1
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (07 décembre 2018 à 23:15)
Dernière modification par SpinHead (07 décembre 2018 à 14:28)
SpinHead a écrit
Salut ,moi les premières fois sous Ké ce qui me faisais le plus délirer c'est que j'avais l’impression juste après la première trace que mon visage ce retournait sur ma face mais sans que ma tète bouge,genre j'avais un oeil au milieu du front l'autre a la place de la bouche ,la bouche sur le coté bref perte de repère Facial on va dire .
Et puis ensuite ç'etais la perte de repères spatiaux et je faisais plusieurs fois le tour de la piece sans bouger et me voyais de dehors aussi comme ce que t'a vécu.
C'est vrai que en y repensant ç'etait vraiment sympa comme délire mais un peu effrayant en même tant quoi.
J'ai déjà eu la même chose avec du Butane.
En fermant les yeux, pendant que je retenait ma bouffée, j'ai vu mon propre visage dans ma tête et les yeux bougeait et se métamorphosait
Perspective hallucination
A perspective hallucination is an alteration of the perspective through which a given internal or external hallucination is seen through.[1][2][3][4][5]
This effect is capable of manifesting itself across the four different perspectives described below:
1st person - The most common form of perspective can be described as the normal experience of perceiving a hallucination from the person's everyday self and body.
2nd person - This perspective can be described as the experience of perceiving a hallucination from the viewpoint of an external source of consciousness, such as another person, an animal, or an inanimate object.
3rd person - This perspective can be described as an out-of-body experience[1][2][3][4][5][6][7] where a person's viewpoint is floating above, below, behind, or in front of their physical body.
4th person - The least common form of perspective can be described as the experience of perceiving a hallucination from multiple or even seemingly infinite viewpoints and angles simultaneously.
Comme vous le voyez , vu le nombre de source pour la troisième personne c'est un phénomène assez fascinant et attirant pour les usagers. La quatrième personne est plutôt cocasse . Comme décrit , la troisième personne, a la manière d'un jeu vidéo "Third Person Shooter" par ex. ou TPS. On peut placer "la caméra" derrière le protagoniste ou ... au dessus. D'où ma référence à GTA 1&2
Dernière modification par Rick (07 décembre 2018 à 23:44)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hallucinations sous Kétamine et MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Quel types d'hallucinations donne la kétamine ?
|
8 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |