faire des trucs curieux plusieurs fois. Me réveiller dans mon lit en tailleur contre le mur, même par terre une fois. Entendre des voix dans ma tête et répondre "oui" à voix haute, leur tendre la main.. M'écrouler en étant debout ou entrain de marcher (dans ma chambre par chance) pleins d'autres choses comme ça, sans parler d'être sur une autre planète mentalement, en permanence. Avec du recul c'est vraiment effrayant, pourtant ça ne me frêne pas à continuer de vouloir en consommer, c'est dingue..