Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, et je viens poser, je l'espère au bon endroit, quelques questions.
Pour contextualiser, j'ai 19 ans.
J'ai déjà pris de fortes doses de
Tramadol dans le passé (huit ou dix pilules en une prise) qui n'ont eu pour effets que de forts vomissements et des démangeaisons.
Puisque je n'ai ressenti aucun effet particulier avec le
Tramadol, j'ai assez vite laissé tomber l'idée de prendre de la
codéine parce que j'ai bien peur qu'elle n'agisse pas non-plus. Je précise que j'ai un corpulence plutôt forte, ce qui doit jouer.
Je suis dans une période compliquée de ma vie, et à la recherche d'une substance qui pourrait me permettre de me poser, de ne pas penser à ce que j'ai sans cesse en tête et qui me rend assez nerveuse ou nostalgique; ou quelque chose qui me permette de rester positive en y pensant; le problème n'étant pas ce à quoi je pense mais la façon dont j'y pense, qui me plombe.
En somme, quelque chose qui me permettrait, de temps en temps, de m'oublier. En me renseignant je suis tombée sur les pilules du type récréatives qui excitent, mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce qui paraissait le mieux dans mon cas était la
beuh, un petit
joint de temps en temps, mais je ne fume pas, et ça peut paraître bête mais mes vieux essais à la
cigarette m'avaient prouvé que ma gorge ne survivait pas à ça, c'est pourquoi je m'étais tournée vers le
tramadol, que j'avais eu sur prescription contre des migraines.
J'espère avoir correctement structuré mon message, je suis dispo en mp si vous souhaitez qu'on discute.
Merci par avance pour votre bienveillance.